[Information] Soirée dédicaces
bjr Marie et bon retour,
Pour ma déesse que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Eve lève toi' de Julie Piétri et ensuite "Mourir d'aimer" de Charles Aznavour
merci bises
Pour ma déesse que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Eve lève toi' de Julie Piétri et ensuite "Mourir d'aimer" de Charles Aznavour
merci bises
-
angebleu30 4205

Bonjour Marie
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour mon tendre Amour je lui dédie ce soir: Donner donner d'Enrico Macias et Jeanne de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour mon tendre Amour je lui dédie ce soir: Donner donner d'Enrico Macias et Jeanne de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
-
eve30620 58

oui les vacances cool à la campagne
-
mariedom - Modératrice
4694

bse marie j'ose esperer que tu as passee de bonne vacances 1 charles aznavour une vie d"amour 2 zaz si jamais j'oublie
-
lili30580 288

bse marie j'ose esperer que tu as passee de bonne vacances 1 charles aznavour une vie d"amour 2 zaz si jamais j'oublie
-
lili30580 288

-
mariedom - Modératrice
4694

Bjr Marie
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "L'amour est un bouquet de violettes" de Luis Mariano et ensuite "Les Mots bleus" de Christophe
merci bises
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "L'amour est un bouquet de violettes" de Luis Mariano et ensuite "Les Mots bleus" de Christophe
merci bises
-
angebleu30 4205

Bonjour Mariedom
Pour mon cher et tendre Amour je lui dédie ce soir: J'aurai saimé tenir ta main un peu plus longtemps de Daiana Raphael et La France de mon enfance d' Enrico Macias.
Très bonne soirée.
Pour mon cher et tendre Amour je lui dédie ce soir: J'aurai saimé tenir ta main un peu plus longtemps de Daiana Raphael et La France de mon enfance d' Enrico Macias.
Très bonne soirée.
-
eve30620 58

Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces

-
mariedom - Modératrice
4694

bsr marie bisous a toi dedie 1 isabelle boulay depuis le 1er jour 2 gil valenza aimer encore une fois
-
lili30580 288

bonjour Marie , pour ce soir : Florent Pagny " j'y vais , et Claudio Capéo " un homme debout " a ce soir Merci, Pas là samedi
-
jajadu95 70

coucou Marie pour ce soi jhonny "le feu" c'est de saison loll ricoune "un ricartd ds un verre ballon" aussi de saison loll merci a ce soir bisous
-
bernard301 106

-
mariedom - Modératrice
4694

bsr marie bisous 1ere chanson frederic françois mal tu me fait mal 2eme florent pagny n'importe quoi 3eme paul severs j'ai tant besoin de toi
-
lili30580 288

Coucou les amis(es) 
Pas de soirées dédicaces le 4 et 11 Aout je vous retrouve le 18 Aout
Idem pour le samedi 6 et 13 Aout je vous retrouve le 20 Aout
je sais , trop de vacances moi
merci à vous d'être là

Idem pour le samedi 6 et 13 Aout je vous retrouve le 20 Aout

-
mariedom - Modératrice
4694

Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces

-
mariedom - Modératrice
4694

bjr Marie bon retour
Pour EVE que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison " de Jean FERRAT et ensuite "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi rip à lui
merci
Pour EVE que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison " de Jean FERRAT et ensuite "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi rip à lui
merci
-
angebleu30 4205

Bonjour Mariedom
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Corsu de Patrick Fiori et Tout là-haut de Zaz.
Bon retour parmi nous et j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Corsu de Patrick Fiori et Tout là-haut de Zaz.
Bon retour parmi nous et j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
-
eve30620 58

Retourner vers A propos du Site