[Information] Soirée dédicaces
cc Appo , cc Pirouette, cc Ninna ....grand grand merci pour votre participation. ... à ce soir
-
Amaia - 1675
Bonjour Amaia
A partager avec tous
"Je me dis que toi aussi" par Boulevard des airs et 'Il nous faut du temps" par Elisa Tovati/Tom Dice
Bonne soirée Bises
A partager avec tous
"Je me dis que toi aussi" par Boulevard des airs et 'Il nous faut du temps" par Elisa Tovati/Tom Dice
Bonne soirée Bises
-
zozo17 - 946
Coucou Amaia
TOP 10 des Chansons qui restent dans la tête ( Moi Cela me reste lol)c 'est pas long tkt pas mdr
Je ne serai pas là mais c 'est pour tt le monde
Merci Amaia
Bonne soirée à tous et toutes
TOP 10 des Chansons qui restent dans la tête ( Moi Cela me reste lol)c 'est pas long tkt pas mdr
Je ne serai pas là mais c 'est pour tt le monde
Merci Amaia
Bonne soirée à tous et toutes
-
Guen - 15053
cc Zozo , cc Guen ....grand merci pour votre participation .. ...à ce soir. ...bonne soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
bonjour amaia,
ma premiere dedis sera pour ma misstinguette :Louis bertignac :Ces idées là ma misstinguette patraque en ce moment pas trop la peche alors courage ma misstinguette suis la comme tu est la pour moi et sa depuis 12 ans ou la le temp passe vite je serais toujour la pour toi vieux moi lol rememore toi lol gros bisous ma misstinguette .
et ma 2eme:On va s'aimer - Gilbert montagné: pour tous et ma misstinguette en souhaitant a tous une agreable soirée et un gros bisous a ma misstinguette
merci amaia
ma premiere dedis sera pour ma misstinguette :Louis bertignac :Ces idées là ma misstinguette patraque en ce moment pas trop la peche alors courage ma misstinguette suis la comme tu est la pour moi et sa depuis 12 ans ou la le temp passe vite je serais toujour la pour toi vieux moi lol rememore toi lol gros bisous ma misstinguette .
et ma 2eme:On va s'aimer - Gilbert montagné: pour tous et ma misstinguette en souhaitant a tous une agreable soirée et un gros bisous a ma misstinguette
merci amaia
-
6pascal2
Bonsoir
Dédi 1 ==> Petit pays (césaria Evora)
Dédi 2 --> Ave Césaria (Stromae)
dédis pour Amaia et mariedom !
bonne soirée / année
Dédi 1 ==> Petit pays (césaria Evora)
Dédi 2 --> Ave Césaria (Stromae)
dédis pour Amaia et mariedom !
bonne soirée / année
-
OrOrbOreal2 - 35
cc tlm
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Coucou Marie
1) Mylène Farmer - Rêver
2)HENRI SALVADOR - A ce qu'on est bien dans son bain
Pour tlm Je ne serai pas là mais je pense à vous toutes et tous Merci Marie
1) Mylène Farmer - Rêver
2)HENRI SALVADOR - A ce qu'on est bien dans son bain
Pour tlm Je ne serai pas là mais je pense à vous toutes et tous Merci Marie
-
Guen - 15053
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi ... ..Patrick Bruel - Qu'est ce qu'on fait ....... Alizée - Moi...Lolita .. ..... (pour tlm)
Bonne Soirée Mariedom à jeudi
Mes dédicaces pour jeudi ... ..Patrick Bruel - Qu'est ce qu'on fait ....... Alizée - Moi...Lolita .. ..... (pour tlm)
Bonne Soirée Mariedom à jeudi
-
Amaia - 1675
bjr Mariedom
Pour Eve que j'aime très très fort, je voudrais comme dédicaces "Que serais je sans toi" de Jean Ferrat et ensuite "Je t'aime etc" de Julien Clerc
Merci
Pour Eve que j'aime très très fort, je voudrais comme dédicaces "Que serais je sans toi" de Jean Ferrat et ensuite "Je t'aime etc" de Julien Clerc
Merci
-
angebleu30 - 4132
Bonsoir
pour l'homme de ma vie que j'adore je dédie ce soir:
Vitaa je te le donne et Démis Roussos longtemps je t'aimerai.
Merci bonne soirée
pour l'homme de ma vie que j'adore je dédie ce soir:
Vitaa je te le donne et Démis Roussos longtemps je t'aimerai.
Merci bonne soirée
-
eve30000 - 231
coucou Marie
Je dédie pour tous
"Fais moi une place" par Julien Clerc et "fondamental" par Calogero
Bonne soirée à ts bisous
Je dédie pour tous
"Fais moi une place" par Julien Clerc et "fondamental" par Calogero
Bonne soirée à ts bisous
-
zozo17 - 946
bsr pour les dedis de demain :
Mix – Ridsa feat. Eva Guess - On s'est manqué : pour mon pascalou que j'apprécie énormément on reste soudés malgré la distance et les circonstances gros bisous
images : les démons de minuit : pour tous les joueurs de bfmania en vous souhaitant une excellente soirée bisous à tous
merci d'avance
Mix – Ridsa feat. Eva Guess - On s'est manqué : pour mon pascalou que j'apprécie énormément on reste soudés malgré la distance et les circonstances gros bisous
images : les démons de minuit : pour tous les joueurs de bfmania en vous souhaitant une excellente soirée bisous à tous
merci d'avance
-
miss62 - Modératrice
- 576
pour tous bravo pour vos jolies chansons on ne dit jamais assez<aux gens qu'onaimequ'on les aimes de louis mathieu joseph anna chedid chante la vie de michel fugain
-
lili30580 - 221
Retourner vers A propos du Site