[Information] Soirée dédicaces
Bsr Amaia
pour jeudi et pour tous en vous souhaitant une bonne soirée
merci Amaia
https://www.youtube.com/watch?v=Sed6JPKyc-c
pour jeudi et pour tous en vous souhaitant une bonne soirée
merci Amaia
https://www.youtube.com/watch?v=Sed6JPKyc-c
-
nanou10 - 270
Hello Amaia,
Voici ma dédicace : Lost On You de LP
Pour les DJ, les auditeurs de BF Radio et biensur les amis et amies de BF MANIA
A+ et merci
A+ et merci
-
Redline - 35
Redline a écrit:Hello Amaia,
A+ et merci
-
eve30000 - 231
eve30000 a écrit:Redline a écrit:Hello Amaia,
A+ et merci
Bsr Amaia
Pour mon Ange bleu je lui dédie ces chansons:
Mistral gagnant ,Quand le vent soufflera et Morgane de toi.
Gros bisous à toi mon Coeur.
-
eve30000 - 231
cc chade, cc nanou , cc Redline, cc Eve, grand merci pour votre participation, et je vous souhaite une très bonne soirée . ... a demain
-
Amaia - 1675
Coucou Amaia
J'aimerais, pour toute les personnes sur le site de bfmania Slimane; je vous jure je n'y suis pour rien.
Ainsi que Bella de Maitre Gims pour les dj ainsi que les modo et j'aimerais voir tous le monde sur la piste pour m'accompagner sur cette chanson.
Voilà Amaia je te souhaite une bonne préparation à demain
J'aimerais, pour toute les personnes sur le site de bfmania Slimane; je vous jure je n'y suis pour rien.
Ainsi que Bella de Maitre Gims pour les dj ainsi que les modo et j'aimerais voir tous le monde sur la piste pour m'accompagner sur cette chanson.
Voilà Amaia je te souhaite une bonne préparation à demain
-
Belle - 116
bjr amaia m 2 dedies sont l hymme a lamour et la ville des ames en peine de johnny merciiiiiiii bonne journée a toi bisous
-
camen - 59
coucou Amaia ...
Pour tous les amis de bf en souhaitant à tous une excellente soirée et merci aux dj pour leur dévouement ... j'aimerais
"ziggy" de Céline Dion et "sous une pluie d'étoiles" de Cindy Daniel
Bisoussss
Pour tous les amis de bf en souhaitant à tous une excellente soirée et merci aux dj pour leur dévouement ... j'aimerais
"ziggy" de Céline Dion et "sous une pluie d'étoiles" de Cindy Daniel
Bisoussss
-
zozo17 - 946
Cc.. Amaia...javai pa eut le temps la 1er fois......mais ..si a tt hasard ..il ten reste a toi.. un Bou...!
Je dis bien...ds la Mesure du possible.. Jaurais bien une aimer une seconde dédi.
"pour nous ts sur BF ...Queen/David Bowie..Under pressure" merci ma puce byby
Je dis bien...ds la Mesure du possible.. Jaurais bien une aimer une seconde dédi.
"pour nous ts sur BF ...Queen/David Bowie..Under pressure" merci ma puce byby
-
zenio351 - 29
cc tlm,
Grand Merci a vous tous pour votre participation. ....A la semaine prochaine pour une autre Soirée dédicaces .....Très bonne journée sur BFmania, et bonne écoute sur bfradio
Grand Merci a vous tous pour votre participation. ....A la semaine prochaine pour une autre Soirée dédicaces .....Très bonne journée sur BFmania, et bonne écoute sur bfradio
-
Amaia - 1675
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
coucou
pour une prochaine dédicace
Debbie gibson => promise pour ceux qui apprécieront
https://www.youtube.com/watch?v=4BnV0g1nM6I
Johnny Hallyday=> la guitare fait mal
bisous à tous et toutes
pour une prochaine dédicace
Debbie gibson => promise pour ceux qui apprécieront
https://www.youtube.com/watch?v=4BnV0g1nM6I
Johnny Hallyday=> la guitare fait mal
bisous à tous et toutes
-
laplou - Modératrice
- 2060
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bjr Marie
Voici mes 2 dédicaces :
Johnny Hallyday - "Un jour l'amour te trouvera" Pour Camen, notre Johnny de BF avec qui je partage des soirées de folie ainsi que des souvenirs mémorables
Seal - "Stand by me" Pour mon "Prince des ténèbres" qui se reconnaîtra et que je remercie sincèrement pour sa fidèle Amitié
Merci d'avance et bonne préparation à vous
Voici mes 2 dédicaces :
Johnny Hallyday - "Un jour l'amour te trouvera" Pour Camen, notre Johnny de BF avec qui je partage des soirées de folie ainsi que des souvenirs mémorables
Seal - "Stand by me" Pour mon "Prince des ténèbres" qui se reconnaîtra et que je remercie sincèrement pour sa fidèle Amitié
Merci d'avance et bonne préparation à vous
-
-megane- - 5986
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bisoussssss mariedom , mes dédicaces pour tous , Joyce Jonathan et Vianney " les filles d ' aujourdhui et Frédéric Francois
"viens te perdre dans mes bras " pour un peu de tendresse dans ce monde de brutes . bonne soirée à tous et merci aux dj
"viens te perdre dans mes bras " pour un peu de tendresse dans ce monde de brutes . bonne soirée à tous et merci aux dj
-
pirouette956 - 1748
Retourner vers A propos du Site