[Information] Soirée dédicaces
Pour notre Capitaine Surcouf qui nous manque, les administrateurs, les moderateurs et tous les joueurs ''Santiano'' Hugues Aufray
Pour mon bb d'amour Fab 76 : ''aimer a perdre la raison '' Jean Ferrat
Merci
Pour mon bb d'amour Fab 76 : ''aimer a perdre la raison '' Jean Ferrat
Merci
-
Lola
kikou
j'aimerais ecouter
patricia kass => une semaine à new york et hotel normandy
bonne rentrée à tous et bon courage!!
bisou
j'aimerais ecouter
patricia kass => une semaine à new york et hotel normandy
bonne rentrée à tous et bon courage!!
bisou
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr
pour tout le site "you and i" de scorpions
et de "renaud" j'ai la vie qui m'pique les yeux
merci
pour tout le site "you and i" de scorpions
et de "renaud" j'ai la vie qui m'pique les yeux
merci
-
brougi - 2797
coucou, j'aimerais écouter svp:
* Eternise-moi de Jena lee et Eskemo,
*Tu ne m'as pas laisser le temps , de David Hallyday.
Pour tous les auditeurs de BFmania
* Eternise-moi de Jena lee et Eskemo,
*Tu ne m'as pas laisser le temps , de David Hallyday.
Pour tous les auditeurs de BFmania
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
je voudrais pour capitaine surcouf des enfoirés : l'amitié
je voudrais pour moi ; évidemment de france gall
merci de cette soirée , par avance
je voudrais pour moi ; évidemment de france gall
merci de cette soirée , par avance
-
miss sissi - 425
pour tous mes amis sur le site qui se reconnaitront , "qui peut vivre sans amour " de Céline Dion
-
nanou10 - 270
petit dedicasses a tout les utilisateurs de BF mania
Nickelback - How You Remind Me
a tout les fan de , un grand classique
ZZ Top - Gimme All Your Lovin'
merci a tout les animateurs ( trices ) radio pour leur travaille
Nickelback - How You Remind Me
a tout les fan de , un grand classique
ZZ Top - Gimme All Your Lovin'
merci a tout les animateurs ( trices ) radio pour leur travaille
-
barbar - 945
Bonsoir les animateurs. J'aimerais faire une dédicace ce jeudi 5 sept à Mumuche qui est la plus douce et la plus gentille de bfmania, et je lui fais de gros bisous de tendresse. Chanteur : François Feldmann ; Titre : Rien que pour toi ; Si la dédicace pouvait passer avant 21h30, Mumuche devant se lever très tôt
le lendemain. Merci à vous. Merci pour elle. Meilleures salutations
le lendemain. Merci à vous. Merci pour elle. Meilleures salutations
-
sapinou - 39
bsr je souhaiterai avoir pour deux personnes que j adore Nothing Else Matters METALLICA pour notre Brougi et La Femme Chocolat OLIVIA RUIZ notre Farexia
par avance merci amitiés
par avance merci amitiés
-
jolan18 - 603
coucou
je voudrais dédier à mon ami et complice Saopolo "Ton histoire" d'isabelle boulay (si possible pas trop tôt arrive après 22 h merci)
je voudrais dédier à mon ami et complice Saopolo "Ton histoire" d'isabelle boulay (si possible pas trop tôt arrive après 22 h merci)
-
chade
helloooooooo pour ma cherie d amour richard cocciante pour elle et pour mon pote pascal et sa miss arabic-vertsion hotel california merciiiiiiii bonne prepa
-
xavier34
zouuu flo je voudrais polnaref faire l amour avec toi pour ma chérie lola
et formidable de stromae pour tous les joueurs et auditeurs de bf ainsi que l équipe dj et modérateur tkt g déjà les zik
et formidable de stromae pour tous les joueurs et auditeurs de bf ainsi que l équipe dj et modérateur tkt g déjà les zik
-
fab 76 - 47
je voudrais dédier à mon camen adoré "toi qui manque à ma vie" de natacha st pierre (seulement s'il est là svp)
-
chade
bonjour,
moi je voudrais europe : carrie pour mon amour que jaime que jadore a moi rien qua moi,dun amour profond.
et aussi Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall pour mon amour :allez mon amour dance tu dance si bien je t'aime.
moi je voudrais europe : carrie pour mon amour que jaime que jadore a moi rien qua moi,dun amour profond.
et aussi Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall pour mon amour :allez mon amour dance tu dance si bien je t'aime.
-
6pascal2
oups oublier de dire merci dsl merci et bisous
-
6pascal2
je voudrais dédicacé a mon amour la chanson ça Ira de joyce jonathan et pour tous modo dj et joueurs vous les copains en vous oubliera jamais mci a vous tous
-
bibich - 473
bsr claudia jung live je t aime mon amour pour tout les modo frederic francois je l aime pour elle mciiiiiiiiiiiii
-
princesse30
Bonsoir les animateurs. Je voudrais faire une dédicace à ma chère et tendre Mumuche que j'aime plus que tout.
Groupe : Sweet people ; Titre : Quand on est en amour. Si la dédicace pouvait passer après 22h15, Mumuche rentre tard du boulot.
Merci à vous. Merci pour elle. Meilleures salutations
Groupe : Sweet people ; Titre : Quand on est en amour. Si la dédicace pouvait passer après 22h15, Mumuche rentre tard du boulot.
Merci à vous. Merci pour elle. Meilleures salutations
-
sapinou - 39
pour ma brougi que j'adore je voudrais dedicasé par il était 1 fois (j'ai encore rever d'elle) mci a vs
-
eliot11 - 9
pour toute l'equipe de bf mania qui es super je dedicase cette chanson de francoise hardy(l'amitié) mci a vs
-
eliot11 - 9
cc flo je souhaiterai le generique de Ghost pour Sylvette ( et jano son amoureux lol ) et pour tout le site et ma cherie Salamboo Indochine
amitiées
amitiées
-
jolan18 - 603
kikou
je souhaite écouter
patricia kaas=> une semaine à new york
bruce spreengting=> hungry heart
merci
bisous
je souhaite écouter
patricia kaas=> une semaine à new york