[Information] Soirée dédicaces
BJR mARIE
Piur Eve ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "PS Je t'aime" de Christophe Willem et ensuite "Love in América" de Patrick Juvet
bises
Piur Eve ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "PS Je t'aime" de Christophe Willem et ensuite "Love in América" de Patrick Juvet
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour mon petit trésor je lui dédie ce soir: Le pouvoir des fleursde Laurent Voulzy et la recette de Slimane.
Bonne soirée.
Pour mon petit trésor je lui dédie ce soir: Le pouvoir des fleursde Laurent Voulzy et la recette de Slimane.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :
- Kikesa et Soprano " Tout ira bien " pour tout le monde. Bisous à tous
- Soprano " Près des étoiles " pour tous les fidèles joueurs et nos modos . Bisous
Merci Marie ! Gros bisous
- Kikesa et Soprano " Tout ira bien " pour tout le monde. Bisous à tous
- Soprano " Près des étoiles " pour tous les fidèles joueurs et nos modos . Bisous
Merci Marie ! Gros bisous
-
mumuche - 131
coucou Marie pour ce soir et pour mon ti coeur Johnny "fou d'amour" et Voulzy "rockcollection" merci a ce soir bisouss
-
bernard301 - 99
Bonjour Marie , pour ce soir , Lou Béga Mambo no 5, et Amir " longtemps " , merci bises a ce soir
-
jajadu95 - 56
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bjr Marie
J'espère qye tu as ramené une barrique de calva et cidre
Sinon pour ma tendre et douce eve que j'aime à la folie, je voudrais commr dédicaces "La tendresse" de Zaz et ensuite " Tout pour ma chérie" de Michel Polnareff
bises
J'espère qye tu as ramené une barrique de calva et cidre
Sinon pour ma tendre et douce eve que j'aime à la folie, je voudrais commr dédicaces "La tendresse" de Zaz et ensuite " Tout pour ma chérie" de Michel Polnareff
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour mon cher et tendre Amour je lui dédie ce soir: Je voudrais tant que tu sois là de Serge Lama et Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat.
Bonne soirée.
Pour mon cher et tendre Amour je lui dédie ce soir: Je voudrais tant que tu sois là de Serge Lama et Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr marie bisous 1 maria de rossi des hauts et des bas 2 pierrette roy ne sois pas si bete
-
lili30580 - 221
coucou Marie pour ce soir Johnny "celui que tu préfère" et Julin Doré "Nous" merci a ce soir bisous
-
bernard301 - 99
bonjour Marie pour ce soir, Debut de soirée "nuit de folie , et Léopold Nord , c'est l'amour, . merci d"etre toujours avec nous , bises a ce soir
-
jajadu95 - 56
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie pour ce soir " début de soirée " nuit de folie et pierre perret " a poil" merci bisous
-
jajadu95 - 56
Coucou les amis(es)
Pas de soirées dédicaces 7 et 14 juillet je vous retrouve le 21juillet
Pas de soirées dédicaces 7 et 14 juillet je vous retrouve le 21juillet
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces