[Information] Soirée dédicaces
cc flo pour notre ami Barbar London calling The Clash et pour notre Miss Chocolat J ai mis dans ma valise Dorothée
Amitiées
Amitiées
-
jolan18 - 603
bonjour je voudrais s il vous plaie pour tous les amoureux du site NHZ-ma princesse
ettous modo dj et joueurs new logobi bon ecoute et bonne soirée a tous
ettous modo dj et joueurs new logobi bon ecoute et bonne soirée a tous
-
bibich - 473
J'aimerais écouter la chanson de Zaz "Si" pour le plaisir de tous ceux qui voudraient refaire le monde ...vers 23 h ou plus ... si possible ...
Merci ... Bisous
Merci ... Bisous
-
zozo17 - 946
Bonsoir pour ma chadou (chade) adorée merci de passer " elle est d'ailleurs" de Pierre Bachelet Bisous
-
TITI3146 - 6
je voudrais dédier à "mon part TITI que j'adore" michel sardou CONEMARA
merci ma flo bisous
merci ma flo bisous
-
chade
Pour toute l équipe de bf et pour ma part préférée qui se reconnaitra, murray head Say it ain't so
-
juanroman - 11
coucou pour mon dragon une chanson que j'aime beaucoup avec des gros bisous
ma religion dans son regard:avant 22h si possible bien sur
de jhonny hallyday
merci
ma religion dans son regard:avant 22h si possible bien sur
de jhonny hallyday
merci
-
louna - 428
bonjour, pour faire plaisir à tous les footeux du site "l'hymne de la coupe du monde 2014 bresil" je pense qu'il va y avoir de l'ambiance et pour tous les amis de l'autre côté de la Méditerranée "l'Algerino des DZ à Rio par bibi maes" Merci à tous animateurs, modos, joueurs pour votre convivialités Bisous bonne journée
-
nanou10 - 270
bonjour Flo , j'aimerai les chansons :
zaz : éblouie par la nuit
garou :que l'amour est violent
pour tout le site , merci d'avance
zaz : éblouie par la nuit
garou :que l'amour est violent
pour tout le site , merci d'avance
-
brougi - 2797
coucou
pour louna je pense a toi ( d'eric charden )
pour la salle le jour d'apres ( de chimene badi )
merci si possible avant 22h
pour louna je pense a toi ( d'eric charden )
pour la salle le jour d'apres ( de chimene badi )
merci si possible avant 22h
-
dragon01 - 31
coucou,
Pour ma flo : Basto : keep on rocking
et pour la room : hardwell : Apollo !!! hihi normal venant D'appollo.
Pour ma flo : Basto : keep on rocking
et pour la room : hardwell : Apollo !!! hihi normal venant D'appollo.
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
bonjour florence elle imagine des freres nacasch pour mon plaisir et le site mci
-
paula
cc flo tu peux supprimer "l'algerino de dz " ça ne me dérange pas c pas si les amis seront sur le site on verra plus tard bisous bonne soirée
-
nanou10 - 270
hello
pour le site et pour ma vipère chérie j'aimerais écouter >> galettes saucisses
pour toi mon tit nain timide et aussi pour une personne qui me tient à cœur as tu trouvé le chêne dans ton jardin?
renaud => banlieue rouge!
merci bisous
pour le site et pour ma vipère chérie j'aimerais écouter >> galettes saucisses
pour toi mon tit nain timide et aussi pour une personne qui me tient à cœur as tu trouvé le chêne dans ton jardin?
renaud => banlieue rouge!
merci bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Coucou ma Flo
Pour mon tit cœur à moi :
1)Prince - Purple Rain
2)Arno - Vive ma liberté
Je serai là après 21hrs
Merci
Pour mon tit cœur à moi :
1)Prince - Purple Rain
2)Arno - Vive ma liberté
Je serai là après 21hrs
Merci
-
Guen - 15053
Alors que se profile la période des fêtes de fin d'année, j'aimerais offrir cette dédicace à tous les emm... de la planète, ceux qui cherchent toujours des noises à leurs contemporains, se complaisent dans les situations conflictuelles en espérant que l'audition de cette chanson signée John Lennon, à l'issue de la guerre du Vietnam leur ouvrira (enfin !) les yeux sur l'aspect paisible de la vie quand tout le monde s'entend sur la définition du mot PAIX !
John Lennon "Happy Christmas" (War is over)
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour le clip : http://www.youtube.com/watch?v=Z1zm4E9d ... ature=plcp
La seconde dédicace est un vibrant hommage à Gabrielle, plus connue sous le pseudo de "Coco" Chanel dont l'immense talent a permis de mettre en valeur la beauté féminine avec élégance et une classe infinie ...
ce titre interprété par Jeanne Moreau "le Tourbillon de la Vie" (1971)
Merci à l'équipe d'animation qui s'active encore et toujours pour notre plus grand plaisir ...
John Lennon "Happy Christmas" (War is over)
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour le clip : http://www.youtube.com/watch?v=Z1zm4E9d ... ature=plcp
La seconde dédicace est un vibrant hommage à Gabrielle, plus connue sous le pseudo de "Coco" Chanel dont l'immense talent a permis de mettre en valeur la beauté féminine avec élégance et une classe infinie ...
ce titre interprété par Jeanne Moreau "le Tourbillon de la Vie" (1971)
Merci à l'équipe d'animation qui s'active encore et toujours pour notre plus grand plaisir ...
-
DJANG - 332
hello je souhaiterais pour tous les amateurs de rock francais C est la vie qui m a fait comme ca Paul Personne et Cafe noir Nagas
amitiés
amitiés
-
jolan18 - 603
bsr shad, je voudrai dédicacer à tous "si j'étais un homme" de Diane Tell un petit clin d'oeil pour nous les femmes et nos rêves et aussi "un homme et une femme" par Nicolle Croisille.
Je vous remercie tous animateurs et joueurs et vous souhaite une agréable soirée.
Mci Shad et bonne continuation
Je vous remercie tous animateurs et joueurs et vous souhaite une agréable soirée.
Mci Shad et bonne continuation
-
nanou10 - 270
cc shadow
alors pour le kalin et moifry j'aimerais entendre " la tactique du gendarme " de bourvil
et pour moi "c'est notre histoire" de marc lavoine
merci d'avance bisous ,ah j'oubliais ,si tu pouvais ne les passer qu'à 22h car je termine mon job à 21H
merci beaucoup ,bisousssssssssssssssss
alors pour le kalin et moifry j'aimerais entendre " la tactique du gendarme " de bourvil
et pour moi "c'est notre histoire" de marc lavoine
merci d'avance bisous ,ah j'oubliais ,si tu pouvais ne les passer qu'à 22h car je termine mon job à 21H
merci beaucoup ,bisousssssssssssssssss
-
brougi - 2797
bonjour;)...
pour tout le site, don't whorry be happy de bob marley.. l'apologie de la nonchalance peut etre, mais.. on devrait tous en prendre de la graine;)
bisoussss
pour tout le site, don't whorry be happy de bob marley.. l'apologie de la nonchalance peut etre, mais.. on devrait tous en prendre de la graine;)
bisoussss
-
felicie - 24
Pour tous ceux qui voyagent à travers leurs rêves ... ou qui rêvent de voyages ..."Eye Liner" de Elisa Tovati
Après 23 h .... si possible ... mais je sais que tout est possible sur BF ! Bravo l'équipe !
Merci Shadow
Bises
Après 23 h .... si possible ... mais je sais que tout est possible sur BF ! Bravo l'équipe !
Merci Shadow
Bises
-
zozo17 - 946
Bonsoir
J'aimerais Claude Barzotti, Pardonne moi si je t'aime
Une chanson pour les modos , dj et tous les joueurs de bfmania; On va s'aimer on va danser.
Merciiii
Bonne soirée
J'aimerais Claude Barzotti, Pardonne moi si je t'aime
Une chanson pour les modos , dj et tous les joueurs de bfmania; On va s'aimer on va danser.
Merciiii
Bonne soirée
-
Belle - 116
bonjour a vous
je voudrais svp pour tous je veux vivre de faudel
et alabina merci d avance a vous
bon courage
je voudrais svp pour tous je veux vivre de faudel
et alabina merci d avance a vous
bon courage
-