[Information] Soirée dédicaces
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
-
Guen - 15053
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Tres bonne soiree sur BFmania
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Tres bonne soiree sur BFmania
-
Amaia - 1675
cc Yvette, merci pour ta participation, je note tes deux dédicaces ....a ce soir ...très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
Cc tlm
:zik Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre
gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
:zik Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre
gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
Bonjour Mariedom
Jeudi soir Pour mon homme que j'ai retrouvé et qui me manquait je lui dédie:
Viens te perdre dans mes bras de Frédéric François et Comme j'ai toujours envie d'aimer de Marc Hamilton.
Merci à toi et bonne soirée.
Jeudi soir Pour mon homme que j'ai retrouvé et qui me manquait je lui dédie:
Viens te perdre dans mes bras de Frédéric François et Comme j'ai toujours envie d'aimer de Marc Hamilton.
Merci à toi et bonne soirée.
-
eve30000 - 231
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi ....Alvaro Soler - Yo Contigo, Tu conmigo (Pour tlm)
Nolwenn Leroy - Dis quand reviendra tu? ( j'aime ....je partage )
Très bonne soirée Marie
Mes dédicaces pour jeudi ....Alvaro Soler - Yo Contigo, Tu conmigo (Pour tlm)
Nolwenn Leroy - Dis quand reviendra tu? ( j'aime ....je partage )
Très bonne soirée Marie
-
Amaia - 1675
bjr Marie
Pour eve que j'aime à la folie et qui m'a manqué, je voudrais comme dédicaces Maladie d'amour d'Henri Salvador et ensuite Dis lui de Mike Brant
gros bisous
Pour eve que j'aime à la folie et qui m'a manqué, je voudrais comme dédicaces Maladie d'amour d'Henri Salvador et ensuite Dis lui de Mike Brant
gros bisous
-
angebleu30 - 4132
bonjour marie bisous possible richard cocciante"avec simplicité"?pour ce soire bises..merci!
-
zenio351 - 29
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi. ... Lisandro Cuxi - Danser (pour tlm) Collectif Métissé - L'Amour a la plage (pour tlm)
Bonne Soirée Mariedom, Bonne Soirée a tlm
Mes dédicaces pour jeudi. ... Lisandro Cuxi - Danser (pour tlm) Collectif Métissé - L'Amour a la plage (pour tlm)
Bonne Soirée Mariedom, Bonne Soirée a tlm
-
Amaia - 1675
Coucou Marie
Pour tous les auditeurs de bf ... fidèles ... ceux qui peuvent encore venir ... avec l'espoir que bf ira mieux un jour ...
"Avec simplicité" de Gianni Polizzi et "Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena
Bonne soirée à tous .... bisous
Pour tous les auditeurs de bf ... fidèles ... ceux qui peuvent encore venir ... avec l'espoir que bf ira mieux un jour ...
"Avec simplicité" de Gianni Polizzi et "Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena
Bonne soirée à tous .... bisous
-
zozo17 - 946
bisous marie
Pour eve que j'aime à la folie et qui est toute ma raison de vivre je voudrais comme dedicaces, L'Amour est un bouquet de violettes de Luis Mariano, et Qui saura de Mike Brant
Merci marie
Pour eve que j'aime à la folie et qui est toute ma raison de vivre je voudrais comme dedicaces, L'Amour est un bouquet de violettes de Luis Mariano, et Qui saura de Mike Brant
Merci marie
-
angebleu30 - 4132
Coucou Mariedom
Pour Ange que j'adore et qui sans moi serait perdu!!! Je lui dédie:
Je suis une femme amoureuse de Mireille Mathieu et L'Amour existe encore de Céline Dion. Merci Mariedom.
Pour Ange que j'adore et qui sans moi serait perdu!!! Je lui dédie:
Je suis une femme amoureuse de Mireille Mathieu et L'Amour existe encore de Céline Dion. Merci Mariedom.
-
eve30000 - 231
Retourner vers A propos du Site