[Information] Soirée dédicaces
Coucou Marie ! Je voudrais dédicacer :
- Michel Fugain "Attention mesdames et messieurs" pour tout le monde ! Bisous à tous
- Barry Manilow "Copacabana" pour tous les fidèles et à toute l'équipe de BF ! Bisous !
Merci Marie ! A ce soir ! Gros bisous !
- Michel Fugain "Attention mesdames et messieurs" pour tout le monde ! Bisous à tous
- Barry Manilow "Copacabana" pour tous les fidèles et à toute l'équipe de BF ! Bisous !
Merci Marie ! A ce soir ! Gros bisous !
-
mumuche - 131
Coucou Marie pour ce soir Johnny "Hey Lovely laydie" et Téléphone "Cendrillon" merci a ce soir bisousssssssss
-
bernard301 - 99
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bonjour Mariedom
Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir: Oh là là de Julien Doré et Si l'amour existe encore de Jean-François Michaël.
Bonne soirée.
Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir: Oh là là de Julien Doré et Si l'amour existe encore de Jean-François Michaël.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bjr Mariedom
Pour Eve ma princesse adorée, je voudrais comme dédicaces "Elle" de Didier Barbelivien et ensuite "Pour le Plaisir" d'Herbert Léonard
bises
Pour Eve ma princesse adorée, je voudrais comme dédicaces "Elle" de Didier Barbelivien et ensuite "Pour le Plaisir" d'Herbert Léonard
bises
-
angebleu30 - 4132
Coucou Marie
Pour tout le site, je voudrais dédicacer "Ma philosophie" de "Amel Bent" et pour ma Mumuche adorée, "Et un jour une femme" de "Florent Pagny".
Si tu pouvais passer la 2e après 21h45 quand Mumu sera là.
Merci d'avance. Bisous à jeudi
Pour tout le site, je voudrais dédicacer "Ma philosophie" de "Amel Bent" et pour ma Mumuche adorée, "Et un jour une femme" de "Florent Pagny".
Si tu pouvais passer la 2e après 21h45 quand Mumu sera là.
Merci d'avance. Bisous à jeudi
-
sapinou - 39
bsr marie dedie1 hugues aufray des que le printemps reviens 2 serge lama tout le monde chante pour ts et toutes
-
lili30580 - 221
Coucou Marie ! Voici mes 2 dedies :
- Christophe "Main dans la main" pour mon sapinou adoré ! Je lui fait de gros bisous !
- Alix "Cœur sans adresse " pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de bf ! bisous à tous
Merci Marie ! A jeudi soir ! Gros bisous
- Christophe "Main dans la main" pour mon sapinou adoré ! Je lui fait de gros bisous !
- Alix "Cœur sans adresse " pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de bf ! bisous à tous
Merci Marie ! A jeudi soir ! Gros bisous
-
mumuche - 131
coucou mariedommmmm
mes dedis pour ce soir :
Kungs - Never Going Home >>>> https://www.youtube.com/watch?v=QH2a6V-W87U
Lucas & Steve x Tungevaag - Paper Planes >>>> https://www.youtube.com/watch?v=YOYCOs_4b0U
on bouge on danse on chante
Merci mariedommmm gros à ce soir
mes dedis pour ce soir :
Kungs - Never Going Home >>>> https://www.youtube.com/watch?v=QH2a6V-W87U
Lucas & Steve x Tungevaag - Paper Planes >>>> https://www.youtube.com/watch?v=YOYCOs_4b0U
on bouge on danse on chante
Merci mariedommmm gros à ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Coucou Marie j'espère que les vapeurs d'alcool s'étant dissipées tu pourras enregistrer mes dédis loll le rêve de Jaja "aussi dur que du bois" Johnny mdrrr et "le jour s'est levé" Téléphone , merci a ce soir bisousssssssss
-
bernard301 - 99
Merci à vous tous pour votre participation
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Mariedom,
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Sous les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné et "je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais" de Francis Cabrel
bises
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Sous les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné et "je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais" de Francis Cabrel
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonsoir Mariedom
Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir: Il y a du soleil de Christophe Maé et Chanter de Florent Pagny.
Bonne soirée.
Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir: Il y a du soleil de Christophe Maé et Chanter de Florent Pagny.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :
- Soprano "près des étoiles " pour tous mes amis de BF ainsi qu'à toi Marie et Appo ! vous faîtes parti aussi de mes amis ! Bisous à tous
- Le Medley des vagabonds "Le temps des yéyés" pour tout le monde ! Bisous à tous
Tu les passe à l'heure que tu veux je bosse pas vendredi !
Merci Marie ! A jeudi ! Gros bisous
- Soprano "près des étoiles " pour tous mes amis de BF ainsi qu'à toi Marie et Appo ! vous faîtes parti aussi de mes amis ! Bisous à tous
- Le Medley des vagabonds "Le temps des yéyés" pour tout le monde ! Bisous à tous
Tu les passe à l'heure que tu veux je bosse pas vendredi !
Merci Marie ! A jeudi ! Gros bisous
-
mumuche - 131
bsr marie mes 2 dedies 1jean bathiste guegan j'y crois 2elsa esnoult pour qui tu m'prends
-
lili30580 - 221
Retourner vers A propos du Site