[Information] Soirée dédicaces
cc a Syriana, Pacific, Franklin, Camen, Poupee c'est noter merci pour votre participation a ce soir et très bonne soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
bjr tinker bonne journee mes dedies svp merci willian sheller dans un vieux rock n roll pour tous:gratte: et pour amaia mariedom tinkerbell juste quelqun de bien enzo enzo merci bonne emission bisous
-
miche500 - 1869
cc tinker,
Mes deux dédicaces pour jeudi, Celia Cruz - Yo Viviré (Pour vous tous) Bruno Mars - Valérie (Une chanson que j'aime bien... et pour dansez tous ensemble )
Très bonne soirée ... a jeudi
Mes deux dédicaces pour jeudi, Celia Cruz - Yo Viviré (Pour vous tous) Bruno Mars - Valérie (Une chanson que j'aime bien... et pour dansez tous ensemble )
Très bonne soirée ... a jeudi
-
Amaia - 1675
hello
pour une prochaine dédi
scorpion you and I
dédiée à vous tous
amy winhouse= valérie version acoustique
dédiée à tout le site
bisous à tous et toutes
pour une prochaine dédi
scorpion you and I
dédiée à vous tous
amy winhouse= valérie version acoustique
dédiée à tout le site
bisous à tous et toutes
-
laplou - Modératrice
- 2060
bsr amaia et laplou j'ai bien noté vos dedis gros gros merci a vous a jeudi
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
bonjour a tous ! pensez a vos dedis !! le temps passe vite , je compte sur votre participation
-
- 724
bonsoir voila mes dedies pour tous et bonne soiree a tous putain de temps de sardou et viens faire un tour il etait une fois merci ma belle
-
marafaca4 - 94
bsr marafaca !! j'ai bien pris en compte tes dedis ! gros merci a toi a jeudi
-
- 724
bsr tinker pour jeudi
*Chimène Badi "les retardataires" et Nina Simone " my Way", pour vous tous et que vous passiez une bonne soirée, bisous tinker et meci encore
*Chimène Badi "les retardataires" et Nina Simone " my Way", pour vous tous et que vous passiez une bonne soirée, bisous tinker et meci encore
-
nanou10 - 270
coucou
pour tout le monde
claude michel aime moi comme je t'aime
art sulivan mourir ou vivre
merci à tous avant 23 h si possible merci bisous
pour tout le monde
claude michel aime moi comme je t'aime
art sulivan mourir ou vivre
merci à tous avant 23 h si possible merci bisous
-
chade - 679
bsr a nanou et chade gros merci a vous ! j'ai bien pris note !! merci a demain
-
- 724
bisousssssssssssss tinkerbell merci pour les soirées que tu nous fait passer , un vrai bonheur
je voudrais ecouter frederic lerner doucement dors pour celle qui ne quitte pas mon coeur
et celine dion pour que tu m aimes encore pour les dj et les joueurs
je voudrais ecouter frederic lerner doucement dors pour celle qui ne quitte pas mon coeur
et celine dion pour que tu m aimes encore pour les dj et les joueurs
-
pirouette956 - 1748
bonjour pirouette !! j'ai bien noté tes dedis merci pour te participation a ce soir
-
- 724
bjr tinkerbell m 2 dedie sont et tu danses avec lui de c jerome je te survivrai de jean pierre francois merciiiii bonne journée a ce soir
-
camen - 59
bonjour camen j'ai bien noté tes deux dédicaces et je te remercie de ta participation a ce soir
-
- 724
bonjour tinker
Pour tout le monde et pour pas oublier combien c'est important !
"la tendresse" de Bourvil
et pour mon plaisir personnel
"Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena
Merci Tinker et bisous
Pour tout le monde et pour pas oublier combien c'est important !
"la tendresse" de Bourvil
et pour mon plaisir personnel
"Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena
Merci Tinker et bisous
-
zozo17 - 946
bjr zozo j'ai bien noté ! gros gros merci pour ta participation a ce soir
-
- 724
cc tinker pourrai je avoir helene segara vivo per lei et michel delpeche le loir et cher pour tout le monde merci gros bisou pour les smileys je sais pas ou il son dsl
-
zabeth61220 - 69
Cc tinkerbell, une petite dédicace pour tout bf et mon kifff du moment la dernière chanson de Beyoncée "Running"...merci d'avance et bonne soirée^^
bsr zabeth et moisandra !!j'ai bien pris note pour vos dedis merci a vous a tout a l heure
-
- 724
Brs a tlm,
Amaia jeudi pour votre soirée dédicaces. .. alors j’attends avec impatience vos deux dédi.. ..très bonne soirée sur BFmania
Amaia jeudi pour votre soirée dédicaces. .. alors j’attends avec impatience vos deux dédi.. ..très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
Retourner vers A propos du Site