[Information] Soirée dédicaces
coucou Marie les dédis de Jaja "le rire du sergent" de Sardou heu dédicace pour je ne sais qui s'il y a un homo parmi nous il se reconnaitra, moi je mettrais une piécette sur ange bleu avec un pseudo comme ça on pourrait y penser mdrrrr et deuxième de jaja "le chasseur" de delpech pour moi ce sera johnny "jhonny revient" et "wat'd i say" de ray charles bisoussss a ce soir
-
bernard301 - 99
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bonjour Mariedom
Pur l'être aimé que j'adore je lui dédie ce soir: Reviens d'Hervé Vilard et Laisse moi t'aimer de Mike Brant.
Bonne soirée.
Pur l'être aimé que j'adore je lui dédie ce soir: Reviens d'Hervé Vilard et Laisse moi t'aimer de Mike Brant.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr
Pour Eve que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces " Les petits pains au chocolat" de Joe Dassin et "La Maladie d'amour" de Michel Sardou
Pour Eve que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces " Les petits pains au chocolat" de Joe Dassin et "La Maladie d'amour" de Michel Sardou
-
angebleu30 - 4132
bsr marie merci encore pour venir nous epauler dedie 1 franc çoise hardy tous les garçons et les filles 2 charlie brown oui devant dieu devant les hommes
-
lili30580 - 221
coucou mariedommmmmmm
mes dedis pour ce soir :
Faouzia & John Legend - Minefields (Ofenbach Remix)>>>> https://www.youtube.com/watch?v=7j3LPAFqyWA
et parce que je la kiffe trop....
Lost Frequencies - Rise>>> https://www.youtube.com/watch?v=ORoAb5NPi8I
on bouge on danse on chante
merci mariedommmmmmm gros à ce soir
mes dedis pour ce soir :
Faouzia & John Legend - Minefields (Ofenbach Remix)>>>> https://www.youtube.com/watch?v=7j3LPAFqyWA
et parce que je la kiffe trop....
Lost Frequencies - Rise>>> https://www.youtube.com/watch?v=ORoAb5NPi8I
on bouge on danse on chante
merci mariedommmmmmm gros à ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Coucou Marie ! je voudrais dédicacer Patrick Juvet "les bleus au cœur" pour tous mes amis et à toute l'équipe de BF ! Gros bisous à tous
et Michèle Torr ma voisine MDR "une vague bleue" pour tout le monde !
Merci Marie ! à ce soir ! pour info je viendrais qu'à 21 H 45 ! Gros bisous à toi
et Michèle Torr ma voisine MDR "une vague bleue" pour tout le monde !
Merci Marie ! à ce soir ! pour info je viendrais qu'à 21 H 45 ! Gros bisous à toi
-
mumuche - 131
Cc Marie les dédis de Jaja pour ce soir "elle descend de la montagne a cheval" Hugues aufray et" les filles du bord de mer" Adamo , pour moi personne s'étonnera de mon choix avec Johnny "sur ma vie" et encore Johnny "adieu miss molly" ac soir bisoussssssss
-
bernard301 - 99
coucou je ne vous oublie pas
pour toutes mes collègues ide
laurent vouzy =>le miroir
serge Gainsbourg => ma lady heroine
bisous à tous et toutes
pour toutes mes collègues ide
laurent vouzy =>le miroir
serge Gainsbourg => ma lady heroine
bisous à tous et toutes
-
laplou - Modératrice
- 2060
Merci à vous tous pour votre participation
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bonjour Mariedom
Pour mon hidalgo je lui dédie ce soir: Maîtresse d'Image et Sacré Marius de Marius Trésor.
Bonne soirée.
Pour mon hidalgo je lui dédie ce soir: Maîtresse d'Image et Sacré Marius de Marius Trésor.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr Mariedom
Pour eve qui est mon vaccin d'amour je voudrais comme dédicaces "L'envie d'aimer" de daniel levi et ensuite " Je t'aime" de Lara Fabian"
bises
Pour eve qui est mon vaccin d'amour je voudrais comme dédicaces "L'envie d'aimer" de daniel levi et ensuite " Je t'aime" de Lara Fabian"
bises
-
angebleu30 - 4132
Coucou Marie pour ce soir et si je beugue pas loll , pour Jaja "rappelle toi minette" de patrick juvet dédicace pour les minettes de BF loll et "du côté de chez Swan" Dave pour moi bien sur Johnny "pardonne moi" et goldman "il suffira d'un signe" bisous a ce soir, si je beugue pas('ah oui je l'ai dit ? effectivement je l'ai dit) tu me fait perdre la tête mdrrrr
-
bernard301 - 99
Retourner vers A propos du Site