[Information] Soirée dédicaces
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tlm,
Voila....Voila...Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h .. ..Votre soirée . ...N'oubliez pas......
Amaia cette semaine
Bonne journée et Soirée sur BFmania
Voila....Voila...Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h .. ..Votre soirée . ...N'oubliez pas......
Amaia cette semaine
Bonne journée et Soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
cc tlm,
Hop.. ..Hop.. ...Soirée dédicaces jeudi soir .....N'oubliez pas.....
Amaia Animatrice pour la soirée.....
Très bonne journée et soirée sur BFmanaia
Hop.. ..Hop.. ...Soirée dédicaces jeudi soir .....N'oubliez pas.....
Amaia Animatrice pour la soirée.....
Très bonne journée et soirée sur BFmanaia
-
Amaia - 1675
Bisous Amaïa
Pour ange bleu l'homme de ma vieje lui dédies
Ma plus belle histoire d'Amour de Barbara et Aimer jusqu'à l'impossible de Tina Arèna.
Merci à toi et très bonne soirée
Pour ange bleu l'homme de ma vieje lui dédies
Ma plus belle histoire d'Amour de Barbara et Aimer jusqu'à l'impossible de Tina Arèna.
Merci à toi et très bonne soirée
-
eve30000 - 231
cc Eve, grand merci pour ta fidele participation .. .. a demain. ...bonne soirée sur BFmanaia
-
Amaia - 1675
bisoussss amaia ,pour tous je voudrais alain barriere et noelle cordier " tu t' en vas " et gilbert becaud " et maintenant " mertci bonne soiree à tous
-
pirouette956 - 1748
bisous amaia, pour eve ma douce que j'adore follement et qui est dans mon coeur, je voudrais comme dédicaces On va s'aimer de Gilbert Montagné, et ensuite Aimer de Roméo et Juliette
MERCI
MERCI
-
angebleu30 - 4132
Cc Pirouette, cc Angebleu, grand merci pour votre fidèle participation.. ..a ce soir. ... Très bonne journée sur Bfmania
-
Amaia - 1675
cc tlm,
Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
cc yvette,
merci pour ta demande elle sera prise en compte la semaine prochaine .....Mariedom te passera Julio Iglesias....
Bonne journée sur BFmania et bonne écoute sur BFradio
merci pour ta demande elle sera prise en compte la semaine prochaine .....Mariedom te passera Julio Iglesias....
Bonne journée sur BFmania et bonne écoute sur BFradio
-
Amaia - 1675
Coucou amaia bisous
Pour tous je voudrais. "Ensemble de j.j.Golman
Merci bisous
Pour tous je voudrais. "Ensemble de j.j.Golman
Merci bisous
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Cc
sacre pas de problème je te passe la chanson de Goldman jeudi 4 , et aussi la chanson d'Yvette merci a vous deux
sacre pas de problème je te passe la chanson de Goldman jeudi 4 , et aussi la chanson d'Yvette merci a vous deux
-
mariedom - Modératrice
- 5102
coucou mariedom , pour jeudi mes chansons , pour tous , élection oblige : Gérard Lenorman " si j 'étais président " et Jacques Dutronc
" l'opportuniste " merci bisoussss
" l'opportuniste " merci bisoussss
-
pirouette956 - 1748
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi... ... Mickaël Dos Santos - Prendre l'air (Pour tlm) David Carreira - Domino (Pour tlm)
Bonne soiree Marie . ...a jeudi.....
Mes dédicaces pour jeudi... ... Mickaël Dos Santos - Prendre l'air (Pour tlm) David Carreira - Domino (Pour tlm)
Bonne soiree Marie . ...a jeudi.....
-
Amaia - 1675
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bonsoir Amaïa ou Mariedom
Pour mon ange adoré qui me rend très heureuse je lui dédie:
Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et Je t'aime de lara Fabian.
Bonne soirée à vous
Pour mon ange adoré qui me rend très heureuse je lui dédie:
Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et Je t'aime de lara Fabian.
Bonne soirée à vous
-
eve30000 - 231
bsr Mariedom pour eve mon grand amour que j'adore à la folie et qui est toute ma vie, je voudrais comme dédicaces Comme d'habitude de Claude François et après Je te survivrais de Jean-Pierre François
merci bisous
merci bisous
-
angebleu30 - 4132
Retourner vers A propos du Site