[Information] Soirée dédicaces
bjr amaia
Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées, je voudrais la chanson Papayou de Carlos, chanson dédiée aussi à tous les hommes du forum lol
Pour la deuxième dédicace pour eve qui est mon grand amour et toute ma vie , je voudrais la chanson Pour le Plaisir d'Herbert Léonard
Merci Amaia
Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées, je voudrais la chanson Papayou de Carlos, chanson dédiée aussi à tous les hommes du forum lol
Pour la deuxième dédicace pour eve qui est mon grand amour et toute ma vie , je voudrais la chanson Pour le Plaisir d'Herbert Léonard
Merci Amaia
-
angebleu30 - 4132
cc Yvette , cc Eve, cc Angebleu, grand grand merci pour votre participation je vous dit a demain ...tres bonne soiree sur bfmania
-
Amaia - 1675
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
:zik Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre
gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
:zik Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre
gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi.. ...Anik Jean - Encore et Encore (J'aime...je partage) Famille Chédid - Tu peux compter sur moi (Pour tlm)
Merci Mariedom, très bonne soirée
Mes dédicaces pour jeudi.. ...Anik Jean - Encore et Encore (J'aime...je partage) Famille Chédid - Tu peux compter sur moi (Pour tlm)
Merci Mariedom, très bonne soirée
-
Amaia - 1675
Bonjour Marie
Pour tous je partage "Paname" de Slimane et "Somebody that I used to know" de Gotye/Kimbra
Merci ... bonne soirée ... bisous
Pour tous je partage "Paname" de Slimane et "Somebody that I used to know" de Gotye/Kimbra
Merci ... bonne soirée ... bisous
-
zozo17 - 946
coucou mariedom bisousssss, pour jeudi une petite dédicace " faut pas regretter " de daniel Guichard et pierre bachelet " mais j'espère " merci , bonne soirée à tous
-
pirouette956 - 1748
cc mariedom je voudrais comme dédicaces pour eve que j'aime à la folie, qui est la femme de ma vie , la vie en rose d'edith piaf , et après Ma gonzesse de Renaud
Merci bises
Merci bises
-
angebleu30 - 4132
Coucou Mariedom
Pour mon Ange qui va me manquer la semaine prochaine et que j'adore je lui dédie:
Je t'aime mon Amour,pour toujours de babyboo et Toi mon Amour de Dalida. Merci et bonne soirée
Pour mon Ange qui va me manquer la semaine prochaine et que j'adore je lui dédie:
Je t'aime mon Amour,pour toujours de babyboo et Toi mon Amour de Dalida. Merci et bonne soirée
-
eve30000 - 231
coucou
pour une prochaine dédicace
julien doré => sublime et silence
tina turner => i don't wanna lose you
dédiée à tout le site
bisous
pour une prochaine dédicace
julien doré => sublime et silence
tina turner => i don't wanna lose you
dédiée à tout le site
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Tres bonne soiree sur BFmania
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Tres bonne soiree sur BFmania
-
Amaia - 1675
Bonjour Amaïa
Pour mon Ange qui va me manquer toute la semaine et à qui je n'oublierais pas de penser je lui dédie:
Histoire d'un Amour De Dalida et Du moment qu'on s'aime de Dalida.
Malgré que je ne sois pas là Amaïa tu peux lui passer lui,sera là. Bisous à vous.
Pour mon Ange qui va me manquer toute la semaine et à qui je n'oublierais pas de penser je lui dédie:
Histoire d'un Amour De Dalida et Du moment qu'on s'aime de Dalida.
Malgré que je ne sois pas là Amaïa tu peux lui passer lui,sera là. Bisous à vous.
-
eve30000 - 231
cc Eve, grand merci pour ta participation.. .je note , et passe une bonne semaine . ..A bientôt... sur Bfmania .
-
Amaia - 1675
bjr Amaia
Pour jeudi , je voudrais comme dédicaces Tu t'en vas d'Alain Barrière pour eve qui me manque et qui est partie en vacances
et l'autre c 'est pour tout le monde Le Jerk de Thierry Hazard
bisous
Pour jeudi , je voudrais comme dédicaces Tu t'en vas d'Alain Barrière pour eve qui me manque et qui est partie en vacances
et l'autre c 'est pour tout le monde Le Jerk de Thierry Hazard
bisous
-
angebleu30 - 4132
cc Ange, cc yvette , grand merci pour votre participation . ... je note. ..a jeudi très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
Retourner vers A propos du Site