[Information] Soirée dédicaces
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie
Pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "Ils s'aiment" et ensuite "Laisse moi t'aimer"
bises
Pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "Ils s'aiment" et ensuite "Laisse moi t'aimer"
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonsoir Mariedom
Pour l'homme de ma vie que j'adore je lui dédie ce soir: Tu trouveras de Natasha St pier et Santé de Stromae.
Bonne soirée.
Pour l'homme de ma vie que j'adore je lui dédie ce soir: Tu trouveras de Natasha St pier et Santé de Stromae.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
BSR MARIE GROS BISOUS ET MERCI POUR ETRE TOUJOURS A NOS COTES 1SERGE LAMA JE T3AIME A LA FOLIE 2 FRANCK FERNANDEL AVEC SON PERE T4AURAS BEAU DIRE T3AURAS BEAU FAIRE
-
lili30580 - 221
bjr Marie , pour ce soir chansons , Emmanuel Moire voulais seulement te dire et Indochine And the queens; merci bisous
-
jajadu95 - 56
-
mariedom - Modératrice
- 5102
cc Marie , pour ce soir , Patrick Juvet Ou sont les femmes, et les G O Culture Darla dirlada, Merci a ce soir bisous
-
jajadu95 - 56
BSR Marie
Pour Eve que j'aime à la folie et qui est mon sucre d'orge je voudrais comme dédicaces "Eve et moi" de C.jérôme et "Elle" de Didier Barbelivien
bises
Pour Eve que j'aime à la folie et qui est mon sucre d'orge je voudrais comme dédicaces "Eve et moi" de C.jérôme et "Elle" de Didier Barbelivien
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour l'homme que jadore je lui dédie ce soir: Marionnettiste de Pierre Bachelet et Pour un flirt de Michel Delpech.
Bonne soirée.
Pour l'homme que jadore je lui dédie ce soir: Marionnettiste de Pierre Bachelet et Pour un flirt de Michel Delpech.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :
- Gilbert Montagné "Comme une étoile" pour tout le monde. Je tenais à préciser que l'étoile c'est pas Appo ! MDR !
- Larusso "Tu m'oublieras" pour tous les fidèles joueurs et à nos 2 compères Marie et Appo ! Bisous à tous
Merci Marie ! Gros bisous
Pour info j'arriverais vers 21 h 45
- Gilbert Montagné "Comme une étoile" pour tout le monde. Je tenais à préciser que l'étoile c'est pas Appo ! MDR !
- Larusso "Tu m'oublieras" pour tous les fidèles joueurs et à nos 2 compères Marie et Appo ! Bisous à tous
Merci Marie ! Gros bisous
Pour info j'arriverais vers 21 h 45
-
mumuche - 131
bsr marie bisous 1 claude francois mon idole que je fais partager a ceux et celles qui l'aime jeux dangereux 2 shale rien n'est plus beau que l'amour
-
lili30580 - 221
coucou mariedommmmmmmmmm
mes dedis pour ce soir :
Öwnboss x Sevek - Move Your Body >>>> https://www.youtube.com/watch?v=tbVbRZM-048
Kygo - Undeniable >>>> https://www.youtube.com/watch?v=zOaQoUtENnY
bien evidemment on "move son body"
Merci mariedommmmmmmm gros à ce soir
mes dedis pour ce soir :
Öwnboss x Sevek - Move Your Body >>>> https://www.youtube.com/watch?v=tbVbRZM-048
Kygo - Undeniable >>>> https://www.youtube.com/watch?v=zOaQoUtENnY
bien evidemment on "move son body"
Merci mariedommmmmmmm gros à ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Coucou Marie mes dédis pour ce soir "reste ici" Johnny et "infidéle" Les chaussettes noires merci , pour info je serais a l'heure si j'arrive a me connecter normalement loll bisous a ce soir pitêtre
-
bernard301 - 99
bjr MARIE pour ce soir , chanson de carlos boum boum, et Florent Pagny l avenir, dslée avec un peu de retard , merci bisous a ce soir
-
jajadu95 - 56
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Retourner vers A propos du Site