[Information] Soirée dédicaces
cc Mariedom,
Mes deux dédicaces pour jeudi... ... Keen'V - Un métier Sérieux . .... Grégoire - Une lettre .. ..pour tlm
Merci Mariedom, très bonne soirée
Mes deux dédicaces pour jeudi... ... Keen'V - Un métier Sérieux . .... Grégoire - Une lettre .. ..pour tlm
Merci Mariedom, très bonne soirée
-
Amaia - 1675
bonjour,mariedom
ma première dédicace seras :Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart pour ma Misstinguette qui a toujours un mot gentil pour moi qui est toujours au petit soin pour moi merci ma misstinguette pour tout sa gros bisous
et ma et ma deuxième dédicace seras: Earth, Wind & Fire - September pour tout le monde bisous a tous
merci mariedom bisous
ma première dédicace seras :Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart pour ma Misstinguette qui a toujours un mot gentil pour moi qui est toujours au petit soin pour moi merci ma misstinguette pour tout sa gros bisous
et ma et ma deuxième dédicace seras: Earth, Wind & Fire - September pour tout le monde bisous a tous
merci mariedom bisous
-
6pascal2
pour mes dédis : rick astley "she wants to dance with me" pour tous les dj admin et joueurs de bf mania et en particulier sapinou (qui connait rick machin!) et pour ma mumuche avec qui on partage de supers moments gros bisous à tous
et la 2eme Richard cocciante le coup de soleil pour mon pascalou et sa gentillesse envers moi et toujours à mes cotés gros bisous
merci pour les dédis bisous
et la 2eme Richard cocciante le coup de soleil pour mon pascalou et sa gentillesse envers moi et toujours à mes cotés gros bisous
-
miss62 - Modératrice
- 576
pour mes dédis : rick astley "she wants to dance with me" pour tous les dj admin et joueurs de bf mania et en particulier sapinou (qui connait rick machin!) et pour ma mumuche avec qui on partage de supers moments gros bisous à tous
-
miss62 - Modératrice
- 576
bjr Mariedom
pour eve que j'aime à la folie et qui va me manquer, je voudrais comme dédicaces "Aime moi " de Claude Barzotti et après "Tu t'en vas" d'Alain Barrière
Merci
bonne soiree
pour eve que j'aime à la folie et qui va me manquer, je voudrais comme dédicaces "Aime moi " de Claude Barzotti et après "Tu t'en vas" d'Alain Barrière
Merci
bonne soiree
-
angebleu30 - 4132
Bonsoir Mariedom
Pour le seul homme de ma vie que j'aime et qui va me manquer énormément je lui dédie:
Parlez-moi de lui de Dalida et Je suis malade de Serge Lama.
Bonne soirée et merci.
l
Pour le seul homme de ma vie que j'aime et qui va me manquer énormément je lui dédie:
Parlez-moi de lui de Dalida et Je suis malade de Serge Lama.
Bonne soirée et merci.
l
-
eve30000 - 231
cc Marie
Pour tous je dédie "Castle in the snow" par The Avener et "fais moi une place" par Julien Clerc
Bonne soirée à tous bisous
Pour tous je dédie "Castle in the snow" par The Avener et "fais moi une place" par Julien Clerc
Bonne soirée à tous bisous
-
zozo17 - 946
Coucou Marie
mes dédis
CHRIS STAPLETON (TENNESSE WISKEY°
HUGUES AUFFRAY J0HNNY HALLYDAY( jeune a jamais)
Merci
mes dédis
CHRIS STAPLETON (TENNESSE WISKEY°
HUGUES AUFFRAY J0HNNY HALLYDAY( jeune a jamais)
Merci
-
ninna - Modératrice
- 423
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Très bonne soirée sur BFmania
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
Cc Amaia
Mes dédis pour jeudi
Ycare pourvu que tu viennes (pour tlm)
Aliose viens la nuit( pour tlm)
Merci
Mes dédis pour jeudi
Ycare pourvu que tu viennes (pour tlm)
Aliose viens la nuit( pour tlm)
Merci
-
mariedom - Modératrice
- 5102
coucou amaia
pour les dédis de jeudi pourrais tu me mettre :
modern talking "you're my heart you re my soul" pour tous les joueurs dj admins de bfmania
et ensuite : Eros RAMAZZOTTI-Una storia importante pour mon pascalou qui a une grande place dans ma vie gros bisous
merci d'avance
pour les dédis de jeudi pourrais tu me mettre :
modern talking "you're my heart you re my soul" pour tous les joueurs dj admins de bfmania
et ensuite : Eros RAMAZZOTTI-Una storia importante pour mon pascalou qui a une grande place dans ma vie gros bisous
merci d'avance
-
miss62 - Modératrice
- 576
Bjr AmaÏa
Pour mon ange qui est mon rayon de soleil je lui dédicace pour ce soir malgré que je ne suis pas là:
Parlez-moi d'amour de Juliette Gréco et Dis quand reviendras-tu de Barbara.
Merci de lui passer il sera ravi.
Bonne soirée à vous tous.
Pour mon ange qui est mon rayon de soleil je lui dédicace pour ce soir malgré que je ne suis pas là:
Parlez-moi d'amour de Juliette Gréco et Dis quand reviendras-tu de Barbara.
Merci de lui passer il sera ravi.
Bonne soirée à vous tous.
-
eve30000 - 231
cc amaia
ma premiere dedicace ceras pour ma misstinguette : George benson :nothing's gonna change my love for you ( original)
pour repondre a misstinguette oui une tres grande place dans la mienne également sa chiffre 10 piges lol . des haut et des bas mais bcp de haut gros bisous ma misstinguette
et la 2eme rebelote lol George benson :George Benson - Give Me The Night pour tous le monde joueurs joueuses dj admi modo modette
merci amaia pour les dedis
ma premiere dedicace ceras pour ma misstinguette : George benson :nothing's gonna change my love for you ( original)
pour repondre a misstinguette oui une tres grande place dans la mienne également sa chiffre 10 piges lol . des haut et des bas mais bcp de haut gros bisous ma misstinguette
et la 2eme rebelote lol George benson :George Benson - Give Me The Night pour tous le monde joueurs joueuses dj admi modo modette
merci amaia pour les dedis
-
6pascal2
Retourner vers A propos du Site