[Information] Soirée dédicaces
Bonsoir Amaïa
Pour mon Ange qui sera toujours l'homme de ma vie et que j'adore je lui dédie:
Tu es mon autre de Lara Fabian et Et su tu n'existais pas de Joe Dassin. Merci et bonne soirée à vous tous.
Pour mon Ange qui sera toujours l'homme de ma vie et que j'adore je lui dédie:
Tu es mon autre de Lara Fabian et Et su tu n'existais pas de Joe Dassin. Merci et bonne soirée à vous tous.
-
eve30000 - 231
cc Eve, grand merci pour ta fidèle participation ....très bonne journée et a demain sur BFmania
-
Amaia - 1675
bjr Amaia
Pour eve que j'aime plus que tout et qui est mon rayon de soleil, je voudrais comme dédicaces Ti Amo d'Umberto Tozzi et ensuite Kiss me de C jérôme
merci Amaia
Pour eve que j'aime plus que tout et qui est mon rayon de soleil, je voudrais comme dédicaces Ti Amo d'Umberto Tozzi et ensuite Kiss me de C jérôme
merci Amaia
-
angebleu30 - 4132
bisousssssss amaia , pour demain je voudrais écouter Grand Corps Malade , j' ai pas les mots ; et Jean Ferrat , le malheur d' aimer, merci ; je souhaite une bonne soirée à tous
-
pirouette956 - 1748
cc Ange, cc Pirouette, grand merci pour votre participation.. ..tres bonne soiree sur BFmania . ...et a demain
-
Amaia - 1675
Coucou Amaia
C'est exceptionnel que Homer soit la le jeudi et j'aimerais le gâter en lui dédicaçant, Renaud le mistral gagnant.
pour mon p' tit homerrrrr Johnny Halliday je t'attends.
Merciiiiiiiiiii Amaia
Bonne soirée
C'est exceptionnel que Homer soit la le jeudi et j'aimerais le gâter en lui dédicaçant, Renaud le mistral gagnant.
pour mon p' tit homerrrrr Johnny Halliday je t'attends.
Merciiiiiiiiiii Amaia
Bonne soirée
-
Belle - 116
cc Belle, très heureuse de te lire, et grand merci pour ta participation. ..gros bisouss a vous deux...a ce soir
-
Amaia - 1675
Bisous amaia
Pour toutes la communauté
Boy George everything L own
Embrasse moi idiot bill baxter
Merci bisous
Pour toutes la communauté
Boy George everything L own
Embrasse moi idiot bill baxter
Merci bisous
-
GONZOS - 71
cctlm,
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience et votre gentillesse...A bientôt....au 24 Aout...
Très bonne soirée sur BFmania
INFO : Pas de soirée dédicaces les 3/10/17 Aout .....Bonne Vacances a tlm.....
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience et votre gentillesse...A bientôt....au 24 Aout...
INFO : Pas de soirée dédicaces les 3/10/17 Aout .....Bonne Vacances a tlm.....
-
Amaia - 1675
Cc Yvette
Pas de dédicaces le 10 Aout et aussi le 17 Aout reprise le 24 Aout donc tes dédicaces pour le 24 ok Yvette
Pas de dédicaces le 10 Aout et aussi le 17 Aout reprise le 24 Aout donc tes dédicaces pour le 24 ok Yvette
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cctlm,
Reprise......
Soiree dedicaces jeudi soir a partir de 21h.. ..N'oubliez pas c'est votre soiree.....
Bonne soiree sur BFmania
Reprise......
Soiree dedicaces jeudi soir a partir de 21h.. ..N'oubliez pas c'est votre soiree.....
Bonne soiree sur BFmania
-
Amaia - 1675
je vous retrouve tous jeudi soir pour la soirée dédicaces
hop hop hop a vos dédicaces
hop hop hop a vos dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi.. ...David Carreira - RDV (Pour tlm) - Kids United - Les yeux de la mama (J'aime ...je partage )
Merci Mariedom ....Bonne soirée a tlm.....
Mes dédicaces pour jeudi.. ...David Carreira - RDV (Pour tlm) - Kids United - Les yeux de la mama (J'aime ...je partage )
Merci Mariedom ....Bonne soirée a tlm.....
-
Amaia - 1675
coucou Marie
Pour tous j'aimerais écouter "Somebody that I used to know" par Gotye et "Take my breath away" par Berlin
Bisous
Pour tous j'aimerais écouter "Somebody that I used to know" par Gotye et "Take my breath away" par Berlin
Bisous
-
zozo17 - 946
Bonsoir Mariedom
Pour mon homme et ange adoré je lui dédie:Ti amo d'umberto Tozzi et Quand on a que l'amour de Brel.
Merci.
Pour mon homme et ange adoré je lui dédie:Ti amo d'umberto Tozzi et Quand on a que l'amour de Brel.
Merci.
-
eve30000 - 231
bsr mariedom
Pour mon grand amour eve que j'aime de tout mon coeur, je voudrais comme dédies, Laisse moi t'aimer de Mike Brant, et Pardonne moi si je t'aime de Claude Barzotti
merci bonne soirée
Pour mon grand amour eve que j'aime de tout mon coeur, je voudrais comme dédies, Laisse moi t'aimer de Mike Brant, et Pardonne moi si je t'aime de Claude Barzotti
merci bonne soirée
-
angebleu30 - 4132
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
-
Amaia - 1675
Retourner vers A propos du Site