[Information] Soirée dédicaces
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bonjour amaia,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette. Kool & the gang: cherish . Toujour aussi ravissante toujour ses meme yeux persan bleue ciel ce regard qui ma transpercer il ya 12 ans et toujour aussi attentionner a mon egard gros bisous ma misstinguette.
Et ma 2eme pour tous :bad bunny feat.drake-mia en souhaitant a tous une agreable soirée .
Merci amaia
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette. Kool & the gang: cherish . Toujour aussi ravissante toujour ses meme yeux persan bleue ciel ce regard qui ma transpercer il ya 12 ans et toujour aussi attentionner a mon egard gros bisous ma misstinguette.
Et ma 2eme pour tous :bad bunny feat.drake-mia en souhaitant a tous une agreable soirée .
Merci amaia
-
6pascal2
Coucou Amaia,
Mes deux dédicaces pour ce soir.
Pour tous les auditeurs Mouloudji - Un jour tu verras
Pour tous les auditeurs également - Léo Ferré - jolie môme
Avec mes remerciements.
Mes deux dédicaces pour ce soir.
Pour tous les auditeurs Mouloudji - Un jour tu verras
Pour tous les auditeurs également - Léo Ferré - jolie môme
Avec mes remerciements.
-
marinette42 - 14
cc Appollo, cc guen, cc pascal, cc Marinette, grand grand merci pour votre participation.. ..à ce soir.. ..très bonne soirée sur bfmania
-
Amaia - 1675
si c'est pas trop tard … je dédie à tous en souhaitant une bonne soirée …
"Parlez moi de lui" par Nicole Croisille et "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai encore" par Francis Cabrel
Merci … Bisous
"Parlez moi de lui" par Nicole Croisille et "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai encore" par Francis Cabrel
Merci … Bisous
-
zozo17 - 946
si c'est pas trop tard … je dédie à tous en souhaitant une bonne soirée …
Merci … Bisous
Merci … Bisous
-
zozo17 - 946
cc tlm
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
Voila une soirée dédicaces de plus, grand merci a vous tous pour votre participation, ..A la semaine prochaine
Très bonne journée, et soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi......Claudio Capéo - Plus Haut ( A l'attention de notre Capitaine)
Arcadian - Bonjour, Merci (Pour tlm)
Merci Mariedom, bonne soiree
Mes dédicaces pour jeudi......Claudio Capéo - Plus Haut ( A l'attention de notre Capitaine)
Arcadian - Bonjour, Merci (Pour tlm)
Merci Mariedom, bonne soiree
-
Amaia - 1675
coucou mariedom , pour tous ,je dédie la chanson des restos du cœur , aujourd'hui on n' a plus le droit et Renaud , marche à l'ombre , merci bisousssss
-
pirouette956 - 1748
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Amaia - 1675
bjr Mariedom
Pour ma douce et tendre Eve que j'aime follement je voudrais comme dédicaces, "A tous ceux qu'on aime" de Fréderic François et ensuite "Sous les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné
MERCI bisous
Pour ma douce et tendre Eve que j'aime follement je voudrais comme dédicaces, "A tous ceux qu'on aime" de Fréderic François et ensuite "Sous les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné
MERCI bisous
-
angebleu30 - 4132
pour toushttps://youtu.be/D80_X5nGAJw lady gaga A STAR IS BORN
et de Freddie Mercury "Bohemian Rhapsody
pour tous aussi bisous et merci marie...
ce sont les deux derniers films que j'ai vu superbe
et de Freddie Mercury "Bohemian Rhapsody
pour tous aussi bisous et merci marie...
ce sont les deux derniers films que j'ai vu superbe
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Coucou Mariedom
Pour le chéri de mon coeur je lui dédie ce soir:
Viens te perdre dans mes bras et Je voudrais dormir près de toi de Frédéric François.
Très bonne soirée
Pour le chéri de mon coeur je lui dédie ce soir:
Viens te perdre dans mes bras et Je voudrais dormir près de toi de Frédéric François.
Très bonne soirée
-
eve30000 - 231
Cc Mariedom voici mes dédis
https://www.youtube.com/watch?v=Ur6Kgu7 ... r6Kgu7wIEE
un petit voyage en Irlande pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=vEyly6C ... V4&index=2
j'aime je partage et je
merci Mariedom
https://www.youtube.com/watch?v=Ur6Kgu7 ... r6Kgu7wIEE
un petit voyage en Irlande pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=vEyly6C ... V4&index=2
j'aime je partage et je
merci Mariedom
-
ninna - Modératrice
- 423
bsr pour les dédis de demain je souhaiterais :
Patrick Hernandez - Born To Be Alive pour tous les joueurs de bfmania et surtout pour les djs qui font un super boulot pour nous faire une bonne soirée et en vous souhaitant une excellente soirée sur bfmania bisous à tous
celine dion-d'amour ou d'amitie pour mon pascalou qui supporte mon fichu caractere et surtout merci pour ta presence quand je ne vais pas bien gros bisous
merci pour les dédis
Patrick Hernandez - Born To Be Alive pour tous les joueurs de bfmania et surtout pour les djs qui font un super boulot pour nous faire une bonne soirée et en vous souhaitant une excellente soirée sur bfmania bisous à tous
celine dion-d'amour ou d'amitie pour mon pascalou qui supporte mon fichu caractere et surtout merci pour ta presence quand je ne vais pas bien gros bisous
merci pour les dédis
-
miss62 - Modératrice
- 576
Retourner vers A propos du Site