[Information] Soirée dédicaces
Coucou Amaia mes dédis pour jeudi
Amir (états d'amour) et Roch Voisine (elle est mon amour)
Pour TLM merci
Amir (états d'amour) et Roch Voisine (elle est mon amour)
Pour TLM merci
-
mariedom - Modératrice
- 5102
HYMNE A L'AMITIE PAR CÉLINE DION
Pour toi Amaia .. je dédié à tous modo dj administrateur et tous les joueurs et joueuses .je serais pas avec vous encore 2 jours en Espagne
Mais je jeté quand même un oeil sur le site à tous
Pour toi Amaia .. je dédié à tous modo dj administrateur et tous les joueurs et joueuses .je serais pas avec vous encore 2 jours en Espagne
Mais je jeté quand même un oeil sur le site à tous
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
cc Sacre, je note . ..grand merci pour ta participation depuis l'Espagne. ...profite bien et a très vite
-
Amaia - 1675
br AMAIA
Pour eve qui est ma destinée et que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et ensuite C'est comme ça que je t'aime de Mike Brant
Merci Amaia
Pour eve qui est ma destinée et que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et ensuite C'est comme ça que je t'aime de Mike Brant
Merci Amaia
-
angebleu30 - 4132
Amaia pour tous les joueurs BLUEBERRY HILLE par JHONNY et CHRIS ISAAK
Et le boss pour moi (je partage )JACK OF ALL TRADES
MERCI AMAIA
Et le boss pour moi (je partage )JACK OF ALL TRADES
MERCI AMAIA
-
ninna - Modératrice
- 423
cc Ange, cc Ninna ....grand merci pour votre participation a cette soirée. ..très bonne journée. .. A JEUDI
-
Amaia - 1675
cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
-
Amaia - 1675
cc les djettes
pour la soirée dédicaces pourriez vous mettre rick astley never gonna give you up de ma part pour tous les joueurs de bf mania admin et dj gros bisous à tous
pour la soirée dédicaces pourriez vous mettre rick astley never gonna give you up de ma part pour tous les joueurs de bf mania admin et dj gros bisous à tous
-
miss62 - Modératrice
- 576
pour la soirée dédicace pourriez vous me rajouter elsa et glenn medeiros un roman d'amitié pour mon pascalou qui ne sait pas quoi faire pour me satisfaire
merci les djettes bisous
merci les djettes bisous
-
miss62 - Modératrice
- 576
Bonsoir et Bisous Amaïa
Pour mon prince adoré qui est aussi mon ange je lui dédie ce soir:
Histoire d'un amour de Dalida et que serais-je sans toi de Jean Ferrat
Merci beaucoup Bonne soirée
Pour mon prince adoré qui est aussi mon ange je lui dédie ce soir:
Histoire d'un amour de Dalida et que serais-je sans toi de Jean Ferrat
Merci beaucoup Bonne soirée
-
eve30000 - 231
cc amaia c pour les dedi stp merci alors la 1er sa serras George Michael - One More Try pour ma misstinguette .. elle prend bcp soin de moi a qui je compte bcp bcp toujour un petit mot pour moi et toujours autent attentionner avec moi ... gros bisous ma misstinguette.
et la 2eme LUTHER VANDROSS never too much pour tout le mondes
merci amaia bisous
et la 2eme LUTHER VANDROSS never too much pour tout le mondes
merci amaia bisous
-
6pascal2
cc Miss, cc Eve, cc Pascal. ...grand grand Merci a vous trois pour votre participation. ..Je vous dit a demain ...très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
cc amaiaaaaa si possible de passer l'avenue des marronniers des barzotti pour ma partounette belle et tu t'en vas d'alain barrièremciii amaiaaaaaaaa bisoussssss
-
Homer62 - 26
coucou Amaia
Pour ce soir voici mes 2 dedis:
swish swish de katy Perry :https://www.youtube.com/watch?v=Z18eMqK9BMM
pizza , la derniere de martin garrix : https://www.youtube.com/watch?v=JsKIAO11q1Y
A ce soir
Pour ce soir voici mes 2 dedis:
swish swish de katy Perry :https://www.youtube.com/watch?v=Z18eMqK9BMM
pizza , la derniere de martin garrix : https://www.youtube.com/watch?v=JsKIAO11q1Y
A ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
coucou Amaia ...
pour tous ceux qui reprennent le boulot ... avec compassion ... "je n' peux pas travailler" par Henri Salvador
et pour tous.. "qui peut vivre sans amour " par Céline Dion
Bisous
pour tous ceux qui reprennent le boulot ... avec compassion ... "je n' peux pas travailler" par Henri Salvador
Bisous
-
zozo17 - 946
coucou Amaia ...
Bisous
Bisous
-
zozo17 - 946
Bisous amaia
Pour toutes la communauté
Renaud banlieue rouge
Boys town gang can t take my eyes off toi
Merci bisous
Pour toutes la communauté
Renaud banlieue rouge
Boys town gang can t take my eyes off toi
Merci bisous
-
GONZOS - 71
Coucou pour une prochaine dédicace julien dore COCO caline. Kid united et michel fugain la belle histoire. Merci et bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonsoir , desolée de faire ma dédicace si tard , mais si tu pouvais passer Yves Duteil " à ma mére" en souvenir de ma mère merci bisous
-
pirouette956 - 1748
cc Yvette, cc zozo, cc Gonzos , cc Laplou, cc Pirouette, merci , grand merci pour votre participation.. je vous dit a ce soir avec plaisir
-
Amaia - 1675
cc tlm
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience et votre gentillesse.. ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience et votre gentillesse.. ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
Retourner vers A propos du Site