[Information] Soirée dédicaces
Hello,
Love Never Felt So Good, le nouveau morceau de Mickael Jackson.
Pour l'ensemble de mes partenaires de coinche qui se reconnaitrons, avec toute mon amitier.
Love Never Felt So Good, le nouveau morceau de Mickael Jackson.
Pour l'ensemble de mes partenaires de coinche qui se reconnaitrons, avec toute mon amitier.
-
Redline - 35
Re,
Une der si possible, juste pour Habibti ( elle le merite bien) : Bob Marley - So much trouble in the world
Le + tard possible mci
Une der si possible, juste pour Habibti ( elle le merite bien) : Bob Marley - So much trouble in the world
Le + tard possible mci
-
Redline - 35
bonjour,
Pour tous les joueurs et animateurs
"Combien de gens" de Florent Pagny
Bisous et bonne soirée à tous
Pour tous les joueurs et animateurs
"Combien de gens" de Florent Pagny
Bisous et bonne soirée à tous
-
nanou10 - 270
bonsoir
je voudrais dédicasser à mon "TITI" que j'aime de tout mon cœur et aussi pour mon plaisir personnel "je l'aime encore" de GAROU
merci à vous bisoussssss
je voudrais dédicasser à mon "TITI" que j'aime de tout mon cœur et aussi pour mon plaisir personnel "je l'aime encore" de GAROU
merci à vous bisoussssss
-
chade
Bonsoir les animateurs. Merci de reprendre les dédicaces. Pour ce jeudi 5 juin, j'aimerais dédicacer "viens te perdre dans mes bras" de Frédéric François
à Mumuche que j'adore plus que tout. Je lui envoie plein de bisous de bonheur. Si la dédicace pouvait passer après 22h05, car elle travaille tard.
Merci d'avance. Meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
à Mumuche que j'adore plus que tout. Je lui envoie plein de bisous de bonheur. Si la dédicace pouvait passer après 22h05, car elle travaille tard.
Merci d'avance. Meilleures salutations au meilleur site de belote et de convivialité
-
sapinou - 39
hello
une tite dédicace pour les amoureux de KYLIE MINOGUE ( light years ) et une autre pour mon ti hugo CALOGERO ( la bienvenue ).
merci les modos bonne soirée a ttes et ts
une tite dédicace pour les amoureux de KYLIE MINOGUE ( light years ) et une autre pour mon ti hugo CALOGERO ( la bienvenue ).
merci les modos bonne soirée a ttes et ts
-
clic68 - 45
Bonsoir
Merciii de refaire les dédicaces
Alors bien sur pour les fans de barzotti et moi même j'aimerais écouter; Que sais-tu de moi ?
Emmanuel Moire; Ne s'aimer Que la nuit Pour les modo et dj de bfmania; Merciiiiiiii à vous
Bonne préparation et bonne soirée
Belle.
Merciii de refaire les dédicaces
Alors bien sur pour les fans de barzotti et moi même j'aimerais écouter; Que sais-tu de moi ?
Emmanuel Moire; Ne s'aimer Que la nuit Pour les modo et dj de bfmania; Merciiiiiiii à vous
Bonne préparation et bonne soirée
Belle.
-
Belle - 116
bjr a toute l'equipe de bf ! je voudrais dedicacé la chanson de mireille mathieu "une femme amoureuse" a mon poussinou sapinou ! je lui fait de tendres bisous doux ! si possible passer la dédicace entre 22 h 15 et 23 h ! ce serait gentil de votre part ! merci d'avance ! et tres contente que les dedicaces reprennent ! merci ! biz
-
mumuche - 131
Coucou Tink
Pour tous les auditeurs, DJ et modérateurs de BF mania
Edith Piaff La vie en rose
Dalida Les enfants du Pirée
Merci Bisous
Pour tous les auditeurs, DJ et modérateurs de BF mania
Edith Piaff La vie en rose
Dalida Les enfants du Pirée
Merci Bisous
-
ddetrinette - 576
Me revoila pour une der dédicace pur ma championne bradsone YANNICK NOHA ( les lionnes ).
Merci a+
Merci a+
-
clic68 - 45
bonsoir tinker,
Pour tous les joueurs et joueuses, les dj, et les modos de Bfmania
N'oubliez jamais de JOE COCKER
et une personnelle que j'adore et qui l'aime je la partage
Quand J'ai le mal de toi de François Feldman (celle-ci si cela est possible avant 10h15 merci)
bravo pour votre travail les D.J. vous etes supers et vous nous procurez de belles soirée
Pour tous les joueurs et joueuses, les dj, et les modos de Bfmania
N'oubliez jamais de JOE COCKER
et une personnelle que j'adore et qui l'aime je la partage
Quand J'ai le mal de toi de François Feldman (celle-ci si cela est possible avant 10h15 merci)
bravo pour votre travail les D.J. vous etes supers et vous nous procurez de belles soirée
-
pacific - 311
Nous vous rappelons que vous ne devez choisir que 2 dédicaces par personne afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir participer.
MERCI de votre compréhension
MERCI de votre compréhension
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr pacif j ai pris en compte tes dédicaces bonne journée
merci maplou pour le rappel
merci maplou pour le rappel
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
Hello Tinker'
Voici ma dédicace pour mon part adoré
Three little birds de Bob Marley .
Puis pour tous les Utilisateurs de BFmania ,Staff compris En leur souhaitant une bonne fin de soirée J'veux du soleil de Mano Negra !
Si possible , les passer vers 23h Mercii d'avancee !!
Mercii à vous ,toute l'équipe radio ,de nous faire vibrerrr
Bonne journée
Voici ma dédicace pour mon part adoré
Three little birds de Bob Marley .
Puis pour tous les Utilisateurs de BFmania ,Staff compris En leur souhaitant une bonne fin de soirée J'veux du soleil de Mano Negra !
Si possible , les passer vers 23h Mercii d'avancee !!
Mercii à vous ,toute l'équipe radio ,de nous faire vibrerrr
Bonne journée
-
Habibti47 - 3294
Cc tinker, mes dédicaces pour cette semaine.....
Christophe Maé Je me Lache
Joyce Jonathan Sa ira
Pour vous tous..... gros gros bisousss
Christophe Maé Je me Lache
Joyce Jonathan Sa ira
Pour vous tous..... gros gros bisousss
-
Amaia - 1675
Retourner vers A propos du Site