[Information] Soirée dédicaces
bonjour je dedicace pour tout le site on ne change pas de celine dion et la corrida de francis cabrel
-
franklin90 - 95
bonjour et merci anticipé à l'équipe d'animation pour la diffusion ce soir de ces deux titres :
1) Alex Hepburn "under"
2) Eric Clapton "knocking on heaven's door"
pour partager avec chaque auditeur ce plaisir personnel
1) Alex Hepburn "under"
2) Eric Clapton "knocking on heaven's door"
pour partager avec chaque auditeur ce plaisir personnel
-
DJANG - 332
bjr djang,
un petit souci sur une de tes dedicaces , Alex Hepburn Under je l'ai deja en demande si tu pouvais changer sa serai bien
merci d'avance bisousss
un petit souci sur une de tes dedicaces , Alex Hepburn Under je l'ai deja en demande si tu pouvais changer sa serai bien
merci d'avance bisousss
-
Amaia - 1675
Coucou Amaia
Pour ce soir si c'est possible Waka waka de Shakira et King of africa de Douster
Merci.
Pour ce soir si c'est possible Waka waka de Shakira et King of africa de Douster
Merci.
-
Ricounet - 5777
OK Amaïa, pas de souci ... je n'avais pas vu qu'Ocarina t'avait fait une demande identique à la mienne.
Pour Ocarina : je ne crois pas aux coïncidences, juste aux clins d'oeil du destin ! Alex Hepburn sera donc remplacée dans mon choix par Amy Winehouse avec "rehab" merciiiiiiiiiiiii
Pour Ocarina : je ne crois pas aux coïncidences, juste aux clins d'oeil du destin ! Alex Hepburn sera donc remplacée dans mon choix par Amy Winehouse avec "rehab" merciiiiiiiiiiiii
-
DJANG - 332
cc a tous si possible pour ceux qui aiment le rock années 1980 Asia Heat of of the moment ET Pat Banatar Heartbeaker
Amitiées
Amitiées
-
jolan18 - 603
bjr Flo
J'aimerai écouter Grégoire "le coup du sort" coup de coeur pour moi et mes amis du site et "la peau dure " d'Etienne Daho car il faut avoir la peau dure pour affronter la vie bisous à tous les joueurs e t à toute l'équipe , bonne continuation, bises
J'aimerai écouter Grégoire "le coup du sort" coup de coeur pour moi et mes amis du site et "la peau dure " d'Etienne Daho car il faut avoir la peau dure pour affronter la vie bisous à tous les joueurs e t à toute l'équipe , bonne continuation, bises
-
nanou10 - 270
bsr flo pour mon plaisir personnel Besid you de van morrison ( asrtral weeks) un grand merci bisous
-
kalem13 - 11
Hello Flo,
Pour tous mes partenaires de coinches ( ils se reconnaitrons ) que je remercie vivement.
Je leur souhaite un année pleine de joie et de gaité comme ce fabuleux morceaux de : Pharrell Williams - Happy
Merci, a+
Pour tous mes partenaires de coinches ( ils se reconnaitrons ) que je remercie vivement.
Je leur souhaite un année pleine de joie et de gaité comme ce fabuleux morceaux de : Pharrell Williams - Happy
Merci, a+
-
Redline - 35
hello
j'aimerais écouter bruno mars "valerie" pour tous les fans de bruno mars et d'amy winehouse
van morissonne "someonelikeyou dédiée à mon fils yann gros bisou mon bonhomme
et à tous les fans de van morissonne
merci bisous
j'aimerais écouter bruno mars "valerie" pour tous les fans de bruno mars et d'amy winehouse
van morissonne "someonelikeyou dédiée à mon fils yann gros bisou mon bonhomme
et à tous les fans de van morissonne
merci bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr ma voisine une petite dedi pour ninna le coup de soleil de richard cocciante et pour moi plus 20 ans de johnny merci
-
camen - 59
cc pour les adeptes de remix dont je fais parti je souhaiterai Moonlight Shadow Remix ( DJ Mystic Remix ) et encore plus If We Going To San Franscico Remix ( MC Mike )
Amities
Amities
-
jolan18 - 603
cc amaia
"c'est extra" de léo ferré et "one more try" de george michael merci amaia
pour tout le site
"c'est extra" de léo ferré et "one more try" de george michael merci amaia
pour tout le site
-
brougi - 2797
Cc Amaiaaa
pour tout l monde
Eric Clapton--Layla(acoustic version)
Damian Marley feat Nas--Road to Zion
merci
pour tout l monde
Eric Clapton--Layla(acoustic version)
Damian Marley feat Nas--Road to Zion
merci
-
Max Moh - 80
bjr Amaia
pour tous "pas toi " par Tal et Luz Casal "un ano de amor" mci a tous pour ces bons moments passés en votre compagnie
Bisous
pour tous "pas toi " par Tal et Luz Casal "un ano de amor" mci a tous pour ces bons moments passés en votre compagnie
Bisous
-
nanou10 - 270
Retourner vers A propos du Site