[Information] Soirée dédicaces
Ce soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Vite à vos claviers Mariedom ce ferai un plaisir de passer vos 2 chansons GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite à vos claviers Mariedom ce ferai un plaisir de passer vos 2 chansons GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Guen - 15053
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Tres bonne soiree sur BFmania
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
-
Amaia - 1675
Bonjour Amaïa
Pour l'homme de ma vie qui est mon Ange Adoré je lui dédie:
La maladie d'amour de Michel Sardou et Je t'aime ,tu vois de Daniel Guichard.
Merci beaucoup et très bonne soirée à toi. Bisous
Pour l'homme de ma vie qui est mon Ange Adoré je lui dédie:
La maladie d'amour de Michel Sardou et Je t'aime ,tu vois de Daniel Guichard.
Merci beaucoup et très bonne soirée à toi. Bisous
-
eve30000 - 231
coucou amaia
un peu de rigolade dans ce monde sinitré
nous C nous => big or no dédié à tout le site
galette saucisse dédié à tous les bretons du site et pour quelqu'un en particulier =< ma galette
bisous
un peu de rigolade dans ce monde sinitré
nous C nous => big or no dédié à tout le site
galette saucisse dédié à tous les bretons du site et pour quelqu'un en particulier =< ma galette
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
cc Eve, cc Laplou, cc Yvette grand merci pour votre participation je vous fait de gros bisouss
Très bonne soirée sur BFmania
Très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
Cc tlm
-
Amaia - 1675
Cc Amaia
Mes dédis pour jeudi (Kerredine Soltani emmène moi) et (Wendy Nazare au goût eighties)
Merci
Mes dédis pour jeudi (Kerredine Soltani emmène moi) et (Wendy Nazare au goût eighties)
Merci
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr amaia
Pour eve l'amour de ma vie, que j'aime à la folie, passionnément je voudrais comme dédicaces Pour le plaisir d'Herbert Léonard, et ensuite Besoin de toi, envie de rien de Peter et Sloane
Merci
Pour eve l'amour de ma vie, que j'aime à la folie, passionnément je voudrais comme dédicaces Pour le plaisir d'Herbert Léonard, et ensuite Besoin de toi, envie de rien de Peter et Sloane
Merci
-
angebleu30 - 4132
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
Cc Mariedom, cc Angebleu30, grand merci pour votre participation. ...je note. ...A demain sur Bfradio
-
Amaia - 1675
Amaia ce fera un plaisir de Vous inscrire ; Go à vos svp claviers merci
-
Guen - 15053
cc les amiss je voudrais dédicacer a tous cette très belle chanson riche de claudio capéo mciiiiiiiii très bonne soirée a tousssss
-
Homer62 - 26
cc Homer , grand merci pour ta participation , je note et je te dit a ce soir . ... gros bisous
-
Amaia - 1675
Ce soir soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
bjr Amaia ...
pour tous les survivants fidèles de bf et en espérant que tout va s'arranger bientôt et qu'on pourra revenir nombreux jouer et s'amuser ... je dédie
"The power of love" par Jennifer Rush ainsi que "l'encre de tes yeux" par francis Cabrel
Merci et bonne soirée à tous ...
pour tous les survivants fidèles de bf et en espérant que tout va s'arranger bientôt et qu'on pourra revenir nombreux jouer et s'amuser ... je dédie
"The power of love" par Jennifer Rush ainsi que "l'encre de tes yeux" par francis Cabrel
Merci et bonne soirée à tous ...
-
zozo17 - 946
cc tlm,
Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
Cc tlm
-
Amaia - 1675
cc yvette, je note. ...grand merci pour ta participation . ...très bonne journée sur BFmania
-
Amaia - 1675
coucou
pour une prochaine dédi
Brigitte => à bouche que veux tu dédiée à tout le site
frero de la vega => le cœur éléphant pour tout le site
bisous
pour une prochaine dédi
Brigitte => à bouche que veux tu dédiée à tout le site
frero de la vega => le cœur éléphant pour tout le site
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Cc tlm
-
Amaia - 1675
Retourner vers A propos du Site