[Information] Soirée dédicaces
Mariedom voici mes dédis
emmylou Harris et John Prine(magnolia Wind)
une chanson que j'adore je partage
Brooks et dunn(Boot scootin boogie)
et que çà bouge sur le géné
merci Mariedom
emmylou Harris et John Prine(magnolia Wind)
une chanson que j'adore je partage
Brooks et dunn(Boot scootin boogie)
et que çà bouge sur le géné
merci Mariedom
-
ninna - Modératrice
- 423
bisousssss mariedom pour ce soir je voudrais dédicacer à ma fille une chanson qu elle m ' a demandé :les élucubrations d ' A ntoine et pour elle encore pour lui dire que je l' aime à la folie et qu ' elle est mon rayon de soleil Isabelle Boulay : ma fille ; ( merci de me prévenir à la chanson précedente qu ' elle puisse les écouter )
-
pirouette956 - 1748
Merci à vous pour votre participation
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc tlm
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Très bonne soirée sur BFmania
Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. ...N'oubliez Pas.. ..C'est votre soirée....
....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces....
Très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
bjr Amaia
Pour eve que j'aime follement et qui est ma bouffée d'oxygène, je voudrais comme dédicaces "Je t'aime etc" de Julien Clerc et après "Que tu es belle" de Mike brant
Merci amaia
Pour eve que j'aime follement et qui est ma bouffée d'oxygène, je voudrais comme dédicaces "Je t'aime etc" de Julien Clerc et après "Que tu es belle" de Mike brant
Merci amaia
-
angebleu30 - 4132
bsr Amaïa
pour Ange qui est tout pour moi je lui dédie ce soir: Je t'aime, tu vois de Daniel Guichard et J'te l' dis quand même de Patrick Bruel. Merci et bonne soirée à toi.
pour Ange qui est tout pour moi je lui dédie ce soir: Je t'aime, tu vois de Daniel Guichard et J'te l' dis quand même de Patrick Bruel. Merci et bonne soirée à toi.
-
eve30000 - 231
cc Eve , très grand merci pour ta fidèle participation . bonne journée sur Bf .... a jeudi
-
Amaia - 1675
Cc Amaia
Mes dédicaces pour demain.( Claudio Capèo fidèle à moi) et( Kiz je suis(tu hais) )
Merci
Mes dédicaces pour demain.( Claudio Capèo fidèle à moi) et( Kiz je suis(tu hais) )
Merci
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bonjour amaia,
pour ma premiere dedicaces seras pour ma misstinguette :MARVIN-le coup de soleil ( une version pas mal ).
bon ma misstinguette c papy pascalou lol que le temp passe ( tu y pense?) tu est toujours la pour moi dans les mauvais moment et les bon toujour aussi taquineuse nes ce pas lol. je voudrais te dire ten de choses mais tu en connais le contenue a 99% lol. gros bisous ma misstinguette
et ma 2eme pour tous dj modettes modos joueuses joueurs adims et pour moi aussi lol bonne soirée a tous et bisous.:Lionel Richie - All Night Long .
merci amaia bisous
pour ma premiere dedicaces seras pour ma misstinguette :MARVIN-le coup de soleil ( une version pas mal ).
bon ma misstinguette c papy pascalou lol que le temp passe ( tu y pense?) tu est toujours la pour moi dans les mauvais moment et les bon toujour aussi taquineuse nes ce pas lol. je voudrais te dire ten de choses mais tu en connais le contenue a 99% lol. gros bisous ma misstinguette
et ma 2eme pour tous dj modettes modos joueuses joueurs adims et pour moi aussi lol bonne soirée a tous et bisous.:Lionel Richie - All Night Long .
merci amaia bisous
-
6pascal2
cc Yvette, cc Pascal, grand grand merci pour votre participation.. ..très bonne soirée sur Bfmania et a demain
-
Amaia - 1675
bsr pour les dedis de demain :
Rick Astley - Whenever You Need Somebody pour tous les joueurs modos dj admins du site en vous souhaitant une excellente soirée
Rick Astley - She Wants To Dance With Me pour mon pascalou qui compte bcp pour moi meme si je suis pas facile à vivre par moments gros bisous à toi
merci amaia pour ces dedis
Rick Astley - Whenever You Need Somebody pour tous les joueurs modos dj admins du site en vous souhaitant une excellente soirée
Rick Astley - She Wants To Dance With Me pour mon pascalou qui compte bcp pour moi meme si je suis pas facile à vivre par moments gros bisous à toi
merci amaia pour ces dedis
-
miss62 - Modératrice
- 576
bonsoir Amaia , pour demain je voudrais Cali , je te laisse partir, et Damien Saez , toi tu dis que tu es bien sans moi,merci bisoussssss et bonne soirée à tous
-
pirouette956 - 1748
bisous Amaia
voici mes dédis
Roo Panes(lULLABY LOVE) pour tous
Ed Sheeran (Perfect°)pour les modo et dj merci Amaia
voici mes dédis
Roo Panes(lULLABY LOVE) pour tous
Ed Sheeran (Perfect°)pour les modo et dj merci Amaia
-
ninna - Modératrice
- 423
cc Miss, cc Pirouette, cc Ninna, ....grand merci a vous trois pour votre participation ....a ce soir
-
Amaia - 1675
coucou Amaia,
si ce n'est pas trop tard pour ce soir(impossible de se connecter ce matin )
1ere dedi : boris way : your love>>>> https://www.youtube.com/watch?v=TQwLs9_1kDE
2eme dedi : ofenbach : katchi>>>> https://www.youtube.com/watch?v=Ycg5oOSdpPQ
Merci bcp et dslé pour le retard. Si pas possible ce sera pour la semaine prochaine.
Gros bisous
si ce n'est pas trop tard pour ce soir(impossible de se connecter ce matin )
1ere dedi : boris way : your love>>>> https://www.youtube.com/watch?v=TQwLs9_1kDE
2eme dedi : ofenbach : katchi>>>> https://www.youtube.com/watch?v=Ycg5oOSdpPQ
Merci bcp et dslé pour le retard. Si pas possible ce sera pour la semaine prochaine.
Gros bisous
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
cc tlm
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, votre gentillesse.. ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, votre gentillesse.. ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
Coucou Mariedom
pour celui qui est l'homme de ma vie et mon Ange adoré je lui dédie ce soir:
Je t'aime,tu vois de Daniel Guichard et la maladie d'amour de Michel Sardou.
Bonne soirée à toi. Bisous Mariedom
pour celui qui est l'homme de ma vie et mon Ange adoré je lui dédie ce soir:
Je t'aime,tu vois de Daniel Guichard et la maladie d'amour de Michel Sardou.
Bonne soirée à toi. Bisous Mariedom
-
eve30000 - 231
Retourner vers A propos du Site