[Information] Soirée dédicaces

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Jeu 12 Sep 2013 08:07

bonjour florence,je voudrais te demander une faveur: pourrais tu changer de chanson pour la dedicace dediee a brougi?
met madame d hervé villard merci d avance
franklin90 Homme

95

Jeu 12 Sep 2013 08:12

encore moi,me suis trompe c est de claude barzotti,desolé
franklin90 Homme

95

Jeu 12 Sep 2013 09:23

Pour mon part Ladislas et pour tous mes amis du site ils se reconnaitrons une chanson sur l'amitié merci flo. et aussi pour tous les modo et dj du site que j'adore vive bf
oceana45

Jeu 12 Sep 2013 09:25

la chanson de grégoire que j'aime particulierement j'aurais voulu tenir sa main pour tous mes amis merci
oceana45

Jeu 12 Sep 2013 09:48

bjr une petite dedie a ma chadou rien que pour toi de feldmann merciiiii
camen Homme

59

Jeu 12 Sep 2013 09:58

dedicace a Kelkeni

Joyeux anniversaire mon chéri... :coeur: :bisou: :bisou: :love: :love:
Joliefleur Femme

2

Jeu 12 Sep 2013 10:11

pour l équipe de BFmania et tous les joueurs avec qui je passe de bons moments : sous le vent de garou -céline dion. merçi
chounette12

Jeu 12 Sep 2013 11:36

coucou ma flo alors pour ma cherie d amour de moua david bisbal camina y ven et pour ma flooo que j adore laura pausini amistad voila bn prepa a ce soir kisssssssssss
xavier34

Jeu 12 Sep 2013 12:53

hello Flo ! ce soir, exceptionnellement, je dédicace ces deux titres à celles et ceux, membres de notre communauté qui apprécieront :
Jason M'Raz : I'm yours
La vie en Rose : Grace Jones . Retour gagnant de la célèbre chanson d'Edith Piaf revisitée
Merci d'avance et bravo pour ton dévouement quasi parfait au service de notre communauté :bisou: :bisou: :bien:
DJANG Homme

332

Jeu 12 Sep 2013 13:47

je voudrais dédier à mon CAMEN "quand j'ai le mal de toi" mais chanté par karine ferri

merci ma florinette bisous
chade

Jeu 12 Sep 2013 13:49

je voudrais également dédier à mon ami SAOPOLO "putain de toi" de georges Brassens (le plus tard possible dans la soirée merci)
chade

Jeu 12 Sep 2013 16:19

je voudrais dédier à tous ,joueurs, auditeurs , animateurs la chanson de Pascal Obispo "D'un Ave Maria" merci pour ce super site de jeu et de convialité bonne soirée à tous
nanou10 Femme

270

Jeu 12 Sep 2013 16:29

coucouuuuuuuuuu

je voudrais rihanna et eminem, love the way you lie

et je suis venu te dire que je m'en vais de gainsbourg svp ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( pas trop tard si possible ) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Jeu 12 Sep 2013 17:47

coucou ma flo si c'est possible j'aimerai la chanson il voyage en solitaire chantée pas Gérard Manset pour mon partenaire de tarot préféré merci a toi et bisous :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :bisou:
ninna Femme
Modératrice

423

Jeu 12 Sep 2013 17:52

bonjour, je voudrais l'amitie des enfoirés pour déjà faire un petit coucou a la maman de mon ange hospitaliser courage, et du courage pour une persone qui se reconetra, et pour mes amis Xavier,hope,megane,fafa,arc,chade,calem,farexia,eliot,fab76,lola,moifry,homer,belle,poste,djang,laplou,bibich,shadow,bradsone,vanessa,appolo,doro,juanroman,tramontane,barbar,et a florence en dernier lol. et a toutes lequipe de bf pour leur devoument.
apres je voudrais colonel reyel toi et moi .pour mon amour a qui je pense chaque jours la chanson est telement vrais,je t'aime mon cœur.....

merci :bisou:
6pascal2

Jeu 12 Sep 2013 17:53

et oublier de dir surement oublier des nons dans ma dedicace pour les amis merci
6pascal2

Jeu 12 Sep 2013 18:21

zouuu flo
pour ma lola d amour merci pour ses moment de bonnheur avec toi cherie :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou:
purple rain de prince
ciiii
fab 76 Homme

47

Jeu 12 Sep 2013 18:26

bonsoir ma flo
comme dab je te promet de johnny
pour les organisateurs
les modos
les joueuses et joueurs
et pour toi ma cherie et ma hope chéries
a mon pere de celine dionet pour moi aussi
merci
ma fille bisous :fete: :fete: :fete: :zik: :zik: :zik: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love: :love:
danielle58 Femme

47

Jeu 12 Sep 2013 18:29

Pour les administrateurs, animateurs, moderateurs, joueurs : santiano hugues aufray
Pour l'amour de ma vie que je remercie pour sa gentillesse : sacha distel '' tu es le soleil de ma vie''
merci
Lola

Jeu 12 Sep 2013 19:01

carmelo elle veux mon corp pour tout les modo frederic francois un cri d amour pour tout le site mciiiiiiiiiiiiiiii
princesse30

Mar 17 Sep 2013 06:58

Pour notre Capitaine Surcouf, les administrateurs, Moderateurs et tous les joueurs '' Santiano'' Hugues Aufray
Et Petula Clark '' Coeur blessé'' (sans dedicace)
Merci
Lola

Mar 17 Sep 2013 13:13

bjr pour tout le site joueurs modos et dj le Medley DJ Zebra et Bagad Karaez Les Vieilles Charrues 2011 et pour ma chérie Khaled C est la vie

Amities
jolan18 Homme

603

Mar 17 Sep 2013 13:49

bjr 80 orion- sueno ( dream radio mix) claudia jung live je t aime mon amour pour tout le site mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_cassandra

Mer 18 Sep 2013 09:53

bjr un message d'espoir malgré les coups durs et pour toutes les personnes avec qui je passent de bons moments "Dans ces moments là" Patrick Bruel

merci aux modos, aux animateurs pour votre bonne humeur
nanou10 Femme

270

Mer 18 Sep 2013 18:27

Bonsoir Flo , je voudrais dédicacer à Mumuche à qui je fais de gros bisous de tendresse "Je t'apprendrai l'amour" de Claude Barzotti.
Si la dédicace pouvait passer avant 21h30, Mumuche devant se lever tôt le lendemain. Merci à vous, merci pour elle.
Meilleurs salutations au meilleur site de jeux.
sapinou Homme

39

Retourner vers A propos du Site