[Information] Soirée dédicaces
bisousssss amaia , pour ce soir pour tous, je voudrais Céline Dion , la mer et l enfant ,et Renaud , les mots , merci , bonne soirée
-
pirouette956 - 1748
coucou amaia, si c est possible de passer mes dedis a partir de 21 h 30 , 22 h merci bisousss
-
pirouette956 - 1748
coucou Amaïa
Dsl ne passent pas mes dédicaces et celles d'ange car il est sans internet et moi ils réparent et me coupe toutes les 5 mn.
Merci gardes-les pour jeudi prochain . Merci Bonne soirée.
Dsl ne passent pas mes dédicaces et celles d'ange car il est sans internet et moi ils réparent et me coupe toutes les 5 mn.
Merci gardes-les pour jeudi prochain . Merci Bonne soirée.
-
eve30000 - 231
Cc tlm
:zik Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre
gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
:zik Voila une soirée dédicaces de plus. ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre
gentillesse.. ...a la semaine prochaine...
Très bonne journée et soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Mariedom ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Tres bonne soiree sur BFmania
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Mariedom ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Tres bonne soiree sur BFmania
-
Amaia - 1675
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi.....Keen'V - Privilégié (J'aime ....je partage) Willy Williams / Makassy - Dangereuse (Pour tlm)
Bonne soirée Mariedom.. ...a jeudi
Mes dédicaces pour jeudi.....Keen'V - Privilégié (J'aime ....je partage) Willy Williams / Makassy - Dangereuse (Pour tlm)
Bonne soirée Mariedom.. ...a jeudi
-
Amaia - 1675
cc mariedom
peux tu mettre pour jeudi les dédicaces qui etaient déja prévus y a 15 jours stp, tu les as tjrs ?merci
bisous à tous
peux tu mettre pour jeudi les dédicaces qui etaient déja prévus y a 15 jours stp, tu les as tjrs ?merci
bisous à tous
-
angebleu30 - 4132
Coucou Mariedom
Oui peux-tu nous mettre les dédicaces d'il y a 15 jours car on était pas là depuis 15 jours. Merci .Donne-nous une réponse sinon on change de chansons.
Oui peux-tu nous mettre les dédicaces d'il y a 15 jours car on était pas là depuis 15 jours. Merci .Donne-nous une réponse sinon on change de chansons.
-
eve30000 - 231
coucou Eve, Ange pas de soucis j'ai bien vos dédis merci a vous deux
A jeudi soir
A jeudi soir
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bisoussssss mariedom je voudrais dedicacer Céline Dion , l' amour existe encore et Gauvain Sers , pourvu ,
pour mon fils qui retrouve la joie de vivre , merci bisoussss
pour mon fils qui retrouve la joie de vivre , merci bisoussss
-
pirouette956 - 1748
bisous marie
pour toute la communauté
The Brothers Johnson - Stomp
Eurythmics - There Must Be An Angel
merciii
pour toute la communauté
The Brothers Johnson - Stomp
Eurythmics - There Must Be An Angel
merciii
-
GONZOS - 71
Bonjour Marie
Pour tous j'aimerais partager "Pour que tu m'aimes encore" par Il Divo et "C'est quand" par Grégoire
Bisous et bonne soirée à tous
Pour tous j'aimerais partager "Pour que tu m'aimes encore" par Il Divo et "C'est quand" par Grégoire
-
zozo17 - 946
Bonjour Marie
-
zozo17 - 946
Bonjour Marie
-
zozo17 - 946
merci Yvette c'est noté
dsl mais je prends juste les deux premières (deux par joueur Yvette pour les dédicaces)
dsl mais je prends juste les deux premières (deux par joueur Yvette pour les dédicaces)
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tlm
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Très bonne soirée sur BFmania
INFO .....Pas de Soirée dédicaces les :3/10/17 Aout...reprise le 24 Aout en pleine Forme
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Très bonne soirée sur BFmania
INFO .....Pas de Soirée dédicaces les :3/10/17 Aout...reprise le 24 Aout en pleine Forme
-
Amaia - 1675
Retourner vers A propos du Site