[Information] Soirée dédicaces
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bonjour Marie, pour ce soir, " Patrik Sébastien , la tramontane, et Indochine "l"Aventurier " et petite histoire ,, une femme c'est comme l"électricité , situ sais t'en servir, si tu la fatigues , elle s'éteindra . Si tu joues avec elle, elle finir
-
jajadu95 - 56
piff pas fini, elle finira par bruler, si tu l'enerves elle peut dijoncter, voila maintenant tu es au courant, merci MARIE Bises a ce soir
-
jajadu95 - 56
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr,
Pour Eve ma dulcinée que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Quelqu'un qui t'aime " de Laurent Rossi et ensuite "ça donne envie d'aimer" d'Herbert Léonard
merci bises
Pour Eve ma dulcinée que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Quelqu'un qui t'aime " de Laurent Rossi et ensuite "ça donne envie d'aimer" d'Herbert Léonard
merci bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
PourL'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Je t'aime de Grand corps malade et Je sais pas de Céline dion.
Bonne soirée.
PourL'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Je t'aime de Grand corps malade et Je sais pas de Céline dion.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :
- Kungs, The knocks "People" pour tout le monde. Bisous à tous
- Ana Mena "Cuando la noche arriba" pour tous les fidèles joueurs et nos 2 modos. Bisous à tous
Merci Marie ! A jeudi ! Gros bisous
Pour info j'arriverais à 21 h 45
- Kungs, The knocks "People" pour tout le monde. Bisous à tous
- Ana Mena "Cuando la noche arriba" pour tous les fidèles joueurs et nos 2 modos. Bisous à tous
Merci Marie ! A jeudi ! Gros bisous
Pour info j'arriverais à 21 h 45
-
mumuche - 131
coucou mariedommmmmmmmm
mes dedis pour ce soir :
Purple Disco Machine - Twisted Mind ft. Agnes >>> https://www.youtube.com/watch?v=BWfXzlyihus
J Balvin & Ed Sheeran - Sigue >>> https://www.youtube.com/watch?v=8pIzxS_G8-g
on bouge on danse on chante
merci mariedommm gros à ce soir
mes dedis pour ce soir :
Purple Disco Machine - Twisted Mind ft. Agnes >>> https://www.youtube.com/watch?v=BWfXzlyihus
J Balvin & Ed Sheeran - Sigue >>> https://www.youtube.com/watch?v=8pIzxS_G8-g
on bouge on danse on chante
merci mariedommm gros à ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Coucou Marie pour ce soir johnny "lucille" et les gogettes "fioul sentimental" merci a ce soir bisous
-
bernard301 - 99
bonjour Marie, pour ce soir " Didier Barbelivien " Il fait laisser le temps au temps " et Lio fallait pas commencer, merci a ce soir bisous
-
jajadu95 - 56
bsr marie bisous dedie une mireille mathieu paris en colere 2 annie cordy la petite marie pour marie
-
lili30580 - 221
Merci à vous tous pour votre participation
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Mariedom
Pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "Tout doucement" de Bibi et "La Boum" de Richard Sanderson
merci bises
Pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "Tout doucement" de Bibi et "La Boum" de Richard Sanderson
merci bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour mariedom
Pour l'homme de mes rêves je lui dédie ce soir: Wonderful life de Zucchéro et va va vis de Florina.
Bonne soirée.
Pour l'homme de mes rêves je lui dédie ce soir: Wonderful life de Zucchéro et va va vis de Florina.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
coucou marie pour ve soir jhpnny "lest twist again" et réglisse "met de lhuile" même si mumuche en aura pas besoin pour que ça glisse avec la voix de Appo mdrrr a ce soir merci bisous
-
bernard301 - 99
Retourner vers A propos du Site