[Information] Soirée dédicaces
re amaia si c'est possible Nathalie Cardone Comandante Che Guevara Hasta Siempre a tous et au amis de la belote
merci bisou chinou
merci bisou chinou
-
chi66nou - 13
bsr
j'aimerais écouter phil collins et phy ballay "easy lover' dediée à tout le site
les cœurs de l'armée rouge 'get lucky' dédiée à mon tit nain merci mon amie d'etre là je t'adore bisou
merci
j'aimerais écouter phil collins et phy ballay "easy lover' dediée à tout le site
les cœurs de l'armée rouge 'get lucky' dédiée à mon tit nain merci mon amie d'etre là je t'adore bisou
merci
-
laplou - Modératrice
- 2060
bsr
j aimerais au fond de mon coeur de Richard COCCIANTE pour tous ceux qui me sont chers
et Dernier danse de INDILA pour tous les modos et dj
j aimerais au fond de mon coeur de Richard COCCIANTE pour tous ceux qui me sont chers
et Dernier danse de INDILA pour tous les modos et dj
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
je souhaiterais par roland kaminski pourquoi m'as tu menti dedidacé a la personne qui se reconnaitra mci
-
eliot11 - 9
Bonjour à tous
S'il n'est pas trop tard pour les dédicaces ...
Je dédicace "Locked Out Of Heaven de Bruno Mars à tous les usagers de BFmania
et "Jingle Keys" de Bob Marley pour Gonzos ,un part qui aime le risqueee !! Boussa Boussa de ma part ;)
Merci Amaia
Bonne journée !
S'il n'est pas trop tard pour les dédicaces ...
Je dédicace "Locked Out Of Heaven de Bruno Mars à tous les usagers de BFmania
et "Jingle Keys" de Bob Marley pour Gonzos ,un part qui aime le risqueee !! Boussa Boussa de ma part ;)
Merci Amaia
Bonne journée !
-
Habibti47 - 3294
Bonsoir Amaïa. Je voudrais dédicacer "je serais là" de claude barzotti et "que sera" de semino rossi à Mumuche que j'adoore. Je lui envoies plein
de bisous de bonheur. Si les dédicaces pouvaient passer avant 21h30. Merci d'avance. Meilleures salutations au meilleur site de belote et de
convivialité.
de bisous de bonheur. Si les dédicaces pouvaient passer avant 21h30. Merci d'avance. Meilleures salutations au meilleur site de belote et de
convivialité.
-
sapinou - 39
bjr je souhaiterai ciln d oeil a nos djettes pour Amaia Hollysis Come Back To Me et pour Tinkerbell Cats on Trees Sirens Call
Amitiés
Amitiés
-
jolan18 - 603
bjr les d'jettes, pour tous les amis de jeux "Halili" de cheb mami et Zaho et "Les coups" de Maxime Leforestier, pour tous ceux que l'on prend dans la vie.
Merci à tous et bonne continuation, bises
Merci à tous et bonne continuation, bises
-
nanou10 - 270
pour tous les joueurs de bf mania..... une chanteuse que j'aime "Shania Twain" -You're still the one-
et en deuxieme : D. Balavoine -l'Aziza-
Merci Amaia
et en deuxieme : D. Balavoine -l'Aziza-
Merci Amaia
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
kikou
j'aimerais écouter "j m'en balance d'hervé vilard
marilou reggae de Gainsbourg
merci
bisous
j'aimerais écouter "j m'en balance d'hervé vilard
marilou reggae de Gainsbourg
merci
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonjour j aimerais pour tous les amis de bf mania:Sabrina - Boys boys boys
et aussi si c possible it s raining men the wethergirls pour tous merci a l avance
et aussi si c possible it s raining men the wethergirls pour tous merci a l avance
-
jennifer69
Voilà mes dédiasses :
1) Pink Floyd - The Wall (Pour mon plaisir perso )
2) Edith Piaf - L'Hymne à l'amour ( Pour mon tit cœur et moi )
Merci
1) Pink Floyd - The Wall (Pour mon plaisir perso )
2) Edith Piaf - L'Hymne à l'amour ( Pour mon tit cœur et moi )
Merci
-
Guen - 15053
cc a vous tous..... merci pour vos dedicaces a Sapinou, Jolan, Nanou, Ocarina, Sacrepiano, Laplou, Jennifer, Sermages, Guen
Petite Precision a avoir Avec Titi3146, Titinea
Merci a vous Bisousssssss
Petite Precision a avoir Avec Titi3146, Titinea
Merci a vous Bisousssssss
-
Amaia - 1675
bjr dj de service demain
shackled and-drawn par BRUCE SPRINGSTEEN
POUR jolan Ddetrinette Goldmanqui sont comme moi des fans du boss
pour tout le site
les murs porteurs pas Florent Pagny
bonne soirée merci bisous
shackled and-drawn par BRUCE SPRINGSTEEN
POUR jolan Ddetrinette Goldmanqui sont comme moi des fans du boss
pour tout le site
les murs porteurs pas Florent Pagny
bonne soirée merci bisous
-
ninna - Modératrice
- 423
bisous amia
pour mon TITI que j'aime très fort et que j'embrasse "le sud" de nino ferrer à partir de 21 h 30 stp ainsi que la sienne bien sur si tu veux précision demande moi peut être pourrai te renseigner
et pour tout le site pierre bachelet "embrasse la"
merci pour tout
pour mon TITI que j'aime très fort et que j'embrasse "le sud" de nino ferrer à partir de 21 h 30 stp ainsi que la sienne bien sur si tu veux précision demande moi peut être pourrai te renseigner
et pour tout le site pierre bachelet "embrasse la"
merci pour tout
-
chade
Retourner vers A propos du Site