[Information] Soirée dédicaces
Bonjour Amaïa
Pour mon Ange l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:
L' hymme à l'amour d 'Edith Piaf et entre nous de Chimène Badi
Bonne soirée à tous.
Pour mon Ange l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:
L' hymme à l'amour d 'Edith Piaf et entre nous de Chimène Badi
Bonne soirée à tous.
-
eve30000 - 231
cc Eve, grand merci pour ta fidèle participation.. ..a demain. ..très bonne soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
bsr amaia
pour eve que j'adore à la folie, qui occupe toutes mes pensées je voudrais comme dédicaces : Que serais je sans toi de Jean Ferrat et La chanson des Vieux Amants de Jacques Brel
Merci
bisous
pour eve que j'adore à la folie, qui occupe toutes mes pensées je voudrais comme dédicaces : Que serais je sans toi de Jean Ferrat et La chanson des Vieux Amants de Jacques Brel
Merci
bisous
-
angebleu30 - 4132
cc Angebleu, je note grand merci pour ta fidèle participation . ...a ce soir sur BFmania ...très bonne journée
-
Amaia - 1675
cc tlm,
Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi.. ..Suarez - Ni rancœur, Ni colère (Pour tlm) Sébastien "El Chato" - C'est la vie (Pour tlm)
Très bonne soirée . ..A bientôt ....
Mes dédicaces pour jeudi.. ..Suarez - Ni rancœur, Ni colère (Pour tlm) Sébastien "El Chato" - C'est la vie (Pour tlm)
Très bonne soirée . ..A bientôt ....
-
Amaia - 1675
bjr maridom
Pour eve que j'adore à la folie, qui est toute ma vie , je voudrais comme dédicaces Amoureux de ma femme de Richard Anthony et ensuite Eve lève toi de Julie Piètri
Merci beaucoup
Pour eve que j'adore à la folie, qui est toute ma vie , je voudrais comme dédicaces Amoureux de ma femme de Richard Anthony et ensuite Eve lève toi de Julie Piètri
Merci beaucoup
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour l'homme unique qui est Ange je lui dédie :
Je n'ai jamais aimé comme je t'aime de Frédéric François et Viens te perdre dans mes bras. Frédéric François.
Merci et bonne soirée.
Pour l'homme unique qui est Ange je lui dédie :
Je n'ai jamais aimé comme je t'aime de Frédéric François et Viens te perdre dans mes bras. Frédéric François.
Merci et bonne soirée.
-
eve30000 - 231
bisous marie
pour toute la communauté
Les parfums de sa vie - Art Mengo
Jill Caplan - Tout ce qui nous sépare
merci bisous
pour toute la communauté
Les parfums de sa vie - Art Mengo
Jill Caplan - Tout ce qui nous sépare
merci bisous
-
GONZOS - 71
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Tres bonne soiree sur BFmania
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
-
Amaia - 1675
Cc Amaia
Mes dédis pour jeudi
Ben Mazué j'arrive et Maroon Sugar
Pour tlm merci
Mes dédis pour jeudi
Ben Mazué j'arrive et Maroon Sugar
Pour tlm merci
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bisouss amaia , pour dédicaces à mon fils , je voudrais pierre groscolas " elise" et patricia kaas " sans toi"
une page se tourne et ça sera mieux comme ça; bonne soirée à tous et merci aux dj
une page se tourne et ça sera mieux comme ça; bonne soirée à tous et merci aux dj
-
pirouette956 - 1748
cc mariedom, cc Pirouette, grand merci pour votre participation, très bonne soirée sur bfmania....
-
Amaia - 1675
Salut BFMania,
Petite dédicace pour tous :
- https://www.youtube.com/watch?v=9KPg5_ZqUF8
- https://www.youtube.com/watch?v=OrXB31Znxpk
Bonne soirée
Petite dédicace pour tous :
- https://www.youtube.com/watch?v=9KPg5_ZqUF8
- https://www.youtube.com/watch?v=OrXB31Znxpk
Bonne soirée
-
NelsonMBJ - 22
cc Nelson, grand merci pour ta participation ...et a jeudi, très bonne soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
cc tlm
-
Amaia - 1675
Bonjour Amaïa
Pour l'homme le plus merveilleux qui est mon ange je lui dédie:L'important c'est d'aimer de Pascal Obispo et S'il suffisait d'aimer de céline Dion.
bonne soiréee à toi Amaïa.
Pour l'homme le plus merveilleux qui est mon ange je lui dédie:L'important c'est d'aimer de Pascal Obispo et S'il suffisait d'aimer de céline Dion.
bonne soiréee à toi Amaïa.
-
eve30000 - 231
Retourner vers A propos du Site