[Information] Soirée dédicaces
bonjour, moi je voudrais les commodores Three Times A Lady pour mon amour que jaime ten et pour toujours.
et la 2eme luther vandros et mariah carey endless pour mon amour a qui je pense chaque jour une femme ravissante que jaime telement pour la vie
merci bisous
et la 2eme luther vandros et mariah carey endless pour mon amour a qui je pense chaque jour une femme ravissante que jaime telement pour la vie
merci bisous
-
6pascal2
bonsoir les animateurs. pour ce jeudi 3 oct je voudrais dédicacer "je serais là" de Claude Barzotti à Mumuche que je porte très haut
dans mon cœur. je lui fais de gros bisous de tendresse. si la dédicace pouvait passer avant 21h30, Mumuche devant se lever très tot
le lendemain. merci à vous, merci pour elle. meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
dans mon cœur. je lui fais de gros bisous de tendresse. si la dédicace pouvait passer avant 21h30, Mumuche devant se lever très tot
le lendemain. merci à vous, merci pour elle. meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
-
sapinou - 39
bonjour les animateurs je voudrai dédicacer à tous mes amies (is) de jeu "Etre né quelque part " de Maxime Leforestier et pour tous et mettre de l'ambiance "sikidim"Tarkan, merci à tous pour votre convivialité. Bonne soirée
-
nanou10 - 270
bonsoir
je voudrais entendre : i love you de woodkid dédié a celui que j aime
merci a ts bisous
je voudrais entendre : i love you de woodkid dédié a celui que j aime
merci a ts bisous
-
coxinelle - 812
coucou,
je voudrais pour mon plaisir personnel :
jour parfait de calogero et le temps des roses de stanislas merci d'avance
je voudrais pour mon plaisir personnel :
jour parfait de calogero et le temps des roses de stanislas merci d'avance
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
cc j aurai souhaiter pour notre farex qui a reussi son examen Dis Moi BB Brunes et pour tout le site joueurs admin dj et modos Kenavo Gerard Jaffres
Amities
Amities
-
jolan18 - 603
kikou
j'aimerai écouter patricia kaas une semaine à new York => pour tous ceux qui traversent une mauvaise passe il y à tjrs un coin de ciel bleu bisous et courage
scorpion you and i pour tout le site et brijou bisou à tous
j'aimerai écouter patricia kaas une semaine à new York => pour tous ceux qui traversent une mauvaise passe il y à tjrs un coin de ciel bleu bisous et courage
scorpion you and i pour tout le site et brijou bisou à tous
-
laplou - Modératrice
- 2060
j'aimerais écouter to much love will kill you de QUEEN et nothing else matters de metallica
-
seb57
coucouuuuuuuu ma floooooo alors pour ma cherie na moua vivo por lei andrea bocely helene segara et pour ma reinee zadoré zaz moi aussi j ai une fée chez moi merciiiiiiii et gros bisoussssssss
-
xavier34
hello ! J'ai entendu parler d'une soirée mouvementée sur BFMania au cours de laquelle la peau lisse aura bien du mal à mettre de l'ordre car c'est la soirée des 10 casses et ça va pas être de tout repos !
Il en sera de même pour les charmant(e)s animateur(trice)s de radioBF qui devront ajouter à leur liste les deux titres suivants :
1) "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Francis CABREL
2) "Une autre histoire" de Gérard Blanc
Ces deux titres s'adressent à une personne qui se reconnaîtra et avec laquelle je serai en phase cyber-émotionnelle à leur écoute !
D'avance merci
Il en sera de même pour les charmant(e)s animateur(trice)s de radioBF qui devront ajouter à leur liste les deux titres suivants :
1) "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Francis CABREL
2) "Une autre histoire" de Gérard Blanc
Ces deux titres s'adressent à une personne qui se reconnaîtra et avec laquelle je serai en phase cyber-émotionnelle à leur écoute !
D'avance merci
-
DJANG - 332
bsr helene fischer the power of love pour tout le site et frederic francois je l aime pour elle mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
_cassandra
j'aimerai entendre la chanson "mon vieux" de Daniel Guichard..... émouvante chanson.....
ainsi que "i will always love you" de whitney houston superbe aussi à en donner des frissons merci
ainsi que "i will always love you" de whitney houston superbe aussi à en donner des frissons merci
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
bsr
si possible AVANS 22H pour LOUNA : cento giorni de caterina casselli
et pour les personnes presente : final countdown du groupe EUROPE
MERCIIIIIIIIIIIIIII
si possible AVANS 22H pour LOUNA : cento giorni de caterina casselli
et pour les personnes presente : final countdown du groupe EUROPE
MERCIIIIIIIIIIIIIII
-
dragon01 - 31
pour mon Djang la ptite hirondelle de Maxime le Forestier et pour tous la tendresse de Marie Laforet Mci a tous Bisous
-
poste 88 - 11
apres 22h si possible ma flo mci a toi bisousseliot11 a écrit:bsoir pour ma brougii claude barzotti aime moi mci a vs
-
eliot11 - 9
bjr
pour tous les gens qui me soutiennent !!!! mille merci a eux
si vous pouvez passer : SEVERINE ==> un banc , un arbre , une rue et CORINE HERMES ==> si la vie est un cadeau
merci a vous tous et toutes
pour tous les gens qui me soutiennent !!!! mille merci a eux
si vous pouvez passer : SEVERINE ==> un banc , un arbre , une rue et CORINE HERMES ==> si la vie est un cadeau
merci a vous tous et toutes
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
Dsl de ce retard peut er okus de baterie et pas de reseau au boulo. si c possible et accepter je voudrais endless love pour mon ange que jaime et que jadore qui sera dans mes bras demain mon ange mon coeur mon amour je taime.et pour la 2 pour tout les amoureux du site. dont xavier megane chade camen bisous a vous et sa sera barry white: just the way you are . metci florence si c accepter dsl bisous.
-
6pascal2
bonjour
je viens rajouter une dédicace si c est possible bien sur vu l heure
il s agit de : boat song de woodkid
tte la tendresse de coxi est dans cette chanson
merci a vous pas grave flo si tu px pas ce sera pour la semaine prochaine
je viens rajouter une dédicace si c est possible bien sur vu l heure
il s agit de : boat song de woodkid
tte la tendresse de coxi est dans cette chanson
merci a vous pas grave flo si tu px pas ce sera pour la semaine prochaine
-