[Information] Soirée dédicaces
coucou Amaïa,
pour le plaisir linguistique de Sir Maxence Moh, pour tous les mo...dos, pour l'amour des mots ou l'atténuation de vos maux acceptez cette dédicace du Roi des anime-mots : le lion Djang
"avoir et être" de Yves Duteil
Pour tous les auditeurs présents ce soir Michel Jonasz "dites-moi !"
Merci et mes souhaits d'une excellente soirée à tous
pour le plaisir linguistique de Sir Maxence Moh, pour tous les mo...dos, pour l'amour des mots ou l'atténuation de vos maux acceptez cette dédicace du Roi des anime-mots : le lion Djang
"avoir et être" de Yves Duteil
Pour tous les auditeurs présents ce soir Michel Jonasz "dites-moi !"
Merci et mes souhaits d'une excellente soirée à tous
-
DJANG - 332
bonjour
pour louna , la 2eme voie de ginette reno
pour les gens les nuits sans soleil de ivanov
si possible avans 22h
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour louna , la 2eme voie de ginette reno
pour les gens les nuits sans soleil de ivanov
si possible avans 22h
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
dragon01 - 31
coucouuuuuuuuuuuuuu,
pour tous les auditeurs, spleen de christophe maé et axel bauer personne n'est parfait stp
merci
pour tous les auditeurs, spleen de christophe maé et axel bauer personne n'est parfait stp
merci
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
j'aimerais bien "croire" de Lara Fabian pour ts ceux qui croient aux valeurs de l'amitié. assez tard si possible ... j'arrive tjrs vers 23h le jeudi ! dommage
-
zozo17 - 946
coucou amaia
j'aimerai bien pour mon plaisir personnel "quedate" de lara fabian merci si c'est encore possible bien sur
j'aimerai bien pour mon plaisir personnel "quedate" de lara fabian merci si c'est encore possible bien sur
-
chade
bjr collectif métisse-z dance pour tout le site dalida 101émé remix 16_9 pour tout le site mciiiiiiiiii
-
_elsa
Je dédicace pour notre capitaine surcouf et pour tous les bretons qui vivent des moments pas faciles ; juste une gigue en do de soldat louis
Je dédicace pour les joueurs de tarot stromae vous êtes formidables et moi je suis fort minable
Je dédicace pour les joueurs de tarot stromae vous êtes formidables et moi je suis fort minable
Dernière édition par miss sissi le Mar 5 Nov 2013 23:34, édité 1 fois.
-
miss sissi - 425
cc amaia, pour tous mes amis de jeu et tous les animateurs "when a man love a woman" Otis
redding et "Marylin et John "de Vanessa Paradis, je vous souhaite une bonne soirée à tous bisous amaia
redding et "Marylin et John "de Vanessa Paradis, je vous souhaite une bonne soirée à tous bisous amaia
-
nanou10 - 270
bjr pour La paix dans ce monde ou on marche la tete a l envers lack City Parade INDOCHINE et pour user le parquet de BFmania Kenavo de Gerard Jaffres
Amités a tous
Amités a tous
-
jolan18 - 603
en mémoire de celle qui nous a quittés cette année !!! cette voix sublime
I Look To You (with R. Kelly) Whitney Houston.
merci amaia . signé Kalin
I Look To You (with R. Kelly) Whitney Houston.
merci amaia . signé Kalin
-
kalin - 22
Bonsoir
J'aimerais la chanson de Barzotti, Je te hais pour toutes les amies de bfmania
zaz, Si pour tous les modos et dj qui font un travail formidable, Bisoussss a toutes et tous.
Merciiiiiiiiiiii
J'aimerais la chanson de Barzotti, Je te hais pour toutes les amies de bfmania
zaz, Si pour tous les modos et dj qui font un travail formidable, Bisoussss a toutes et tous.
Merciiiiiiiiiiii
-
Belle - 116
bsr flor si possible je voudrait écouter une chonson de GEORGE DALARAS (mi mou thimonis matia mou) merci
-
kalem13 - 11
coucou amaia
j'aimerai dédier à mon part TITI que j'adore et avec qui je passe de bons moments "LE SUD" DE NINO FERRER merci de la passer en milieu de soirée si possible
gros bisous
j'aimerai dédier à mon part TITI que j'adore et avec qui je passe de bons moments "LE SUD" DE NINO FERRER merci de la passer en milieu de soirée si possible
gros bisous
-
chade
Retourner vers A propos du Site