[Information] Soirée dédicaces
Bonjour Marie
Pour mon grand Amour je lui dédie ce soir : Pierrot mon gosse de Renaud et les hommes pleurent de Julie Piétri.
Bonne soirée.
Pour mon grand Amour je lui dédie ce soir : Pierrot mon gosse de Renaud et les hommes pleurent de Julie Piétri.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Coucou Marie
Pour Mumuche mon ti coeur adoré je voudrais lui dédicasser 1 Dany Brillant "Si tu pouvais vivre ta vie" 2 Sweet People "Il est temps d'aimer"
Si tu pouvais passer ces dédis vers 21h45 quand Mumu sera là. Merci d'avance.
Bonne nuit
Pour Mumuche mon ti coeur adoré je voudrais lui dédicasser 1 Dany Brillant "Si tu pouvais vivre ta vie" 2 Sweet People "Il est temps d'aimer"
Si tu pouvais passer ces dédis vers 21h45 quand Mumu sera là. Merci d'avance.
Bonne nuit
-
sapinou - 39
coucou mariedommmmmmmmm
mes dedis pour ce soir :
Cecilia Krull, Celestal - Out in style >>> https://www.youtube.com/watch?v=lVwhMoPsTaU
Dynoro, HVME & Gaudini - WHY WHY WHY >>> https://www.youtube.com/watch?v=zCi4rvr9jp0
on bouge on danse on chante
merci mariedommm gros à ce soir
mes dedis pour ce soir :
Cecilia Krull, Celestal - Out in style >>> https://www.youtube.com/watch?v=lVwhMoPsTaU
Dynoro, HVME & Gaudini - WHY WHY WHY >>> https://www.youtube.com/watch?v=zCi4rvr9jp0
on bouge on danse on chante
merci mariedommm gros à ce soir
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Coucou Marie ! Voici ma dédie pour ce soir :
- Jérôme Evans " J'ai ton sourire dans le cœur" pour mon sapinou que j'adore ! je lui fait de gros bisous
Merci Marie ! A ce soir ! Gros bisous
- Jérôme Evans " J'ai ton sourire dans le cœur" pour mon sapinou que j'adore ! je lui fait de gros bisous
Merci Marie ! A ce soir ! Gros bisous
-
mumuche - 131
coucou Marie pour ce soir Johnny "du respect" je vais profiter de l'absence de Jaja et aussi ma grenouille qui reçoit son mec pour passer mes nuits avec Kim wilde de Laurent Voulzy et toc !!!! merci a ce soir bisous
-
bernard301 - 99
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bsr Marie
Pour EVE mon grand amour que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces " Ti amo ti" de Umberto tozzi et ensuite "La vie à deux" de François Deguelt
bises
Pour EVE mon grand amour que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces " Ti amo ti" de Umberto tozzi et ensuite "La vie à deux" de François Deguelt
bises
-
angebleu30 - 4132
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bsr Marie
bises
bises
-
angebleu30 - 4132
Bjr Mariedom
Pour mon ange que j'adore je lui dédie ce soir: A tous ceux qu'on aime de Frédéric François et Mistral gagnant de Renaud.
Bonne soirée.
Pour mon ange que j'adore je lui dédie ce soir: A tous ceux qu'on aime de Frédéric François et Mistral gagnant de Renaud.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr marie 1 dedie garou au plaisir de ton corps 2 frederic francois et bathiste guegan un peu d'amour
-
lili30580 - 221
bsr marie 1 dedie garou au plaisir de ton corps 2 frederic francois et bathiste guegan un peu d'amour
-
lili30580 - 221
coucou Marie Coucou Marie pour ce soir Johnny "quand un air vous possède" et Mr. Eddy "la dernière séance" merci a ce soir bisous
-
bernard301 - 99
Merci à vous tous pour votre participation
On reste à l'ombre
On reste à l'ombre
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bsr marie bisous. une louis mariano l'amour est un bouquet de violettes 2 michel sardou mon fils jeanne manson embrasse moi !
-
lili30580 - 221
bsr Marie, enfin fini la galère avec Free, pour ce soir " Calogero , ci c'était mieux apres , et Pierre <perret " A poil ", merci bisous a ce soir
-
jajadu95 - 56
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Retourner vers A propos du Site