[Information] Soirée dédicaces

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Mer 20 Jan 2016 12:03

cc a Pacific, :zik: Nanou, :zik: c'est noter.. :gratte: .. grand merci pour votre participation. :pompom: ..gros bisouss :bisou: :bisou: et a Jeudi.... :zik:
Amaia Femme

1675

Mer 20 Jan 2016 15:10

Coucou Amaia
Pour moi mes dédiasses pour Mégane
1) Mylène Farmer avec Sting (Stolen Car)
2) L'amitié - Françoise Hardy

Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Guen Femme

15053

Mer 20 Jan 2016 17:49

coucou Amaia voici nos dedies

mada pour sa douce
https://www.youtube.com/watch?v=NtB7r9DuhXI
mada pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=PMTu86K-IhI
pasca pour son love
https://www.youtube.com/watch?v=ZoEwR9_Sy_M

pasca pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=k1niwMJLFP4

:bisou: :bisou: :bisou: bonne émission et bon courage
pasca Femme

329

Mer 20 Jan 2016 17:52

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces :pompom: :pompom: :pompom: Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Guen Femme

15053

Mer 20 Jan 2016 18:31

coucou amaia pour un peu de douceur pour tous je voudrais barzotti t' amo et t' amero et pour profiter de la vie sinsemilia prendre le temps je vous souhaite une bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pirouette956 Femme

1748

Mer 20 Jan 2016 20:32

cc a Guen, :bisou: Mada, :bisou: pasca :bisou: , Pirouette :bisou: :zik: ...c'est noter. :zik: ..grand merci pour votre participation :pompom: et une très bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
Amaia Femme

1675

Mer 20 Jan 2016 20:40

cc amaia tu passe pour lucia a jibou : le portrait de calogéro mci amaia
lucia Femme

153

Mer 20 Jan 2016 21:50

cc lucia, :zik: c'est noter, :gratte: grand merci pour ta participation.. :bisou: .très bonne soirée sur BFmania . :gratte: :pompom: :zik: ... a demain
Amaia Femme

1675

Mer 20 Jan 2016 23:10

cc amaia pour ma poule odette a qui je souhaite un joyeux anniversaire et qui me manque beaucoup je t adore gros gros bisou la chanson de partick sebastien joyeux anniversaire stp merci amaia gros bisou aussi
zabeth61220 Femme

69

Jeu 21 Jan 2016 07:59

cc zabeth, :zik: c'est noter, :gratte: grand merci pour ta participation . :bisou: ... très bonne journée a ce soir :gratte: :pompom: :zik:
Amaia Femme

1675

Jeu 21 Jan 2016 08:50

coucou Amaia,

pour tous, mon ptit kikk du moment(on peut enfin l'avoir en entier!!!) : https://www.youtube.com/watch?v=RONI_t9AU3k

et pour mes singettes : https://www.youtube.com/watch?v=9hmd7of42DM ....Dansez avec moi une fois de plus ;-) ;-) ;-)

Merci et a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Appollo14 Homme
Modérateur

4763

Jeu 21 Jan 2016 09:10

re amaia pour toute la salle la dernierre des enfoirés ! liberté ..merci a ce soir
lucia Femme

153

Jeu 21 Jan 2016 10:36

bjr amaia m 2 dédies sont pour elle et sur la terre elle et moi de cocciante mercii bonne journée a toi bisous
camen Homme

59

Jeu 21 Jan 2016 11:06

cc a Appollo, :bisou: lucia, :bisou: camen :bisou: , c'est noter.. :gratte: ..grand merci pour votre participation.. :zik: ..a ce soir :zik: :pompom: :bien:
Amaia Femme

1675

Jeu 21 Jan 2016 14:24

bisouss amaia
pour odette avec une journée d avance
Happy birthday - reggae - by Tonton Alex
est pour toute la communauté
sans oublié les djs
La tendresse Bourvil
merciii :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
GONZOS Homme

71

Jeu 21 Jan 2016 17:29

cc Gonzos, c'est noter . :zik: ...grand merci pour ta participation. :gratte: :pompom: ...a ce soir....bisousss :bisou: :bisou:
Amaia Femme

1675

Mer 27 Jan 2016 06:37

bjr a tlm, :zik:

Soirée dédicaces jeudi soir sur bFradio. :pompom: ...N'oubliez pas c'est votre soirée. :gratte: ....J'attend vos deux dédicaces avec impatience . :clin: ...Très bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
Amaia Femme

1675

Mer 27 Jan 2016 08:30

bjr amaia bonne journee bisous pour tout le monde ginie line j usqua la tolerance :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: et pour dj et modos tombe la neige adamo :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: merci bonne emission ,,post marie a annonce hier pas de dedies ce jeudi ci personne pas surprise merci :bisou: :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
miche500 Homme

1869

Mer 27 Jan 2016 08:41

Coucou Amaia .

Pour Mégane
1) CINDY DANIEL sous une pluie d'étoiles
2) Bonnie Tyler et Kareen Antonn - Si Demain

Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :pompom: :gratte: :gratte:
Guen Femme

15053

Mer 27 Jan 2016 11:35

cc a Miche, :bisou: cc a guen, :bisou: c'est noter . :zik: ... grand merci pour votre participation. :pompom: .. tres bonne journee sur BFmania :gratte: :zik: :gratte:

Désolé pour ce petit changement. :oops: ....toutes mes excuses auprès de Mariedom :bisou: :bisou:
Amaia Femme

1675

Mer 27 Jan 2016 12:08

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Postez vos dédicaces avec notre DJ Amaia :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte:
Guen Femme

15053

Mer 27 Jan 2016 16:13

**INFO*** Il y aura bien les dédis jeudi 28 Amaia sera la dsl pour tous ses changements
mariedom Femme
Modératrice

5102

Mer 27 Jan 2016 16:55

cc amaia: lucia pour jibou : un jour au mauvais endroit de calogéro
et pour toute la salle : passager-let her go
et pour mon plaisir personel s.o.s d'indila
merci amaia :bisou: :bisou: :bisou:
lucia Femme

153

Mer 27 Jan 2016 19:18

c'est noter Lucia. :zik: .. grand merci pour ta participation.. :bisou: ..Très bonne soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
Amaia Femme

1675

Mer 27 Jan 2016 21:19

:zik: Soirée Dédicaces demain jeudi a partir de 21h. :gratte: ....N'oubliez pas c'est votre soirée. :pompom: ...Vos deux dédicaces je les attends avec impatience.. :clin: :bisou: ..Très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
Amaia Femme

1675

Retourner vers A propos du Site