[Information] Soirée dédicaces
cc Angebleu, cc Ninna, cc Pascal, cc Miss ...grand grand merci pour votre participation. ..très bonne soirée sur Bfmania ....a demain....
-
Amaia - 1675
bonsoir pour les dédidace pour demain je voudras mettre alain morisod dit moi qun'un jour pour mon kalagan que jaime et la 2eme encore pour mon kalagan celine dion encore un soir voila mais 2 dédicasse je vous souhaite une bonne sorée miss bisous
-
melysa - 1
bonsoir je ne sais pas a qui jai dit bonsoir je voudrais faire 2 dédicaces a ma melysa je veux te faire lamour de patrick norman et mourrir aupres de mon amour de demis roussos
-
kalagan - 5
Bonsoir Amaïa
Pour mon plus beau cadeau de Noël qui est mon ange bleu je lui dédie:Ne s'aimer que la nuit d'Emmanuel Moire etL'amour n'est rien de Mylène Farmer.
Merci. Bonne soirée
Pour mon plus beau cadeau de Noël qui est mon ange bleu je lui dédie:Ne s'aimer que la nuit d'Emmanuel Moire etL'amour n'est rien de Mylène Farmer.
Merci. Bonne soirée
-
eve30000 - 231
cc Melysa, cc Kalagan , cc Eve, grand Merci pour votre participation.. ..A ce soir sur Bfmania
-
Amaia - 1675
Coucou Amaia,
voici mes 2 dedi pour ce soir :
1/ Selena Gomez & Marshmello : Wolves>>> https://www.youtube.com/watch?v=cH4E_t3m3xM
2/ Martin Garrix & David Guetta : so far away>>> https://www.youtube.com/watch?v=o7iL2KzDh38
Merci Amaia, gros bisous à ce soir
voici mes 2 dedi pour ce soir :
1/ Selena Gomez & Marshmello : Wolves>>> https://www.youtube.com/watch?v=cH4E_t3m3xM
2/ Martin Garrix & David Guetta : so far away>>> https://www.youtube.com/watch?v=o7iL2KzDh38
Merci Amaia, gros bisous à ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
coucou amaia , ce soir je ne suis pas là , mais je vous dédie Vianney " sans le dire" et " tombe la neige " je vous souhaite une bonne soirée , bisousssss et merci aux dj
-
pirouette956 - 1748
cc Appo, cc Pirouette, grand merci pour votre fidèle participation.. ...bonne soiree sur Bfmania....
-
Amaia - 1675
Cc tlm
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
coucou
dédiée à tous ceux qui seront seuls ou qui ne passeront pas noel en famille
dire straits => brothers in arms
Queens => don't stop me now
en vous souhaitant un noel gourmand et chaleureux entouré des votres
bisous à tous
dédiée à tous ceux qui seront seuls ou qui ne passeront pas noel en famille
dire straits => brothers in arms
Queens => don't stop me now
en vous souhaitant un noel gourmand et chaleureux entouré des votres
bisous à tous
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonjour je voudrais dédicacer a ma vevette si las flores pudieran hablar de nelson ned et mourir aupres de mon amour de gemini all star band merci davance
-
kalagan - 5
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi. .... Garou - Jingle Bell Rock - Simon et les Modanais - Étoile des Neiges ( pour tlm)
Joyeuses Fêtes de Noël a tous ......
Mes dédicaces pour jeudi. .... Garou - Jingle Bell Rock - Simon et les Modanais - Étoile des Neiges ( pour tlm)
Joyeuses Fêtes de Noël a tous ......
-
Amaia - 1675
bonsoir les sunlights loin des yeux u coeur pour tout le site et immer zu das original discofox pour tout le monde merci
-
Douce - 11
bonsoir mariedom je redonne mes dédis bésombé de andré rédo pour mon plaisor personnel et no woman no kry de bob marley pour toutes les femmes
-
kalagan - 5
bjr marie
pour eve la femme que j'aime à la folie et qui est mon cadeau de noel je voudrais comme dédies "Femme que j'aime" DE de jean-luc lahaye et ensuite "Femme libérée" DE Cookie dingler
bises
pour eve la femme que j'aime à la folie et qui est mon cadeau de noel je voudrais comme dédies "Femme que j'aime" DE de jean-luc lahaye et ensuite "Femme libérée" DE Cookie dingler
bises
-
angebleu30 - 4132
bjr Mariedom
Pour mon beau cadeau de Noël qui est aussi mon ange je lui dédie ce soir:
L'amour et moi de Jennifer et Il avait les mots de Sheryfa Luna.
Merci et je te souhaite de très bonnes fêtes.
Pour mon beau cadeau de Noël qui est aussi mon ange je lui dédie ce soir:
L'amour et moi de Jennifer et Il avait les mots de Sheryfa Luna.
Merci et je te souhaite de très bonnes fêtes.
-
eve30000 - 231
bonjour marie,
pour ma premiere dedicace sera: Whitney Houston - The First Noel pour ma misstinguette qui veut toujours me battre lol meme si tu perd et tu m'enveut je t'adore quand meme lol. je serais toujours la pour toi et tu le c'es. je te souhaite un joyeux reveillon et que tu sois gater tu le m'erite gros bisous ma misstinguette
la 2eme pour tous Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You en vous souhaitant un joyeux reveillon et une agreable soirée.
merci marie bisous.
pour ma premiere dedicace sera: Whitney Houston - The First Noel pour ma misstinguette qui veut toujours me battre lol meme si tu perd et tu m'enveut je t'adore quand meme lol. je serais toujours la pour toi et tu le c'es. je te souhaite un joyeux reveillon et que tu sois gater tu le m'erite gros bisous ma misstinguette
la 2eme pour tous Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You en vous souhaitant un joyeux reveillon et une agreable soirée.
merci marie bisous.
-
6pascal2
Retourner vers A propos du Site