[Information] Soirée dédicaces
bjr Marie et bon retour,
Pour ma déesse que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Eve lève toi' de Julie Piétri et ensuite "Mourir d'aimer" de Charles Aznavour
merci bises
Pour ma déesse que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Eve lève toi' de Julie Piétri et ensuite "Mourir d'aimer" de Charles Aznavour
merci bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Marie
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour mon tendre Amour je lui dédie ce soir: Donner donner d'Enrico Macias et Jeanne de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour mon tendre Amour je lui dédie ce soir: Donner donner d'Enrico Macias et Jeanne de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
merci Ange c'est noté
merci Eve c'est noté
oui les vacances cool à la campagne
merci Eve c'est noté
oui les vacances cool à la campagne
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bse marie j'ose esperer que tu as passee de bonne vacances 1 charles aznavour une vie d"amour 2 zaz si jamais j'oublie
-
lili30580 - 221
bse marie j'ose esperer que tu as passee de bonne vacances 1 charles aznavour une vie d"amour 2 zaz si jamais j'oublie
-
lili30580 - 221
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bjr Marie
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "L'amour est un bouquet de violettes" de Luis Mariano et ensuite "Les Mots bleus" de Christophe
merci bises
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "L'amour est un bouquet de violettes" de Luis Mariano et ensuite "Les Mots bleus" de Christophe
merci bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour mon cher et tendre Amour je lui dédie ce soir: J'aurai saimé tenir ta main un peu plus longtemps de Daiana Raphael et La France de mon enfance d' Enrico Macias.
Très bonne soirée.
Pour mon cher et tendre Amour je lui dédie ce soir: J'aurai saimé tenir ta main un peu plus longtemps de Daiana Raphael et La France de mon enfance d' Enrico Macias.
Très bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bsr marie bisous a toi dedie 1 isabelle boulay depuis le 1er jour 2 gil valenza aimer encore une fois
-
lili30580 - 221
bonjour Marie , pour ce soir : Florent Pagny " j'y vais , et Claudio Capéo " un homme debout " a ce soir Merci, Pas là samedi
-
jajadu95 - 56
coucou Marie pour ce soi jhonny "le feu" c'est de saison loll ricoune "un ricartd ds un verre ballon" aussi de saison loll merci a ce soir bisous
-
bernard301 - 99
Merci à vous tous pour votre participation
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bsr marie bisous 1ere chanson frederic françois mal tu me fait mal 2eme florent pagny n'importe quoi 3eme paul severs j'ai tant besoin de toi
-
lili30580 - 221
Coucou les amis(es)
Pas de soirées dédicaces le 4 et 11 Aout je vous retrouve le 18 Aout
Idem pour le samedi 6 et 13 Aout je vous retrouve le 20 Aout
je sais , trop de vacances moi
merci à vous d'être là
Pas de soirées dédicaces le 4 et 11 Aout je vous retrouve le 18 Aout
Idem pour le samedi 6 et 13 Aout je vous retrouve le 20 Aout
je sais , trop de vacances moi
merci à vous d'être là
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie bon retour
Pour EVE que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison " de Jean FERRAT et ensuite "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi rip à lui
merci
Pour EVE que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison " de Jean FERRAT et ensuite "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi rip à lui
merci
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Corsu de Patrick Fiori et Tout là-haut de Zaz.
Bon retour parmi nous et j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Corsu de Patrick Fiori et Tout là-haut de Zaz.
Bon retour parmi nous et j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
-
eve30620 - 58
Retourner vers A propos du Site