[Information] Soirée dédicaces
bsr amaia merci pour tes chansons pour ceux qui l'aime christian delagrange sans toi je suis seul toute mon amities a ts les enfoires l'amities
-
lili30580 - 221
bsr amaia merci pour tes chansons pour ceux qui l'aime christian delagrange sans toi je suis seul toute mon amities a ts les enfoires l'amities
-
lili30580 - 221
Coucou AMAIA
Pour demain soir je dédie 2 chansons pour TLM ,de Pierre Bachelet , POUR UN MONDE BLEU , et de Franck Michael,ECOUTER LES FEMMES.
Merci Amaia
Bone soirée et
Pour demain soir je dédie 2 chansons pour TLM ,de Pierre Bachelet , POUR UN MONDE BLEU , et de Franck Michael,ECOUTER LES FEMMES.
Merci Amaia
Bone soirée et
-
natacha38 - 23
cc amaia ! je voudrais dédicacer christian delagrange " j'aime la vie avec toi " pour sapinou que j'adore ! gros bisous a lui ! merci amaia
-
mumuche - 131
cc amaia ! je voudrais kendji girac "toi et moi" pour sapinou ma petite étoile ! je lui fait de gros bisous ! merci amaia !
-
mumuche - 131
cc Natacha Merci ...... à ce soir
cc Ninna Merci .....à ce soir (je rajoute ta 2 chansons ...Chris Mataran - Marylou)
cc Mumuche Merci ....à ce soir
cc Ninna Merci .....à ce soir (je rajoute ta 2 chansons ...Chris Mataran - Marylou)
cc Mumuche Merci ....à ce soir
-
Amaia - 1675
Coucou Amaia
mes dedis pour ce soir :
Topic - Breaking Me >>>> https://www.youtube.com/watch?v=_IWxwbyDIws
et mon coup de cœur du moment
Ofenbach & Quarterhead ft Norma Jean Martine - Head Shoulders Knees & Toes >>>> https://www.youtube.com/watch?v=lFjUjKLirIQ
on bouge on chante on danse
Merci Amaia gros à ce soir
mes dedis pour ce soir :
Topic - Breaking Me >>>> https://www.youtube.com/watch?v=_IWxwbyDIws
et mon coup de cœur du moment
Ofenbach & Quarterhead ft Norma Jean Martine - Head Shoulders Knees & Toes >>>> https://www.youtube.com/watch?v=lFjUjKLirIQ
on bouge on chante on danse
Merci Amaia gros à ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Cc Amaia
Si c'est encore possible … je dédie à ts " les moulins de Myconos" par Alain Morisod et Sweet People
et "main dans la main" par Christophe
Merci et bisous
Si c'est encore possible … je dédie à ts " les moulins de Myconos" par Alain Morisod et Sweet People
et "main dans la main" par Christophe
Merci et bisous
-
zozo17 - 946
Cc tlm,
Grand merci à vous tous pour votre participation.. ...A la semaine prochaine.....
Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio
Restez, prudents.....
Grand merci à vous tous pour votre participation.. ...A la semaine prochaine.....
Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio
Restez, prudents.....
-
Amaia - 1675
cc Mariedom,
Mes dédicaces pour jeudi... ..LEJ - Tango ..(un petit tango pour Ninna ) - Soprano - Ninja
Merci Mariedom et tres bonne soiree
Mes dédicaces pour jeudi... ..LEJ - Tango ..(un petit tango pour Ninna ) - Soprano - Ninja
Merci Mariedom et tres bonne soiree
-
Amaia - 1675
bjr Mariedom
Pour Eve mon petir canard en sucre que j'aime très fort je voudrais comme dédicaces "Si l'amour existe encore" de Jean-François Michael
Et ensuite pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces"Retiens la nuit" de Johnny Hallyday, pour cette chanson Bernard peut l'écouter mais lui je ne l'aime pas je le hais lol
Pour Eve mon petir canard en sucre que j'aime très fort je voudrais comme dédicaces "Si l'amour existe encore" de Jean-François Michael
Et ensuite pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces"Retiens la nuit" de Johnny Hallyday, pour cette chanson Bernard peut l'écouter mais lui je ne l'aime pas je le hais lol
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Marie
Pour tous je dédie " I want to know what love is" par Foreigner et "Avec simplicité" par Gianni Polizzi
Bonne soirée à tous et Merci
Bisous
Pour tous je dédie " I want to know what love is" par Foreigner et "Avec simplicité" par Gianni Polizzi
Bonne soirée à tous et Merci
Bisous
-
zozo17 - 946
cc marie ! je voudrais dédicacé julie piétri "Magdalena" a tous les fidèles joueurs et à tous les modos et dj de bf ! gros bisous à tous
-
mumuche - 131
cc marie ! je voudrais claude barzotti "je vous aime" pour mes 3 cocogirls que j'adore qui sont marie, amaia et ninna ! sans oublier le play boy appo que j'adore aussi ! gros bisous à vous
-
mumuche - 131
je voudrais la musique que j'aime que je partage a tout le monde le bolero de ravel un homage les fans de claude francois adieu cloclo 78 pour ceux qui l-ont aimer
-
lili30580 - 221
Bonsoir Marie
Pour demain je dédie la chanson QUAND TU CHANTE CA VA de Nana Mouskouri et LA TENDRESSE de Mauranne,
Merci et
Pour demain je dédie la chanson QUAND TU CHANTE CA VA de Nana Mouskouri et LA TENDRESSE de Mauranne,
Merci et
-
natacha38 - 23
Retourner vers A propos du Site