[Information] Soirée dédicaces
coucou ma amaia,
pour mon plaisir et celui des joueurs:
"tes blessures"de la comedie musicale de robin des bois.
et en second titre pink "true love"
*merci
pour mon plaisir et celui des joueurs:
"tes blessures"de la comedie musicale de robin des bois.
et en second titre pink "true love"
*merci
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
ma farex florent pagny n'importe quoi pour vs l'equipe de bf et tout les joueurs (euses) mci
-
eliot11 - 9
bonjour ma amaia
je voudrais la chanson (je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux)
et je veux vivre de faudel pour moi et tous ceux qui sont présents dj modo joueurs joueuses de notre site BFmania
je voudrais la chanson (je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux)
et je veux vivre de faudel pour moi et tous ceux qui sont présents dj modo joueurs joueuses de notre site BFmania
-
bibich - 473
j'arrive trop tard je le sais mais bon un miracle ça arrive
pour tout le site "amor latino" frédéric françois merci bisous
pour tout le site "amor latino" frédéric françois merci bisous
-
chade
je dédicaces à toutes les femmes du site de bfmania et pour sissi l'impératrice cet à dire moi , je rigole lol : être une femme de Michel Sardou ...ah oui on maîtrise le système à ce que je sache nous les femmes
Je dédicaces toujours pour les femmes de ce site qui sont super : tant il y aura des femmes ; le monde aura une âme ,et l'humanité sera sauvé bref ce beau texte est chanté par Dany brillant
Je dédicaces toujours pour les femmes de ce site qui sont super : tant il y aura des femmes ; le monde aura une âme ,et l'humanité sera sauvé bref ce beau texte est chanté par Dany brillant
Dernière édition par miss sissi le Dim 10 Nov 2013 21:02, édité 1 fois.
-
miss sissi - 425
hello
pour une prochaine dédicace j'aimerais
papy sanchez =>enamorame pour tout le site il y a pas le soleil partout mais il est dans nos cœurs et sur bfmania bisous
rihanna => stay pour toi ma choupette tu te reconnaitras et pour tout le site bisous
merki les dj
pour une prochaine dédicace j'aimerais
papy sanchez =>enamorame pour tout le site il y a pas le soleil partout mais il est dans nos cœurs et sur bfmania bisous
rihanna => stay pour toi ma choupette tu te reconnaitras et pour tout le site bisous
merki les dj
-
laplou - Modératrice
- 2060
petite dedicasse a tous les fans de
Sweet Child O' Mine - Slash & Myles Kennedy ( Acoustic )
the GazettE - The Invisible Wall
merci
Sweet Child O' Mine - Slash & Myles Kennedy ( Acoustic )
the GazettE - The Invisible Wall
merci
-
barbar - 945
coucouuuuuuuuuuuuu,
pour ma blondasse adorée, tremblement de terre de dorothée.
pour mon némo adoré, bécassine de chantal goya.
ils vont adorés.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour ma blondasse adorée, tremblement de terre de dorothée.
pour mon némo adoré, bécassine de chantal goya.
ils vont adorés.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
bjr flo je voudrai dédier à tous les joueurs et animateurs "l'aziza" de Balavoine et " Ma môme" de Jean Ferrat je vous souhaite à tous une bonne soirée et encore mci à tous bisous
-
nanou10 - 270
ma Flo pour les joueuses du site que l on adore Et un jour une femme Florent ¨Pagny et pour les joueurs On the road again Canned Heat
amitiés
amitiés
-
jolan18 - 603
bsr à toute l'équipe
SVP - A l'intention du " PETIT LION " j'ai choisi 2 chansons - House of the rising sun (The animals) et Tornero (I Santo california) - merci d'avance et bonne soirée à tous.
SVP - A l'intention du " PETIT LION " j'ai choisi 2 chansons - House of the rising sun (The animals) et Tornero (I Santo california) - merci d'avance et bonne soirée à tous.
-
omega - 11
b
onsoir les animateurs. j'aimerais dédicacer à Mumuche que j'adore et à qui je fais de gros bisous "tout ca pour te dire je t'aime" de claude barzotti.
Si la dédicace pouvait passer avant 21h15, merci d'avance. Meilleures salutations
onsoir les animateurs. j'aimerais dédicacer à Mumuche que j'adore et à qui je fais de gros bisous "tout ca pour te dire je t'aime" de claude barzotti.
Si la dédicace pouvait passer avant 21h15, merci d'avance. Meilleures salutations
-
sapinou - 39
cou cou ma floooooooooooo
pour tout le monde :
The disco boys - Around the world
Habibi I love you - ahmed chawki ft pitbull
mciiiiiiiiiiiiiii
pour tout le monde :
The disco boys - Around the world
Habibi I love you - ahmed chawki ft pitbull
mciiiiiiiiiiiiiii
-
Max Moh - 80
Bonsoir
J'aimerais Claude Barzotti Je serais la pour les fans de Barzotti tout comme moi.
Johnny Halliday Que je t'aime pour tous les joueurs de bfmania ainsi que les dj et modo.
Merciiiiiiiiiii, Bonne soirée a tous
J'aimerais Claude Barzotti Je serais la pour les fans de Barzotti tout comme moi.
Johnny Halliday Que je t'aime pour tous les joueurs de bfmania ainsi que les dj et modo.
Merciiiiiiiiiii, Bonne soirée a tous
-
Belle - 116
bonjour ma flo
je voudrais stp pour tous sous le vent de celine dion
et nina mouskouri je chante pour toi victoire de nabucco
merci et bon courage zouuuuuuuu
je voudrais stp pour tous sous le vent de celine dion
et nina mouskouri je chante pour toi victoire de nabucco
merci et bon courage zouuuuuuuu
-
bibich - 473
Coucou ma flo
Pour moi et mon cœur j'aimerai ( je t'aime et moi non plus de Serge G )
Et pour moi même
4 mots sur un piano ( un tit souvenir lol ) de Goldmann
Merci Flo je viens vers 21h30
Pour moi et mon cœur j'aimerai ( je t'aime et moi non plus de Serge G )
Et pour moi même
4 mots sur un piano ( un tit souvenir lol ) de Goldmann
Merci Flo je viens vers 21h30
-
Guen - 15053
je la dédie à une amie très chèreeee : un nouveau jour de johnny Halliday merci beaucoupppppppppppppppppppppp ma florence
-
kalin - 22
cOUCOU ma flo je sais pas si tu as reçu mes dédies alors je les remarques
j'aimerai dédier à mon part"TITI" que j'adore "emmenez moi" de charles Aznavour
et ma deuxième dédie à
mon ami et complice "SAOPOLO" "dans l'eau de la claire fontaine" de georges brassens vers la fin de la soirée si possible merci
gros bisous
j'aimerai dédier à mon part"TITI" que j'adore "emmenez moi" de charles Aznavour
et ma deuxième dédie à
mon ami et complice "SAOPOLO" "dans l'eau de la claire fontaine" de georges brassens vers la fin de la soirée si possible merci
gros bisous
-
chade
j aimerais écouter J ai besoin d un ami de Ginette Renaud pour tous mes ami(e)s les dj et modos bisous a tous
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
coucou ma floooooo alors pour mon amour que j adore toujour plus de jours en jours chico&gypsies patrick fiori my way ft et pour tous les joueurs et les modos gipsy kings hotel california bisoussssssssssssssss merci
-
xavier34
Bonjour
J'aimerais écouter Goldman "A nos actes manqués" pour tous ceux qui aiment Goldman...
Bisous
J'aimerais écouter Goldman "A nos actes manqués" pour tous ceux qui aiment Goldman...
Bisous
-
zozo17 - 946
hello
pour une prochaine dédicace
etienne daho=> heures indoues dédiée à toi mon amie qui me soutient et me porte saches que je suis là pour toi.
bruno mars => treasure pour vous mes deux cœurs et pour tout le site avec mon amicale pensée. bisous à tous
merci bisous
pour une prochaine dédicace
etienne daho=> heures indoues dédiée à toi mon amie qui me soutient et me porte saches que je suis là pour toi.
bruno mars => treasure pour vous mes deux cœurs et pour tout le site avec mon amicale pensée. bisous à tous
merci bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Retourner vers A propos du Site