[Information] Soirée dédicaces
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Dernière édition par Romane le Mer 13 Jan 2016 18:43, édité 1 fois.
Raison: C'est ici le bon topic Marie comme je l'ai déjà écrit sur le post de Guen. C'est ici qu'ils doivent poster lol
Raison: C'est ici le bon topic Marie comme je l'ai déjà écrit sur le post de Guen. C'est ici qu'ils doivent poster lol
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tinker pourrais tu passé si je manquais de ta peau de pascal obispo pour jibou de ma part mci
-
lucia - 153
jibou c'est trompe lol tu met de sa part pour lucia si jamais de zaz et de ma part pour jibou si je manquais de ta peau de pascal obispo merci infiniement tinker
-
lucia - 153
et pour tout le site de ma part : what do you mean de justin biber et hello d'adelle re merci tinker
-
lucia - 153
coucou tink,
on va faire bouger la salle ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=LzVGvfBLEq0
https://www.youtube.com/watch?v=Dx3m0Ls ... verified=1
la video est .... hummmmm... cremeuse
Merci ma tink
on va faire bouger la salle ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=LzVGvfBLEq0
https://www.youtube.com/watch?v=Dx3m0Ls ... verified=1
la video est .... hummmmm... cremeuse
Merci ma tink
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
cc bjr lucia ! zaz ... si jamais a été demandé par guen ! veux tu que je remplace par un autre titre ou je mets 2 dedis sur mème chanson ?
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
bonjour tinker
peux tu me mettre mes deux dédicaces suivantes
-" Que c'est beau la vie " de Jean Ferrat pour tout le site de BF afin de continuer longtemps à passer d'agréables moments ensemble
"Le vin me saoule" de Nicolas Peyrac (je cherche pour qui cela peut etre mais je vais trouver bisous)
gros bisous et bon courage ma tinker pour ta préparation et grand merci a vous les DJ
Pacific
peux tu me mettre mes deux dédicaces suivantes
-" Que c'est beau la vie " de Jean Ferrat pour tout le site de BF afin de continuer longtemps à passer d'agréables moments ensemble
"Le vin me saoule" de Nicolas Peyrac (je cherche pour qui cela peut etre mais je vais trouver bisous)
gros bisous et bon courage ma tinker pour ta préparation et grand merci a vous les DJ
Pacific
-
pacific - 311
tinker a la place tu met de jibou pour lucia calvin harris disciples howw deep is your love merci
-
lucia - 153
lucia voila ce que je mets est ce que ça te va ?
_ jibou pour lucia : delpche _ tu me fais planer
et calvin .....
_ de lucia pour jibou : obispo ...
et justin ...
tu me confirmes quand meme stp
_ jibou pour lucia : delpche _ tu me fais planer
et calvin .....
_ de lucia pour jibou : obispo ...
et justin ...
tu me confirmes quand meme stp
-
- 724
bjr tinkerbell m 2 dedies sont si mon coeur et on s est aimés de johnny stp merciiii bonne journée a toi bisous
-
camen - 59
ok tinker jibou poue lucia calvin et delpech et moi pour jibou obispo et justin merci bisous
-
lucia - 153
bjr a pacific, camen et lucia gros merci a vous pour votre participation j ai bien noté a ce soir
-
- 724
cc ma tinker stp just an illusion et bettes davies eyes pour tout le monde a ce soir gros bisou
-
zabeth61220 - 69
bsr a tlm,
Soirée dédicaces avec Amaia.. ...On se prépare, on réfléchi, et on poste ces deux dédicaces que j’attends avec impatience. ....gros gros bisouss a tous
Soirée dédicaces avec Amaia.. ...On se prépare, on réfléchi, et on poste ces deux dédicaces que j’attends avec impatience. ....gros gros bisouss a tous
-
Amaia - 1675
bsr amaia bisous pour tout le monde alain barriere elle etait si jolie pour djs et modos serge lama le dernier baiser merci bonne soiree
-
miche500 - 1869
cc Miche , c'est noter.. . grand merci pour ta fidele participation ... gros bisousss a Jeudi
-
Amaia - 1675
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
bsr a tlm,
Jeudi soir soirée dédicaces.. .. N'oubliez pas c'est votre soirée.. ..J'attends vos deux chansons préférées avec impatience.. .. très bonne soirée sur BFmania
Jeudi soir soirée dédicaces.. .. N'oubliez pas c'est votre soirée.. ..J'attends vos deux chansons préférées avec impatience.. .. très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
bisous Amaia
voici mes deux dédicaces
pour toutes les personnes du site présentes (dj modos et joueurs)
"Elle" "Didier Barbelivien
"Etoile des Neiges" "Simon et les Modanais" pour tous "allez on danse"
merci pour ta soirée et bonne préparation
bisous
Pacific
voici mes deux dédicaces
pour toutes les personnes du site présentes (dj modos et joueurs)
"Elle" "Didier Barbelivien
"Etoile des Neiges" "Simon et les Modanais" pour tous "allez on danse"
merci pour ta soirée et bonne préparation
bisous
Pacific
-
pacific - 311
bjr Amaia, pour jeudi
Kendji Girac " "Me Quemo"
pour mettre du soleil au coeur de l'hiver pour vous tous et je vous souhaite une bonne soirée
Mci Amaia bisoussssssssss
Kendji Girac " "Me Quemo"
pour mettre du soleil au coeur de l'hiver pour vous tous et je vous souhaite une bonne soirée
Mci Amaia bisoussssssssss
-
nanou10 - 270
Retourner vers A propos du Site