[Information] Soirée dédicaces
coucou ma Tink
pour tous : https://www.youtube.com/watch?v=GjnadPBMJGs
et pour faire danser mes singettes : https://www.youtube.com/watch?v=DBi7rR_fDRk
Merci gros a ce soir
pour tous : https://www.youtube.com/watch?v=GjnadPBMJGs
et pour faire danser mes singettes : https://www.youtube.com/watch?v=DBi7rR_fDRk
Merci gros a ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
bjr lucia, jibou et appo a vous ! j'ai bien pris note pour vos dedis a ce soir et gros merci a vous a ce soir
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
bjr tinkerbell m 2 dedies sont si mon coeur et on s est aimés de johnny merciiiiiiii bonne journée a ce soir bisous
-
camen - 59
bonjour tinker.mes dedies son gerard palaprat fais moi un signe et jojo. tes tendre années merci atoi pour des soirees super
et bonne soiree atous
et bonne soiree atous
-
marafaca4 - 94
bisousssssssss tinkerbell pour ce soir , je voudrais joyce jonathan " je ne veux pas de toi " et pour tous les joueurs isabelle boulay " l' amitié " merci et bonne soirée à tous
-
pirouette956 - 1748
bsr Tinker pour ce soir
Nougaro "une petite fille"
pour vous tous je vous souhaite bons jeux et une bonne soirée
bisous et mci Tinker
Nougaro "une petite fille"
pour vous tous je vous souhaite bons jeux et une bonne soirée
bisous et mci Tinker
-
nanou10 - 270
pourrait tu me trouver Rascal Flatts "unstoppable" spéciale dédicace pour l'ensemble du staf de bf mania
et une dedicace pourma cherie mamiefraise Lady Antebellum "Need You Now"
merci a vous
merci a vous
-
rominet - 11
domage pour bf bonne chance et bon vent a vous deux je vous regreterez merci pour tout bisous
-
miche500 - 1869
dommage , lucia vous adorait , les soirées dédicaces ne seront plus les memes sans vous 2 ..
bonne chance pour tout
bonne chance pour tout
-
lucia - 153
Merci Romane de ton information
"Amaia on est très content de te revoir tu nous as manqué de meme que tinker"
faites nous toujours de belles soirées de musique dans la limite de vos possibilités, et de votre temps à nous consacrer.
merci aux deux autres dj Ddett et marbrax qui ont assuré avec brio
Bisous
Pacific
"Amaia on est très content de te revoir tu nous as manqué de meme que tinker"
faites nous toujours de belles soirées de musique dans la limite de vos possibilités, et de votre temps à nous consacrer.
merci aux deux autres dj Ddett et marbrax qui ont assuré avec brio
Bisous
Pacific
-
pacific - 311
bonjour amaia voiçi mes 2 dedis :
- Kendji Girac ... les yeux de la mama ( pour celles qui nous ont quitté bien prématurément )
- Ginette Reno ....j'ai besoin d'un ami ( pour tous les vrai ami(e)s qui ont été présents dans ces moments difficiles . Merci a vous )
merci a toi amaia
- Kendji Girac ... les yeux de la mama ( pour celles qui nous ont quitté bien prématurément )
- Ginette Reno ....j'ai besoin d'un ami ( pour tous les vrai ami(e)s qui ont été présents dans ces moments difficiles . Merci a vous )
merci a toi amaia
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
bjr amaia bisous,,pour tout le monde daniel guichard c est pour ca qu il a dit et pour tout ceux que la vie a separes trop vite serge lama je voudrais tant que tu sois las merci bonne emission bon courage
-
miche500 - 1869
ravi de te revoir amaia
je reitere mon message d'avant depart
pourrait tu me trouver Rascal Flatts "unstoppable" spéciale dédicace pour l'ensemble du staf de bf mania
merci a vous
je reitere mon message d'avant depart
merci a vous
-
rominet - 11
coucou amaiaaaaaa bisous
moi je voudrais dédier à mamiefraise et rominet (seulement s'il sont la bien sur) et assez tot dans la soirée si possible
"GAROU lis dans mes yeux"
et pour mon plaisir et ceux qui l'aimeront "chris norman still in love with you"
merci d'avance bisous
moi je voudrais dédier à mamiefraise et rominet (seulement s'il sont la bien sur) et assez tot dans la soirée si possible
"GAROU lis dans mes yeux"
et pour mon plaisir et ceux qui l'aimeront "chris norman still in love with you"
merci d'avance bisous
-
chade - 679
cc a tinker, miche , rominet et chade ... c'est noter, grand grand merci pour votre participation et une très bonne journée sur BFmania
-
Amaia - 1675
cc amaia ravie de te revoir voici mes dédicaces pour jeudi....
de lucia pour son jibou : la plus belle pour aller danser de sylvie vartan .. tu lui dit : lucia a mis son plus beau tutu pour aller danser avec toi mon jibou a la discothèque de bf mania !!
de jibou pour lucia : je vais t'aimer de michel sardou
de lucia pour la fusée du site : a mon tour de lui faire plaisir ! dani santana et dbk feat j moor feel the love
et pour tous : pit bull- timber pt kesta.
merci amia t'adore
de lucia pour son jibou : la plus belle pour aller danser de sylvie vartan .. tu lui dit : lucia a mis son plus beau tutu pour aller danser avec toi mon jibou a la discothèque de bf mania !!
de jibou pour lucia : je vais t'aimer de michel sardou
de lucia pour la fusée du site : a mon tour de lui faire plaisir ! dani santana et dbk feat j moor feel the love
et pour tous : pit bull- timber pt kesta.
merci amia t'adore
-
lucia - 153
Retourner vers A propos du Site