[Information] Soirée dédicaces
bsr frederic francois je l aime pour elle pour tous le site et collectif metisse z dance mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
ptiteange
bsr flo
je voudrais dédicacer "Si" de Zaz pour toute la salle, tous les amis de jeu c un message d'espoir bisous à vous tous et encore merci pour la super ambiance
je voudrais dédicacer "Si" de Zaz pour toute la salle, tous les amis de jeu c un message d'espoir bisous à vous tous et encore merci pour la super ambiance
-
nanou10 - 270
coucou,pour dragon :ginette reno :la 2eme voie
si possible bien sur pour vous avant 22h30
bisous a tous
si possible bien sur pour vous avant 22h30
bisous a tous
-
louna - 428
Bonsoir les animateurs
J'aimerais dédicacer "C'est en aimant que je voudrais mourir" de Sweet People à Mumuche que j'adore par dessus tout.
Je lui fais des gros bisous de tendresse. Si la dédicace pouvait passer après 22h15, Mumuche devant travailler tard.
Merci à vous. Merci pour elle. Meilleures salutations
J'aimerais dédicacer "C'est en aimant que je voudrais mourir" de Sweet People à Mumuche que j'adore par dessus tout.
Je lui fais des gros bisous de tendresse. Si la dédicace pouvait passer après 22h15, Mumuche devant travailler tard.
Merci à vous. Merci pour elle. Meilleures salutations
-
sapinou - 39
petite dedicasse a tous , je reste dans le metal mais avec un peu de douceur pour changer
Lucie Silvas - Nothing Else Matters
Lucie Silvas - Nothing Else Matters
-
barbar - 945
bsr mon Amaia cela pour ma Farexia je la voie bien dans la jungle donc Katy Perry Roar en 1er
en 2em pour mon Amaia & ma Flo qui gagne tjrs contre moi aux cartes zut et zut
richard Coccante au fond de mon cœur l'amitiés gagne tjrs bisous a vous 2
en 2em pour mon Amaia & ma Flo qui gagne tjrs contre moi aux cartes zut et zut
richard Coccante au fond de mon cœur l'amitiés gagne tjrs bisous a vous 2
-
soul 1 - 139
Bonsoir
Je dédicace la chanson ambiance a tous mes amis de bf mania ainsi qu'a tous les organisateurs de bf mania, merciiii a tous les dj pour toutes ces soirées
J'aimerais me faire plaisir ainsi que pour les femmes qui aiment Barzotti lol, Pardonne moi si je t'aime.
Merciiiii
Je dédicace la chanson ambiance a tous mes amis de bf mania ainsi qu'a tous les organisateurs de bf mania, merciiii a tous les dj pour toutes ces soirées
J'aimerais me faire plaisir ainsi que pour les femmes qui aiment Barzotti lol, Pardonne moi si je t'aime.
Merciiiii
-
Belle - 116
hello
je souhaiterais écouter anne marie david => un jour tu te reconnaitras (dédiée à une personne du site avec mes affectueuses pensées)
renaud=> adieu minette (dédiée à romane pour son amical soutien bisou)
je souhaiterais écouter anne marie david => un jour tu te reconnaitras (dédiée à une personne du site avec mes affectueuses pensées)
renaud=> adieu minette (dédiée à romane pour son amical soutien bisou)
-
laplou - Modératrice
- 2060
coucou amaia,
je voudrais stp Bambino de Dalida pour mon bambino à moi
et pour mon futur pacsé qui se reconnaitra je voudrais aldo le chef cochon
merci d'avance
je voudrais stp Bambino de Dalida pour mon bambino à moi
et pour mon futur pacsé qui se reconnaitra je voudrais aldo le chef cochon
merci d'avance
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
cc ,alors pour ma brunasse de fare , "houuuuuuuuuu la menteuse ,elle est amoureuse" de dorothée
et pour tout le site "me jette pas" de renaud merci beaucoup
et pour tout le site "me jette pas" de renaud merci beaucoup
-
brougi - 2797
pour une belle amitié naissante je lui dédie ' l hymne a l amitié ' de Celine Dion bisous a ma belle
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
coucou Amaia alors pour ma cherie d amour gipsy kings habla me et toujour pour mon ti coeur de moua christophe maé ne m abandonne pas merciiiii est bonne prepa bisousssssss
-
xavier34
kikou
pour la soirée dedicace
je souhaite écouter
isabelle aubret c'est beau la vie dédiée à tous ceux qui traverse une mauvaise passe et toi mon amie courage battez vous ne baissez pas les bras
bruno mars treasure pour tout le site les admins les modos et surtout les dj
je vous aime
bisous
pour la soirée dedicace
je souhaite écouter
isabelle aubret c'est beau la vie dédiée à tous ceux qui traverse une mauvaise passe et toi mon amie courage battez vous ne baissez pas les bras
bruno mars treasure pour tout le site les admins les modos et surtout les dj
je vous aime
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Bonsoir les animateurs
J'aimerais dédicacer "Elle est ma seule vérité" de Claude Barzotti à Mumuche que j'aime plus que tout.
Je lui envoies plein de bisous de tendresse. Si la dédicace pouvait passer avant 21h30, Mumuche devant
se lever tôt le lendemain. Merci à vous, merci pour elle.
Meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
J'aimerais dédicacer "Elle est ma seule vérité" de Claude Barzotti à Mumuche que j'aime plus que tout.
Je lui envoies plein de bisous de tendresse. Si la dédicace pouvait passer avant 21h30, Mumuche devant
se lever tôt le lendemain. Merci à vous, merci pour elle.
Meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
-
sapinou - 39
bsr les animateurs
je décicace pour tous mes amis de jeu d'ici et d'ailleurs "je veux vivre " de Faudel et "Maria " tirée de "west side story" merci à tous de nous faire passer de supers moments et que le site garde son dynamisme. bious à tous
je décicace pour tous mes amis de jeu d'ici et d'ailleurs "je veux vivre " de Faudel et "Maria " tirée de "west side story" merci à tous de nous faire passer de supers moments et que le site garde son dynamisme. bious à tous
-
nanou10 - 270
coucou ma flo
pour mon dragon ,ginette reno:j'ai besoin d'un ami
avant 22h si possible bien sur merci
pour mon dragon ,ginette reno:j'ai besoin d'un ami
avant 22h si possible bien sur merci
-
louna - 428
cc floflo pour ma brougi d'amour laisse moi t'aimer par mike brant apres 21h45 si possible mci
-
eliot11 - 9
Retourner vers A propos du Site