[Information] Soirée dédicaces
bjr amaia, pour mes partenaires et pour tous "deux enfants au soleil " de Jean Ferrat et une chanson d'Edith Piaf je te laisse choisir je vous souhaite une bonne soirée à tous, bisous
-
nanou10 - 270
bonjour a tous :) j'aimerai écouter Pharrell Williams - Happy et Leslie Grace - Will You Still Love Me Tomorrow dédicacé pour tous :) bonne écoute et Merci a Amaia ainsi que toute l'équipe de bf Mania ;)
-
kayabella
Bonjour Amaia
En partage avec tous : joueurs ... auditeurs et modérateurs ...
"tu trouveras" de Natacha St Pierre
et
"Stand by me" de Prince Royce
Merci
Bisous
En partage avec tous : joueurs ... auditeurs et modérateurs ...
"tu trouveras" de Natacha St Pierre
et
"Stand by me" de Prince Royce
Merci
Bisous
-
zozo17 - 946
Bisous Amaia
si tu pouvais passer
"Alone" par les Bee Gees pour tous les joueuses et joueurs du site
et "La Montagne" de Jean Ferrat pour un plaisir personnel
merci et bisous
Pacific
si tu pouvais passer
"Alone" par les Bee Gees pour tous les joueuses et joueurs du site
et "La Montagne" de Jean Ferrat pour un plaisir personnel
merci et bisous
Pacific
-
pacific - 311
Bonsoir Amaïa. J'aimerais dédicacer "Madame" de Barzotti et "Fou d'amour" de Johnny à Mumuche que j'adooore. Je lui envoies de gros bisous de bonheur.
Si les dédicaces pouvaient passer avant 21h30. Merci d'avance. Meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
Si les dédicaces pouvaient passer avant 21h30. Merci d'avance. Meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
-
sapinou - 39
merci a Pacific, Max, Sapinou, Aline, Roms65 c'est noter, très bonne soiree a vous bisousssss
-
Amaia - 1675
coucou amaia
j'aimerai dédier à mon titi adoré que j'embrasse très fort et pour mon plaisir personnel aussi "la vie est là" de lara fabian
pour tout le site "PIENSA EN MI de LUZ CASAL"
MERCI BISOUS
j'aimerai dédier à mon titi adoré que j'embrasse très fort et pour mon plaisir personnel aussi "la vie est là" de lara fabian
pour tout le site "PIENSA EN MI de LUZ CASAL"
MERCI BISOUS
-
chade
bonjour Amaia
je voudrais dedicacer une chanson pour Aline: pour que tu m aimes encore de Celine Dion
et pour tout le site un été de porcelaine de Mort Shuman
merci d avance,bonne journee
je voudrais dedicacer une chanson pour Aline: pour que tu m aimes encore de Celine Dion
et pour tout le site un été de porcelaine de Mort Shuman
merci d avance,bonne journee
-
franklin90 - 95
je voudrai une chanson de barry je vous laisse le choix de la chansson je suis pas fortiche en anglai merci
-
momoo
coucou Amaia
j aimerais dédicacer : les stentors ' chanson pour l’auvergnat ' a tous les auditeurs du site et Ginette Reno ' j ai besoin de parler ' a tous ceux ou celles qui me sont chers bisous a toi merci
j aimerais dédicacer : les stentors ' chanson pour l’auvergnat ' a tous les auditeurs du site et Ginette Reno ' j ai besoin de parler ' a tous ceux ou celles qui me sont chers bisous a toi merci
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
bisous Amaïa
j'aimerai dédicacé pour tous de Ray Charles =-=-=-=-=- Georgia on my mind.......
ainsi que de Joe Cocker-=-=-=-=-=-= With alittle help from my ********** Merci et Bisous Amaïa
j'aimerai dédicacé pour tous de Ray Charles =-=-=-=-=- Georgia on my mind.......
ainsi que de Joe Cocker-=-=-=-=-=-= With alittle help from my ********** Merci et Bisous Amaïa
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
bjr amaia pour ninna une de jhonny que je taime et pour moi on a plus 20 ans merciiiiiii bisousssssss
-
camen - 59
ma petite amaia oubié de dire pas avant 21 h 30 la dédie merci bisous
-
chade
merci a Franklin, Momo, tinkerbelle, sacrepiano, camen, Pirouette c'est noter je vous souhaite une agreable aprem....
C'est noter aussi chade bisousssss
C'est noter aussi chade bisousssss
-
Amaia - 1675
cc je souhaiterai pour tous et toutes Bakermat Vaandag Remix Et la Mauvaise Réputation Georges brassens Pitbull et Trina Remix
Amitiés
Amitiés
-
jolan18 - 603
amaia sil te plait si c possible mamma mia groupe abba; pour tous avec un ^ptit coucou pour amaia;brougi;farexia;megane;et mamilu♥♥♥ merci d avance bizou
-
jennifer69
bjr Amaia, pour tous "Que c'est beau la vie" Jean Ferrat mci à tous pour les bons moments passés ensemble. Bisous
-
nanou10 - 270
pour tous les joueurs de bf mania
Gilbert Montagné " L'hymne à l'amour"
la version sur youtube de n'oublier pas les paroles si tu peux c'est pas mon chanteur préférer mais là bravo à lui!!!!.....
" Andrea Bocelli & Sarah Brightman - Canto Della Terra merci et bisou amaia
Gilbert Montagné " L'hymne à l'amour"
la version sur youtube de n'oublier pas les paroles si tu peux c'est pas mon chanteur préférer mais là bravo à lui!!!!.....
" Andrea Bocelli & Sarah Brightman - Canto Della Terra merci et bisou amaia
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Retourner vers A propos du Site