[Information] Soirée dédicaces
Cc les amis(es)
Pas de soirée dédicaces le jeudi 15 juillet ,je vous retrouve le jeudi 22 juillet pour une autre soirée dédicaces.
Je vous souhaite une très bonne semaine avec du soleil ,chez moi pour le moment c'est pluie
On bouge ,on chante , on danse quand même
Pas de soirée dédicaces le jeudi 15 juillet ,je vous retrouve le jeudi 22 juillet pour une autre soirée dédicaces.
Je vous souhaite une très bonne semaine avec du soleil ,chez moi pour le moment c'est pluie
On bouge ,on chante , on danse quand même
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie
Voici mes dédicaces pour eve ma douce colombe que j'aime à la folie
" Reviens" d'Hervé Vilard et ensuite " Quand je t'aime" de Demis Roussos
bises
Voici mes dédicaces pour eve ma douce colombe que j'aime à la folie
" Reviens" d'Hervé Vilard et ensuite " Quand je t'aime" de Demis Roussos
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Le gitan de Daniel Guichard et Je ne te suffit pas de Frédéric François.
Bonne soirée.
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Le gitan de Daniel Guichard et Je ne te suffit pas de Frédéric François.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr marie charles aznavour une vie d'amour boris vian on est pas la pour se faire engueler
-
lili30580 - 221
coucou mariedommmmmmmmmmm
mes dedis pour ce soir :
POLO & PAN — Ani Kuni >>> https://www.youtube.com/watch?v=ootQs7sVulY
Becky Hill, David Guetta - Remember >>>> https://www.youtube.com/watch?v=IihI08Hu7BM
on bouge on danse on chante
Merci mariedommmm gros à ce soir
mes dedis pour ce soir :
POLO & PAN — Ani Kuni >>> https://www.youtube.com/watch?v=ootQs7sVulY
Becky Hill, David Guetta - Remember >>>> https://www.youtube.com/watch?v=IihI08Hu7BM
on bouge on danse on chante
Merci mariedommmm gros à ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
merci Ange c'est noté
merci Eve c'est noté
merci Lili c'est noté
merci Appo c'est noté
merci Eve c'est noté
merci Lili c'est noté
merci Appo c'est noté
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Coucou Marie ! Je voudrais dédicacer :
- Phil Barney "Un enfant de toi" pour tout le monde ! Je rassure les joueurs de BF je veux pas d'enfant avec Bernard ! MDR ! Il sortirait un sacré phénomène ! MDR
- Nacash "elle imagine" pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de BF ! Gros bisous à tous
Merci Marie ! à ce soir ! Gros bisous !
Pour info j'arriverais à 21 h 45
- Phil Barney "Un enfant de toi" pour tout le monde ! Je rassure les joueurs de BF je veux pas d'enfant avec Bernard ! MDR ! Il sortirait un sacré phénomène ! MDR
- Nacash "elle imagine" pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de BF ! Gros bisous à tous
Merci Marie ! à ce soir ! Gros bisous !
Pour info j'arriverais à 21 h 45
-
mumuche - 131
Coucou Marie de la part de Jaja "inaccessible étoile" de Brel et( "nous dormirons ensemble" de Ferrat pour moi "amour d'été" de Johnny "soul men" de Ben l'oncle ben , au passage a mon tour je tiens a rassurer Mumuche, nous n'aurons pas d'enfant ensemble je sais me retirer a temps une fois son île de Ré pénétrée visitée etc... Mdrrr à ce soir bisousss
-
bernard301 - 99
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bon vendredi et très bon week-end
Pas de dédicaces du 29 juillet au 12 aout
je vous retrouve le 19 aout
Bonnes vacances tlm
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bon vendredi et très bon week-end
Pas de dédicaces du 29 juillet au 12 aout
je vous retrouve le 19 aout
Bonnes vacances tlm
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bises Mariedom
pOUR EVE ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "c'est comme ça que je t'aime" de Mike Brant et "l'amour existe encore" de Céline Dion
bises
pOUR EVE ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "c'est comme ça que je t'aime" de Mike Brant et "l'amour existe encore" de Céline Dion
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonsoir Mariedom
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Capri c'est fini d'Hervé Vilard et On s'embrasse on oublie tout de Frédéric François
Bonne soirée.
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Capri c'est fini d'Hervé Vilard et On s'embrasse on oublie tout de Frédéric François
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr marie voila mes 2 dedies 1 michel sardou je me souviens d'un adieux 2 georges moustaki mon vieux joseph
-
lili30580 - 221
bsr marie voila mes 2 dedies 1 michel sardou je me souviens d'un adieux 2 georges moustaki mon vieux joseph
-
lili30580 - 221
Coucou Marie
Pour ma petite Mumu adorée je lui dédie 1 "Et un jour une femme" de Florent Pagny
2 "La maladie d'amour" de Sardou
Merci à toi bisessss
Pour ma petite Mumu adorée je lui dédie 1 "Et un jour une femme" de Florent Pagny
2 "La maladie d'amour" de Sardou
Merci à toi bisessss
-
sapinou - 39
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies pour ce soir :
- François Valéry "Facteur presse le pas" pour mon petit facteur adoré (heuuu ! plutôt mon grand) MDR ! je lui fait pleins de bisous !!!!!
- Christian Delagrange "J'aime la vie avec toi" pour mon Sapinou que j'adore ! Je fais pleins de bisous aussi à tous les joueurs et à tout l'équipe de BF !
Merci Marie à ce soir gros bisous à toi
- François Valéry "Facteur presse le pas" pour mon petit facteur adoré (heuuu ! plutôt mon grand) MDR ! je lui fait pleins de bisous !!!!!
- Christian Delagrange "J'aime la vie avec toi" pour mon Sapinou que j'adore ! Je fais pleins de bisous aussi à tous les joueurs et à tout l'équipe de BF !
Merci Marie à ce soir gros bisous à toi
-
mumuche - 131
Coucou Marie pour ce soir et tjrs sans mon ti coeur adorée mes dédis : Johnny "la douceur de vivre" et une dédie pour ma petite fille chérie Lola "morgane de toi" Renaud merci bisous a ce soir
-
bernard301 - 99
Retourner vers A propos du Site