[Information] Soirée dédicaces
je voudrais dédier à mon TITI que j'aime et pour mon plaisir personnel "je l'aime encore" de garou
et pour tout le site "the brother in arms" de joan baez
merci amaia gros bisous (et les dédies pas avant 21 h 30 stp merci)
et pour tout le site "the brother in arms" de joan baez
merci amaia gros bisous (et les dédies pas avant 21 h 30 stp merci)
-
chade
hello, alors pour ce jeudi 2 ptites dedicaces :
1 : une chanson d'anniversaire pour qq'un qui se reconnaîtra, mais dont on peut pas donner le nom.
2 : tony junior : twerk anthem, avec une pensée particulière pour mes loulous qui chantent dans la voiture et font les "ouh ouh". Je vous aime mes loulous
Merci
1 : une chanson d'anniversaire pour qq'un qui se reconnaîtra, mais dont on peut pas donner le nom.
2 : tony junior : twerk anthem, avec une pensée particulière pour mes loulous qui chantent dans la voiture et font les "ouh ouh". Je vous aime mes loulous
Merci
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Bonjour Amaia
J'aimerais une chanson de Barzotti, Que sais-tu de moi Pour toutes le chéries de Barzotti lol.
Mafoué Dance Mondial 2014 Pour toutes les amies et amis de bfmania sans oublié les modos ainsi qu'aux dj, merciiiiii a vous tous qui êtes la pour nous.
Bonne préparation Amaia
Bonne soirée.
Merciiiii
J'aimerais une chanson de Barzotti, Que sais-tu de moi Pour toutes le chéries de Barzotti lol.
Mafoué Dance Mondial 2014 Pour toutes les amies et amis de bfmania sans oublié les modos ainsi qu'aux dj, merciiiiii a vous tous qui êtes la pour nous.
Bonne préparation Amaia
Bonne soirée.
Merciiiii
-
Belle - 116
hello
je souhaiterais écouter "j'ai besoin d'un ami" de ginette renaud dédiée à mon ptit nain je pense à toi tous les jours même si je ne suis peu présente
et françois valéry "'mon pote le dj "dédiée à mes dj et djettes adorées et à tout le site
bisous à tous
je souhaiterais écouter "j'ai besoin d'un ami" de ginette renaud dédiée à mon ptit nain je pense à toi tous les jours même si je ne suis peu présente
et françois valéry "'mon pote le dj "dédiée à mes dj et djettes adorées et à tout le site
bisous à tous
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonjour ! je voudrais dedicacé la chanson amoureux fous de julie pietri et herbert leonard a mon bébé sapinou que j'aime plus que tout ! je lui fait d'enormes bisous pour lui prouver mon amour ! si possible pouvez vous passer la dedicace entre 21 h et 21 h 40 ce serait gentil de votre part ! merci d'avance ! bisous a toute l'equipe de bf mania ! mumuche
-
mumuche - 131
je dédie a laplou ' les bleus au cœur' de Patrick JUVET en lui disant que Pâques arrive a grand pas. Bisous
et Caroline RAMI ' on fait une petite belote ' a tous les joueurs du site, Bisous a tous et un suppl aux modos et DJ
et Caroline RAMI ' on fait une petite belote ' a tous les joueurs du site, Bisous a tous et un suppl aux modos et DJ
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
cc a Laplou, mumuche, tinkerbell, c'est noter très très bonne soiree a vous .... bisousssssss
-
Amaia - 1675
bsr Amaia
je voudrais pour tt le site "Manha de carnabal" par Astrud Gilberto en cette période de carnaval mci et bisous à tous
je voudrais pour tt le site "Manha de carnabal" par Astrud Gilberto en cette période de carnaval mci et bisous à tous
-
nanou10 - 270
Merci pour cette très belle soirée musicale
Merci Amaia et merci à vous tous pour vos dédicaces
Merci Amaia et merci à vous tous pour vos dédicaces
-
Guen - 15053
Soiree Dédicaces sur Bfradio n'oubliez pas ......... jeudi soir a Partir de 21 h..... bonne soiree a tlm
-
Amaia - 1675
cc je souhaiterai Belfast Indochine pour tous et moi aussi lolll et Kenavo de Gérard Jaffrés pour usez le parquet de BF
Amitées
Amitées
-
jolan18 - 603
bjr Amaia pour tous Donna Summer "On the radio" c de circonstance je pense bisous à tous et bonne soirée
-
nanou10 - 270
Hello les Dj's
1 ère dédicace : Un p'tit morceau de "jungle" pour tous les utilisateurs du site Bonne soirée à vous ... KJ Sawka / On the roof (PBR version) .
2ème dédicace : Paul-Emile Paré (alliance des chorales du Québec ) / Air de printemps encore pour vous tous qui êtes fidèles à BFmania
Merci à vous les Dj's pour toutes vos belles soirées
Bonne journée à tous
1 ère dédicace : Un p'tit morceau de "jungle" pour tous les utilisateurs du site Bonne soirée à vous ... KJ Sawka / On the roof (PBR version) .
2ème dédicace : Paul-Emile Paré (alliance des chorales du Québec ) / Air de printemps encore pour vous tous qui êtes fidèles à BFmania
Merci à vous les Dj's pour toutes vos belles soirées
Bonne journée à tous
-
Habibti47 - 3294
coucou amaia bisousssss
pour mon "TITI" que j'aime et que j'embrasse "hotel california" de eagles pas avant 21 h 30 si possible
merci amiaia
pour mon "TITI" que j'aime et que j'embrasse "hotel california" de eagles pas avant 21 h 30 si possible
merci amiaia
-
chade
Retourner vers A propos du Site