[Information] Soirée dédicaces
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie,
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "L'amour avec toi " de Michel Polnareff et ensuite "Magnolia for ever" de Claude François
gros bisous
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "L'amour avec toi " de Michel Polnareff et ensuite "Magnolia for ever" de Claude François
gros bisous
-
angebleu30 - 4132
Pour l'homme qui est toute ma vie je lui dédie ce soir: J'aurais aimé tenir ta main de Grégoire et Le coeur grenadine de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr marie bisous et merci pour ces belles soirees 1 que serai je sans toi jean ferrat 2 quand je manque de toi garou
-
lili30580 - 221
coucou marie j'ai mis mes dédis mais je sais pas si ça a fonctionné donc je récapépète , Johnny "génération perdue" et pour mon ti coeur adorée "la plus belle pour aller danser " Sylvie Vartan , a ce soir merci bisoussssssssss
-
bernard301 - 99
Bonjour Marie pour ce soir " Serge Lama, femme femme femme , et Marc Lavoine sur le parking des anges , gros bisous et merci
-
jajadu95 - 56
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie,
Pour ma douce Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais" de Francis Cabrel et ensuite "Femme libérée " de Cookie Dingler
Merci
Pour ma douce Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais" de Francis Cabrel et ensuite "Femme libérée " de Cookie Dingler
Merci
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Marie
Pour mon Ange que j'adore je lui dédie ce soir: Parle-moi d'Isabelle Boulay et Tombe la neige au sahara d' Angun.
Bonne soirée.
Pour mon Ange que j'adore je lui dédie ce soir: Parle-moi d'Isabelle Boulay et Tombe la neige au sahara d' Angun.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Coucou Marie pour ce soir Johnny "pardonne moi" et Dutronc père et fils "l'opportuniste" merci a ce soir bisous
-
bernard301 - 99
Bonjour Marie pour ce soir " Coeur de loup , Philippe Lafontaine et s Diane tell, si j'étais un homme , bisous a ce soir , merci
-
jajadu95 - 56
Coucou tlm
Je suis désolée pour hier soir mais je vous rassure tout va bien maintenant
Je garde vos dédicaces pour la semaine prochaine
Bon week-end bisous a vous tous
Je suis désolée pour hier soir mais je vous rassure tout va bien maintenant
Je garde vos dédicaces pour la semaine prochaine
Bon week-end bisous a vous tous
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Merci à vous tous pour votre participation
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bonjour Marie, pour ce soir " Julio Iglésias , vous les femmes , et Michel Fugain les Acadiens , merci Marie bisous a ce soir
-
jajadu95 - 56
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie
Pour Eve mon grand amour, je voudrais comme dédicaces "La tendresse" de Daniel Guichard et ensuite "J'veux de la tendresse" de Marie Carmen
bises
bjr Marie
Pour Eve mon grand amour, je voudrais comme dédicaces "La tendresse" de Daniel Guichard et ensuite "J'veux de la tendresse" de Marie Carmen
bises
angebleu30
bises
bjr Marie
bises
angebleu30
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Retourner vers A propos du Site