[Information] Soirée dédicaces
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie
Pour Eve que j'aime à la folie et qui est ma mère noêl je voudrais comme dédicaces " Ti Amo ti" d' Umberto Tozzi et ensuite "Jamais sans toi" de Fréderic François
bises
Pour Eve que j'aime à la folie et qui est ma mère noêl je voudrais comme dédicaces " Ti Amo ti" d' Umberto Tozzi et ensuite "Jamais sans toi" de Fréderic François
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour mon Ange adoré je lui dédie ce soir: La foufoune de Sophie Forte et Je vais t'aimer de Michel Sardou.
Merci bonne soirée.
Pour mon Ange adoré je lui dédie ce soir: La foufoune de Sophie Forte et Je vais t'aimer de Michel Sardou.
Merci bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr marie bisous dedie une jean ferrat je vous aime pour tous et toutes 2 michelle croisille toi pour ceux et celles qui l'aime
-
lili30580 - 221
coucou mariedommmmmmmmm
mes dedis pour ce soir :
Jimmy Fallon ft. Ariana Grande & Megan Thee Stallion - It Was A…(Masked Christmas) >>> https://www.youtube.com/watch?v=bSHz5S3yIzg
ROSALÍA - LA FAMA (Official Video) ft. The Weeknd >>> https://www.youtube.com/watch?v=e-CEd6xrRQc
on bouge on danse on chante
J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et je te remercie pour embellir nos soirée du jeudi et d'être fidèle au poste
Merci mariedommm gros
mes dedis pour ce soir :
Jimmy Fallon ft. Ariana Grande & Megan Thee Stallion - It Was A…(Masked Christmas) >>> https://www.youtube.com/watch?v=bSHz5S3yIzg
ROSALÍA - LA FAMA (Official Video) ft. The Weeknd >>> https://www.youtube.com/watch?v=e-CEd6xrRQc
on bouge on danse on chante
J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et je te remercie pour embellir nos soirée du jeudi et d'être fidèle au poste
Merci mariedommm gros
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Bsr Marie une dédicace de la part de Jaja pour tous "nuit de folie" de début de soirée et pour moi bien sur Johnny "20 ans" et laurent voulzy et véronique jeannot "désir désir" a ce soir bisousssssssss
-
bernard301 - 99
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie
Pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces " Femme libérée" de Cookie Dingler et ensuite " femmes femmes femmes" de Serge Lama
bises merci et bonne fêtes
Pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces " Femme libérée" de Cookie Dingler et ensuite " femmes femmes femmes" de Serge Lama
bises merci et bonne fêtes
-
angebleu30 - 4132
Bonsoir Mariedom
Pour l'être de mon coeurje lui dédie ce soir: Je n'ai que mon âme de Natasha St Pier et Je t'aime de Hoshi.
Très bonne soirée.
Pour l'être de mon coeurje lui dédie ce soir: Je n'ai que mon âme de Natasha St Pier et Je t'aime de Hoshi.
Très bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :
- Michel Sardou "En chantant" pour tous les fidèles joueurs et surtout pour toi Marie qui nous a amusé durant toute cette année ! Tu es une personne formidable ! Bisous à tous
- Thierry Pastor "Le coup de folie" pour tout le monde
J'ai changé mes horaires je fais 8 h /16 h donc je serais là a 21 h ! yesssss ! A demain Marie ! Gros bisous
- Michel Sardou "En chantant" pour tous les fidèles joueurs et surtout pour toi Marie qui nous a amusé durant toute cette année ! Tu es une personne formidable ! Bisous à tous
- Thierry Pastor "Le coup de folie" pour tout le monde
J'ai changé mes horaires je fais 8 h /16 h donc je serais là a 21 h ! yesssss ! A demain Marie ! Gros bisous
-
mumuche - 131
bjr Marie, pour la soirée, Indochine l'aventurier , et aimer a perdre la raison Jean Ferrat, merci bisous a ce soir
-
jajadu95 - 56
Coucou Marie pour ce soir je vais t'étonner pour changer 2 chansons de Johnny "Noël interdit" et " la prison des orphelins" et oui l'astuce c'est qu'il y a 2 chansons au lieu d'une d'habitude mdrrr avoue que je t'ai bien eue hein !!! hein, hein !!!! alors tu réponds ??? mdrrr bisous a ce soir
-
bernard301 - 99
bsr marir joyeuses fetes dedie 1 jean baptiste guegan noel interdit 2 garou ryan petit garçon joyeux reveillon a ts et toutes
-
lili30580 - 221
Merci à vous tous pour votre participation
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces