[Information] Soirée dédicaces
coucou
si possible pour tout les papa a mon pére de celine dion
et pour les modo organisateurs joueuses et joueurs du site je te laisse choisir la chanson ma hope
merci et bisous a tous
si possible pour tout les papa a mon pére de celine dion
et pour les modo organisateurs joueuses et joueurs du site je te laisse choisir la chanson ma hope
merci et bisous a tous
-
danielle58 - 47
kikou
j'aimerais écouter
curtis mayfiel => move in up ( dediée à toi qui m'a l'a fait découvrir)
margaux avril => l'air de rien (pour mes choux xavinou, soulapinou, mon corazone et mon eliot)
jeanne mas => plus forte que l'océan ( courage pour ceux qui sont dans la peine il y à tjrs un coin de ciel bleu
bisous
j'aimerais écouter
curtis mayfiel => move in up ( dediée à toi qui m'a l'a fait découvrir)
margaux avril => l'air de rien (pour mes choux xavinou, soulapinou, mon corazone et mon eliot)
jeanne mas => plus forte que l'océan ( courage pour ceux qui sont dans la peine il y à tjrs un coin de ciel bleu
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
bsr
je souhaiterais avoir demain les dedicaces suivantes :
claude barzotti : t'amo et t'amore de la part de miss pour son ange gardien pascal qui prends si bien soin d'elle
vado via de claude barzotti : de la part de miss et pascal pour hope et fafa qui adorent barzotti
merci d'avance
je souhaiterais avoir demain les dedicaces suivantes :
claude barzotti : t'amo et t'amore de la part de miss pour son ange gardien pascal qui prends si bien soin d'elle
vado via de claude barzotti : de la part de miss et pascal pour hope et fafa qui adorent barzotti
merci d'avance
-
miss62 - Modératrice
- 576
Coucou,
je voudrais pour Fifi, génération goldman =quand la musique est bonne et pour bellabishop, foreigner=i want to know what love is svp!
merci
je voudrais pour Fifi, génération goldman =quand la musique est bonne et pour bellabishop, foreigner=i want to know what love is svp!
merci
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Bsoir à tous !
A tous les partenaires et adversaires sympas avec qui je passe un bon moment !!!
voici mes choix : The White Stripes ==> Seven Nation Army
C2C ==> Happy
Mylène FARMER ==> Oui Mais... Non
Bonne soirée !!!
Merci à tous pour ce site
A tous les partenaires et adversaires sympas avec qui je passe un bon moment !!!
voici mes choix : The White Stripes ==> Seven Nation Army
C2C ==> Happy
Mylène FARMER ==> Oui Mais... Non
Bonne soirée !!!
Merci à tous pour ce site
-
verlau - 5
bonjour
moi je voudrais claude barzotti : un homme qui pleure aussi un homme ,pour mon ange adorée miss62 a qui je pense chaque jours
et otis redding- sitting on the dock of the bay pour fafa que japreci bcp .
merci bisous ....
moi je voudrais claude barzotti : un homme qui pleure aussi un homme ,pour mon ange adorée miss62 a qui je pense chaque jours
et otis redding- sitting on the dock of the bay pour fafa que japreci bcp .
merci bisous ....
-
6pascal2
pour mon chouchou adoré, bruno mars marry you de la part de sa chouchoutte
-
- 2372
pour tous les joueurs, moderateurs et administrateurs, j'aimerai la chanson de Françoise Hardy '' l'amitié''
merci
merci
-
Lola
pour ma chouchoutte d amour je voudrais lui faire des plein de zouuss sur le bout du nez et lui offrir christophe mae tomber sous le charme
-
fab 76 - 47
bonjour florence,
moi je voudrais claude barzotti : pardonne moi si je t'aime. pour mon ange adorée. et l deuxieme claude barzotti :je pense a toi pour mon ange adorée.
merci et bisous.
moi je voudrais claude barzotti : pardonne moi si je t'aime. pour mon ange adorée. et l deuxieme claude barzotti :je pense a toi pour mon ange adorée.
merci et bisous.
-
6pascal2
pour tout le site Queen Innuendo et pour lola si elle est la Celine dion sous le vent mci par avance amitiés
-
jolan18 - 603
bsr la chanson de claude barzotti t'amo te amore de la part de miss pour son ange gardien pascal qui compte énormément pour elle
et la chanson l'amitié de claude barzotti de la part de miss62 pour toutes les fans de barzotti
merci
et la chanson l'amitié de claude barzotti de la part de miss62 pour toutes les fans de barzotti
merci
-
miss62 - Modératrice
- 576
Coucou,
Pour mon chouchou adoré, just the way you are de Bruno Mars svp
Pour mon chouchou adoré, just the way you are de Bruno Mars svp
-
- 2372
hello je souhaiterais ecouter
johnny Hallyday => ton fils (dédiée à mes deux amours qui me remplissent chaque jour de bonheur) et à toutes les mamans du site
margaux avril => l'air de rien ( pour mes amis amants futurs passés)
johnny Hallyday => ton fils (dédiée à mes deux amours qui me remplissent chaque jour de bonheur) et à toutes les mamans du site
margaux avril => l'air de rien ( pour mes amis amants futurs passés)
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonsoir la chanson de danza kuduro de don omar ft lucenzo rappel toi mon ange adorée miss62 , de ton ange gardien.
et Righteous Brothers - Unchained Melody de pascal pour son ange adorée miss62 qui compte énormément pour lui
merci...
et Righteous Brothers - Unchained Melody de pascal pour son ange adorée miss62 qui compte énormément pour lui
merci...
-
6pascal2
bonsoir
pour tout les papa a mon pére de Celine Dion
et pour les joueurs moderateurs et organisateurs tu choisie un titre et interprete merci bisous
pour tout les papa a mon pére de Celine Dion
et pour les joueurs moderateurs et organisateurs tu choisie un titre et interprete merci bisous
-
danielle58 - 47
Jolieblonde on notera ta demande pour la semaine prochaine jeudi
Merci à toi
Merci à toi
-
Lola
coucou forever....
Pour notre équipe Radio... Flo, Soul, Hope, Fafa, Fab, Forever ....C'est dit - Calogero
Pour l'équipe Administrateurs, modos .....Tape des Mains - Forbans
Pour tout les auditeurs, Joueurs, pour tous....Ce soir et demain - Circus
merci Bisoussss
Pour notre équipe Radio... Flo, Soul, Hope, Fafa, Fab, Forever ....C'est dit - Calogero
Pour l'équipe Administrateurs, modos .....Tape des Mains - Forbans
Pour tout les auditeurs, Joueurs, pour tous....Ce soir et demain - Circus
merci Bisoussss
-
Amaia - 1675
je voudrais dédier à mon camen "la prison des orphelins" de johnny
et également à mon dom67 une chanson de lara fabian "si tu m'aimes" ou bien je l'aime encore
merci mon forever
essaye de le faire quand ils sont là stp sinon le fais pas ça sert à rien merci
et également à mon dom67 une chanson de lara fabian "si tu m'aimes" ou bien je l'aime encore
merci mon forever
essaye de le faire quand ils sont là stp sinon le fais pas ça sert à rien merci
-
chade
Si c possible j'aimerais "au creux de ton bras" de mano solo et pour mes enfants et pour toutes les mamans du site "marie laforêt " "cadeau" ,merci d'avance
-
brougi - 2797
pour lola de la part de fab
Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures
scorpions still loving you merci l equipe
Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures
scorpions still loving you merci l equipe
-
fab 76 - 47
bonjour
je voudrais claude barzotti : je voudrais te dire te dire je t'aime, pour mon ange adorée miss62 a qui je tien bcp
et eagles hotel california : pour mon ange adorée miss62 rappel toi ce slow
je voudrais claude barzotti : je voudrais te dire te dire je t'aime, pour mon ange adorée miss62 a qui je tien bcp
et eagles hotel california : pour mon ange adorée miss62 rappel toi ce slow
-
6pascal2
Retourner vers A propos du Site