[Information] Soirée dédicaces
Bonsoir Amaia
Voici 2 dédicaces pour tous les utilisateurs :
- https://www.youtube.com/watch?v=cDzOgcOJZAk
- https://www.youtube.com/watch?v=59sTgkpK2MY
Bonne soirée à tous et à toutes
Voici 2 dédicaces pour tous les utilisateurs :
- https://www.youtube.com/watch?v=cDzOgcOJZAk
- https://www.youtube.com/watch?v=59sTgkpK2MY
Bonne soirée à tous et à toutes
-
NelsonMBJ - 22
cc tlm
Grand Merci a vous tous pour votre participation. ...a la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces. ....Très bonne journée sur BFmania
Grand Merci a vous tous pour votre participation. ...a la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces. ....Très bonne journée sur BFmania
-
Amaia - 1675
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi..... Amel Bent - Quand je danse.... .. Chico & the Gypsies - L'encre de tes yeux.. ... pour tlm
Merci Mariedom, agréable soirée...a jeudi
Mes dédicaces pour jeudi..... Amel Bent - Quand je danse.... .. Chico & the Gypsies - L'encre de tes yeux.. ... pour tlm
Merci Mariedom, agréable soirée...a jeudi
-
Amaia - 1675
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Jeudi soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Mariedom se fera un plaisir de passer vos chansons Go a vos claviers c'est demain
-
Guen - 15053
Bsr Mariedom
Pour la soirée dédicace de demain j'aimerais pour mon Angebleu qui est tt pour moi:
S'il suffisait d'aimer de céline Dion et l'envie d'aimer de daniel Lévi.
Je te remercie et te fais de gros bisous
Pour la soirée dédicace de demain j'aimerais pour mon Angebleu qui est tt pour moi:
S'il suffisait d'aimer de céline Dion et l'envie d'aimer de daniel Lévi.
Je te remercie et te fais de gros bisous
-
eve30000 - 231
bisousssss mariedom , pour tous ceux qui nous quittent je voudrais gregoire , en souvenir de nous et barzotti , les histoires qui finissent . merci pour les soirées en musique et bonne soirée à tous
-
pirouette956 - 1748
bjr Marie dom je voudrais comme dedicaces pour eve que j'adore à la folie, qui est ma dulcinée, je souhaiterais Savoir aimer de Florent Pagny et aussi Quand je t'aime de Demis Roussos
Merci Marie
Merci Marie
-
angebleu30 - 4132
Ce soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Mariedom se fera un plaisir de nous inscrire ; Go à vos claviers merci
-
Guen - 15053
Merci a vous tous pour vos dédicaces
a la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces
bonne semaine sur BFmania
a la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces
bonne semaine sur BFmania
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tlm
Jeudi soir a partir de 21h . ....Soirée dédicaces.. ..Votre soirée ...N'oubliez pas....
Cette semaine Amaia aux platines.. ..Bonne semaine sur BFmania....
Jeudi soir a partir de 21h . ....Soirée dédicaces.. ..Votre soirée ...N'oubliez pas....
Cette semaine Amaia aux platines.. ..Bonne semaine sur BFmania....
-
Amaia - 1675
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
Cc Amaia
Mes dédis pour jeudi
Joe Bonamassa Drive et Souf Lolita pour tlm merci
Mes dédis pour jeudi
Joe Bonamassa Drive et Souf Lolita pour tlm merci
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc Mariedom,
Je prends note, grand merci pour ta participation.. ..très bonne soirée sur BFmania. ...a jeudi
Je prends note, grand merci pour ta participation.. ..très bonne soirée sur BFmania. ...a jeudi
-
Amaia - 1675
Hop Hop .. ...Demain soir .. ..Soiree dedicaces.. ..n'oubliez pas.. ..c'est votre soiree....
Grand merci d'avance
Grand merci d'avance
-
Amaia - 1675
bjr Amaia
Pour demain, pour ma chérie adorée, celle qui m'ensorcèle je voudrais comme dédicaces La chanson des Vieux amants de Jacques Brel puis après Que Serais je sans toi de Jean Ferrat
Merci d'avance et longue vie au site
Pour demain, pour ma chérie adorée, celle qui m'ensorcèle je voudrais comme dédicaces La chanson des Vieux amants de Jacques Brel puis après Que Serais je sans toi de Jean Ferrat
Merci d'avance et longue vie au site
-
angebleu30 - 4132
coucou
mes dedis
josef salva=> open the season dédiée à tout le site
scorpion =>you and I pour tout le site
gros bisou
mes dedis
josef salva=> open the season dédiée à tout le site
scorpion =>you and I pour tout le site
gros bisou