[Information] Soirée dédicaces
cc Angebleu, cc Laplou. ...grand grand merci pour votre fidele participation , je vous fait de gros bisouss a demain
-
Amaia - 1675
bisousssssss amaia pour demain soir , je voudrais pour tous ceux qui restent Vianney je m' en vais et kendji girac ma calina merci à toi pour la soirée bisoussssssss
-
pirouette956 - 1748
Bonsoir Amaia
Pour l'amour de ma vie j'aimerais et si tu n'existais pas de Joe Dassin et je vais t'aimer de Michel Sardou.
Merci et bonne soirée à toi.
Pour l'amour de ma vie j'aimerais et si tu n'existais pas de Joe Dassin et je vais t'aimer de Michel Sardou.
Merci et bonne soirée à toi.
-
eve30000 - 231
cc Pirouette, cc Eve. ..très grand merci pour votre fidele participation. ..Je vous fait de gros bisouss... et a ce soir a l’écoute de BFradio
-
Amaia - 1675
Ce soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Amaia ce fera un plaisir de nous inscrire vos 2 chansons ; Go à vos svp claviers merci
Amaia ce fera un plaisir de nous inscrire vos 2 chansons ; Go à vos svp claviers merci
-
Guen - 15053
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc Mariedom,
mes dédicaces pour jeudi. ... Magic System - Ya Foye (Pour tlm) Rock Voisine - Le phare (J'aime ....donc je partage...)
Bonne Soiree Mariedom.....
mes dédicaces pour jeudi. ... Magic System - Ya Foye (Pour tlm) Rock Voisine - Le phare (J'aime ....donc je partage...)
Bonne Soiree Mariedom.....
-
Amaia - 1675
coucou Mariedom
Voici mes 2 dédicaces pour mon Amour Adoré angebleu: Ma déclaration d'amour de France Gall et Je l'aime à mourir de Francis Cabrel.
merci à toi gros bisous.
Voici mes 2 dédicaces pour mon Amour Adoré angebleu: Ma déclaration d'amour de France Gall et Je l'aime à mourir de Francis Cabrel.
merci à toi gros bisous.
-
eve30000 - 231
cc Mariedom, pour jeudi pour eve que j'aime follement, je voudrais comme dédicaces Quand je t'aime de Demis Roussos, et ensuite Je t'aimerais de Serge Reggiani
Merci gros bisous
Merci gros bisous
-
angebleu30 - 4132
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Mariedom ce fera un plaisir de nous inscrire ; Go à vos svp claviers merci c'est ce soir Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
bjr Marie
Pour tous les fidèles auditeurs ... même si on peut pas jouer ... on peut écouter la radio ... et pour tous les modos et dj assidus ...
je dédie
"wind of change" par scorpions et "bonfire heart" par James Blunt
en souhaitant à tous une bonne soirée
Bisous
Pour tous les fidèles auditeurs ... même si on peut pas jouer ... on peut écouter la radio ... et pour tous les modos et dj assidus ...
je dédie
"wind of change" par scorpions et "bonfire heart" par James Blunt
en souhaitant à tous une bonne soirée
Bisous
-
zozo17 - 946
Mariedom ce fera un plaisir de nous inscrire ; Go à vos svp claviers merci c'est ce soir Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
cc tlm,
Jeudi soir a partir de 21h.. ..Soirée dédicaces. ...Votre soirée.. ...N'oubliez pas....
Amaia cette semaine.. ...Très bonne journée et soirée sur BFmania
Jeudi soir a partir de 21h.. ..Soirée dédicaces. ...Votre soirée.. ...N'oubliez pas....
Amaia cette semaine.. ...Très bonne journée et soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
bonjour Amaia
Pour tous j'aimerais écouter
"Somebody that i used to know" par Gotie/Kimbra et "la légende de Jimmy" par Diane Tell
en souhaitant une bonne soirée à tous
Bisous
Pour tous j'aimerais écouter
"Somebody that i used to know" par Gotie/Kimbra et "la légende de Jimmy" par Diane Tell
en souhaitant une bonne soirée à tous
Bisous
-
zozo17 - 946
Retourner vers A propos du Site