[Information] Soirée dédicaces
bsr marie gros bisous j'espere que tu a bien profiter de tes vacances chanson 1 patricia kaas il me dit que je suis b belle 2 ginette reno c'est beaucoup mieux comme ça
-
lili30580 - 221
bsr marie gros bisous dedies une les gens qu'on aime patrik fiori 2 nous herve villard 3 toi et moi contre le monde entier claude françois
-
lili30580 - 221
bsr marie gros bisous dedies une les gens qu'on aime patrik fiori 2 nous herve villard 3 toi et moi contre le monde entier claude françois
-
lili30580 - 221
bonjour Marie, pour ce soir " Lio amoureux solitaires, et Boby la pointe " aragon et castille , Merci bisous
-
jajadu95 - 56
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
bjr Marie
Pour Eve que j'aime follement et qui est la femme de ma vie , je voudrais comme dédicaces "La vie en rose" d'Edith Piaf et ensuite "Eve et moi" de C.jérôme
merci, en espérant du monde , sinon c'est pareil il faudra annuler les dédicaces snif
Pour Eve que j'aime follement et qui est la femme de ma vie , je voudrais comme dédicaces "La vie en rose" d'Edith Piaf et ensuite "Eve et moi" de C.jérôme
merci, en espérant du monde , sinon c'est pareil il faudra annuler les dédicaces snif
-
angebleu30 - 4132
bjr Marie
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Mariedom
Pour l' homme que j'adore je lui dédie ce soir: Je vais t'aimer de Michel Sardou et Oh! prends mon âme de Kendji Girac.
Très bonne soirée.
Pour l' homme que j'adore je lui dédie ce soir: Je vais t'aimer de Michel Sardou et Oh! prends mon âme de Kendji Girac.
Très bonne soirée.
-
eve30620 - 58
bsr marie bisous a toi dedie 1 michelle torr a faire pleurer les femmes 2claude barzotti pardonne moi si je t'aime
-
lili30580 - 221
Cc Marie pour ce soir et pour notre couple avec Jaja "j'ai un problème" Johnny et Sylvie et "le métèque" de Renaud merci a ce soir bisoussss
-
bernard301 - 99
bjr Marie , pour ce soir " chansons de Amir " la fete, et Mentissa " et bam ' , merci a ce soir bisous
-
jajadu95 - 56
Merci à vous tous pour votre participation
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces
très bonne journée,très bon week-end
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Cc tlm
Jeudi soirée dédicaces
Jeudi soirée dédicaces
-
mariedom - Modératrice
- 5102
BJR Marie,
Pour Eve ma dulcinée que j"aime follement, je voudrais comme dédicaces "Savoir Aimer"de Florent Pagny et ensuite "Sauver l'amour" de Daniel Balavoine
bises
Pour Eve ma dulcinée que j"aime follement, je voudrais comme dédicaces "Savoir Aimer"de Florent Pagny et ensuite "Sauver l'amour" de Daniel Balavoine
bises
-
angebleu30 - 4132
Bonjour Marie
Pour mon coeur adoré je lui dédie ce soir: La recette de Slimane et Evidemment de Kendji Girac.
Bonne soirée.
Pour mon coeur adoré je lui dédie ce soir: La recette de Slimane et Evidemment de Kendji Girac.
Bonne soirée.
-
eve30620 - 58
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :
- Alliel " Ce qui nous rend fous " pour tout le monde . Bisous à tous
- Victoria Sio " Antalya " pour tous les fidèles joueurs et pour toi Marie. Bisous
Merci Marie ! Gros bisous
Pour info j'arriverais à 21 h 45
- Alliel " Ce qui nous rend fous " pour tout le monde . Bisous à tous
- Victoria Sio " Antalya " pour tous les fidèles joueurs et pour toi Marie. Bisous
Merci Marie ! Gros bisous
Pour info j'arriverais à 21 h 45
-
mumuche - 131
Retourner vers A propos du Site