[Information] Soirée dédicaces
hello
pour une prochaine dédicace je souhaite écouter
galette saucisse pour ma vipere cherie
les sardines pour tout le site et pour mes loulous
merci*
bisous
pour une prochaine dédicace je souhaite écouter
galette saucisse pour ma vipere cherie
les sardines pour tout le site et pour mes loulous
merci*
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Coucou ma Flo moi pour jeudi.
1)Jean balthazar : de Arno
2) Ti amo: de Marshall et Alexander (Jolie version )
Toujours pour mon tit cœur a mouaaaaaaaaa
Merci à toutes l'équipe de DJ
1)Jean balthazar : de Arno
2) Ti amo: de Marshall et Alexander (Jolie version )
Toujours pour mon tit cœur a mouaaaaaaaaa
Merci à toutes l'équipe de DJ
-
Guen - 15053
Sunkist a écrit:Re,
Exclusivement et que pour Guen, bisous.
NAZARETH : LOVE HURTS
mci, @+
Bah j'ai pas eu sniffff
-
Guen - 15053
Bonsoir les animateurs
J'aimerais dedicacer "chanson pour te dire je t'aime" de claude barzotti à Mumuche que j'adore. Si la dédicace pouvait passer entre 22h et 22h30.
Merci à vous. Merci pour elle.
Salutations
J'aimerais dedicacer "chanson pour te dire je t'aime" de claude barzotti à Mumuche que j'adore. Si la dédicace pouvait passer entre 22h et 22h30.
Merci à vous. Merci pour elle.
Salutations
-
sapinou - 39
coucou
j aimerais écouter Bretagne de Kenavo pour tous les bretons du site !!!
bisous a tous
j aimerais écouter Bretagne de Kenavo pour tous les bretons du site !!!
bisous a tous
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
Florence68 a écrit:Coucou
Guen, je redis ce que j'ai dis la semaine dernière.
Suite a un problème technique, Amaia a repris au pied levé les dédicaces malheureusement nous en avons oublier une la tienne qui passeras cette semaine.
Excuse nous de cet oubli.
Sapinou ta dédicace est noter.
Oups ecxuse moi Flo j'avais pas entendu
-
Guen - 15053
bjr flo
pour jeudi j'aimerai dédicacer à toutes les Eves du site "Eve léves toi" de julie Pietri, et "somewhere over the rainbow" par Kamakawiwo'ol (sur you tube tu trouves au cas ou) un moment de douceur et d'éternité, une bonne soirée à tous et merci encore pour la convivialité du site
mci flo bonne aprem
pour jeudi j'aimerai dédicacer à toutes les Eves du site "Eve léves toi" de julie Pietri, et "somewhere over the rainbow" par Kamakawiwo'ol (sur you tube tu trouves au cas ou) un moment de douceur et d'éternité, une bonne soirée à tous et merci encore pour la convivialité du site
mci flo bonne aprem
-
nanou10 - 270
J'aimerais écouter "it's not goodbye" de Laura Pausini que je dédie à mon ami Fil. après 23 h si possible
Merci beaucoup.
Bises
Merci beaucoup.
Bises
-
zozo17 - 946
cc flo j aimerais avoir pour toutes les joueuses Darling are you gonna leave me London Grammar et pour le site Judebox jive The Rubettes
Amitiées
Amitiées
-
jolan18 - 603
coucou ma flopinette,
j'aimerais écouter zazie et axel bauer, à ma place
et tina arena il y a des jours
Bonne soirée dédicace à tous
j'aimerais écouter zazie et axel bauer, à ma place
et tina arena il y a des jours
Bonne soirée dédicace à tous
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Pour cette (toujours ...) grande soirée des 10 casses, je propose ce soir à tous les auditeurs de BFRadio deux escapades ...
Alors si vous êtes prêts pour le 1er voyage et avant de parvenir au Groënland, le pays des rennes du Père-Noël, je vous invite au pays des Caribous: le Canada avec cette chanson du folklore Québecois interprétée par le célèbre Zachary RICHARD. Allez, on .... danse !
La seconde chanson est un hommage que je rends à nos amis Antillais qui viennent régulièrement partager nos parties pour le plaisir de nos oreilles à tous voici "Maldone" par Zouk Machine.
Bonne soirée à tous et 1000 mercis à l'équipe d'animation qui se dévoue chaque semaine pour satisfaire les exigences de chacun.
Alors si vous êtes prêts pour le 1er voyage et avant de parvenir au Groënland, le pays des rennes du Père-Noël, je vous invite au pays des Caribous: le Canada avec cette chanson du folklore Québecois interprétée par le célèbre Zachary RICHARD. Allez, on .... danse !
La seconde chanson est un hommage que je rends à nos amis Antillais qui viennent régulièrement partager nos parties pour le plaisir de nos oreilles à tous voici "Maldone" par Zouk Machine.
Bonne soirée à tous et 1000 mercis à l'équipe d'animation qui se dévoue chaque semaine pour satisfaire les exigences de chacun.
-
DJANG - 332
coucou ma flo
pour mon titi adoré je voudrais "siffler sur la colline" de joe dassin
merci
pour mon titi adoré je voudrais "siffler sur la colline" de joe dassin
merci
-
chade
Bonsoir flooo
Ben devine quelle chanteur je vais te demander lol; Barzotti Propriété privée pour ocarina, moi même et toutes celles qui aiment Barzotti.
Zaz, Si pour tous les joueurs et modo dj...
Merciiii bonne préparation
Ben devine quelle chanteur je vais te demander lol; Barzotti Propriété privée pour ocarina, moi même et toutes celles qui aiment Barzotti.
Zaz, Si pour tous les joueurs et modo dj...
Merciiii bonne préparation
-
Belle - 116
hello
pour une prochaine dédicace
j'aimerais écouter spania => aisy lady dédiée a tout le site gros bisou
roulio eglesias => moonligt lady pour tout le site et pour toi qui te reconnaitra
bisous a tous
pour une prochaine dédicace
j'aimerais écouter spania => aisy lady dédiée a tout le site gros bisou
roulio eglesias => moonligt lady pour tout le site et pour toi qui te reconnaitra
bisous a tous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Coucou Ma Flo
1)Barbara - L'aigle Noir
2)Stromae humain à l'eau
Tjrs pour mon tit cœur a moi
Merci Flo
1)Barbara - L'aigle Noir
2)Stromae humain à l'eau
Tjrs pour mon tit cœur a moi
Merci Flo
-
Guen - 15053
1) supertramp "breakfast on America" plaisir personnel à partager avec tous les auditeurs de BFRadio
2) Alain Souchon "quand je serai K.O." pour madame Djang que je soupçonne d'écouter BFRadio de son coté !
2) Alain Souchon "quand je serai K.O." pour madame Djang que je soupçonne d'écouter BFRadio de son coté !
-
DJANG - 332
cc flo pour tous la pere noel est une ordure Renaud et pour Soutenir quelquin qui as fait de grandes choses Coluche le pouvoir des fleurs des enfoirées.
Amitées
Amitées
-
jolan18 - 603
bsr flo pour Kalem You rock my world Mickael Jackson merci
-
typhon
coucou ma flopinette,
pour mon porcinet que j'adore , la complainte de la butte , version bruel et cabrel.
pour mon mattador qui m'énerve , vieille canaille de gainsbourg et mitchell
pour mon porcinet que j'adore , la complainte de la butte , version bruel et cabrel.
pour mon mattador qui m'énerve , vieille canaille de gainsbourg et mitchell
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
peux tu me passez s'il te plait tous les bateaux tous les oiseaux de michel polnaref
sa serai bien vers 21h merci
sa serai bien vers 21h merci
-
moifry - Modérateur
- 934
pour toi ma florence ; pour toutes les filles de BF:
Stand by me - The Fugees
...Hope and Love...Hope in Love...keeping walking
Merry Christmas
Stand by me - The Fugees
...Hope and Love...Hope in Love...keeping walking
Merry Christmas
-
Max Moh - 80
Bonsoir Flo
J'aimerais écouter "Il suffirait de presque rien " de Serge Reggiani pour le plaisir d'écouter cette merveilleuse chanson
et "le petit renne au nez rouge" de Henti Dès pour souhaiter un joyeux Noël à tous ... auditeurs et staff ...
au delà de 23 h si possible ... je n'arrive pas avant le jeudi .
Avec tous mes remerciements
Bisous
J'aimerais écouter "Il suffirait de presque rien " de Serge Reggiani pour le plaisir d'écouter cette merveilleuse chanson
et "le petit renne au nez rouge" de Henti Dès pour souhaiter un joyeux Noël à tous ... auditeurs et staff ...
au delà de 23 h si possible ... je n'arrive pas avant le jeudi .
Avec tous mes remerciements
Bisous
-
zozo17 - 946
Retourner vers A propos du Site