[Information] Soirée dédicaces
kikou
j'aimerais ecouter patricia kas une semaine à new York pour tous ceux qui traversent une mauvaise passe. courage!!
herve vilar =<j'm'en balance
merci bisous
j'aimerais ecouter patricia kas une semaine à new York pour tous ceux qui traversent une mauvaise passe. courage!!
herve vilar =<j'm'en balance
merci bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
coucou,
chose promis chose due, pour mon popoadoré ( même si nous n'avons pas pu finir la partie tu étais à 1 point de la victoire) , je te dedie aujourd'hui c'est dimanche des VRP svp
merci
chose promis chose due, pour mon popoadoré ( même si nous n'avons pas pu finir la partie tu étais à 1 point de la victoire) , je te dedie aujourd'hui c'est dimanche des VRP svp
merci
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Bonjour,
je voudrai dédier "parler a mon père " de Celine Dion a mon amie, ma soeur ninna. Merci
je voudrai dédier "parler a mon père " de Celine Dion a mon amie, ma soeur ninna. Merci
-
bradsone - 37
pour notre capitaine surcouf , sans lui ce site n'aurait jamais existé merci capitaine ouf , ALAIN SOUCHON - Le Bagad de Lann-Bihoué ..
pour tous les amoureux et amoureuses bfmania ,Demis Roussos - Quand je t'aime
merci par avance
pour tous les amoureux et amoureuses bfmania ,Demis Roussos - Quand je t'aime
merci par avance
-
miss sissi - 425
coucou ma flooooo alors pour ma zouliii cherie na moua gypsy kings un amor et pour mon coeur que j adore david bisbal & chenoa escondidos merciiiiiiiiii grosssssss kissss et bn prepa
-
xavier34
bonjour flo
je voudrais s il vous plais dedicacé la chanson de renaut c est pas l homme qui prend la mer a dansmesreves
et a mon amour flashdance de irene cara mci a tous et bon courage
je voudrais s il vous plais dedicacé la chanson de renaut c est pas l homme qui prend la mer a dansmesreves
-
bibich - 473
bibich a écrit:bonjour flo
Merci Bibich
A Te Lire J'en Suis Tout Emu !
. Voudrais-Tu Etre Le Poème De Mon Corps ¿?
A Te Lire J'en Suis Tout Emu !
. Voudrais-Tu Etre Le Poème De Mon Corps ¿?
-
DansMesReves
bonjour, moi je voudrais george michael : one more try pour mon petit ange que jaime si fort que j'adore eternelement peut plus men passer je pense a toi je t'aime.
pour la 2 sa sera Earth, Wind & Fire - September pour tout les auditeurs modos et djs et un grand bravo a seux qui fon nos dedicaces.
merci bisous ..........
pour la 2 sa sera Earth, Wind & Fire - September pour tout les auditeurs modos et djs et un grand bravo a seux qui fon nos dedicaces.
merci bisous ..........
-
6pascal2
kikou
j'aimerais écouter patricia kass =< hotel normandy pour tous les auditeurs de bf
hervé vilard => j m'en balance
bisous
j'aimerais écouter patricia kass =< hotel normandy pour tous les auditeurs de bf
hervé vilard => j m'en balance
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
bsr maitre gims bella pour tout le monde et prince royce stan bye me pour kamelya mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
_cassandra
bonsoir les animateurs. j'aimerais dédicacer "Tout ça pour te dire que je t'aime" de Claude Barzotti à Mumuche que j'aime tant.
Je lui fais de gros bisous de tendresse. Si la dédicace pouvait passer après 22h15 car Mumuche rentre tard du boulot.
Merci à vous. Merci pour elle. Meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
Je lui fais de gros bisous de tendresse. Si la dédicace pouvait passer après 22h15 car Mumuche rentre tard du boulot.
Merci à vous. Merci pour elle. Meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
-
sapinou - 39
bjr mon amaia
mes dédicaces pour vous les auditeurs Foster the People Pumped up kicks
et pour ma Flo & Amaia Katy Perry Roar
mes dédicaces pour vous les auditeurs Foster the People Pumped up kicks
et pour ma Flo & Amaia Katy Perry Roar
-
soul 1 - 139
bjr amaia, j'aimerai offrir à tous les amis de jeu , auditeurs et les animateurs, la derniére de Celine Dion "loved me back to life" (raméne moi à la vie avec ton amour) pour la traduction merci à tous pour ces supers moments de convialité
-
nanou10 - 270
Si vous pouvez passer November rain des guns n' roses pour tous ceux à qui ca rappellera des souvenirs
-
seb57
bonsoir ma amaia je voudrais s il te plaie pour l amour de ma vie chui bo de PZK de la part de mes enfants
et pour tous le site modos djs joueurs et joueuses stairway to heaven de led zepplin merci d avance
et pour tous le site modos djs joueurs et joueuses stairway to heaven de led zepplin merci d avance
-
bibich - 473
dedicace a kelkeni
edith piaf sa sert à quoi l amour ?
A passer ce soir a partir de 22 H 00
MERCI
edith piaf sa sert à quoi l amour ?
A passer ce soir a partir de 22 H 00
MERCI
pour tout le site stp Amaia :
JJ. Goldman : confidentiel et Bryan Adams : please forgive me merci Amaia
JJ. Goldman : confidentiel et Bryan Adams : please forgive me merci Amaia