[Information] Soirée dédicaces
coucou Marie pour ce soir Jhonny "Carol" et comme je vous aime toutes "j'aime les filles" Dutronc merci a ce soir selon les délais de connection loll bisous
-
bernard301 106

Bonjour Marie , pour ce soir, Florent Pagny " savoir aimer , et Kendji Girac " andalouse , merci a ce soir bisous
-
jajadu95 70

bsr marie bisous mes 3 chansons benoit hutin je t'aime je t'aime 2 herbert leonard tu ne pourra plus m'oublier 3 serge regiani le vieux
-
lili30580 288

-
mariedom - Modératrice
4689

bonjour Marie , pour ce soir , Indochine " l'aventurier " et Hugues Aufray " santiano ", merci a ce soir bises
-
jajadu95 70

BJR Marie,
Pour Eve ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "La Tendresse" de Daniel Guichard et ensuite "Destinée" de Guy Marchand
bises
Pour Eve ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "La Tendresse" de Daniel Guichard et ensuite "Destinée" de Guy Marchand
bises
-
angebleu30 4202

bsr marie gros bisous 1 christian vidal angelique 2 christian adam si tu savais combien je t'aime
-
lili30580 288

Ange et Lili merci pour vos dédicaces que je garde pour la semaine prochaine

-
mariedom - Modératrice
4689

Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces

-
mariedom - Modératrice
4689

Bonjour Mariedom
Pour mon amoureux je lui dédie e soir: Des milliers de je t'aime de Slimane et Tout là-haut de Zaz.
Bonne soirée.
Pour mon amoureux je lui dédie e soir: Des milliers de je t'aime de Slimane et Tout là-haut de Zaz.
Bonne soirée.
-
eve30620 58

Coucou Marie. Voici mes 2 dédies :
- Collectif Métissé " Balada tché tché lé lé " pour tout le monde. Bisous à tous
- Shy'm " Elle danse encore " pour tous les fidèles joueurs et notre Marie adoré
Merci Marie ! Gros bisous ! j'arriverais vers 21 h 45
- Collectif Métissé " Balada tché tché lé lé " pour tout le monde. Bisous à tous
- Shy'm " Elle danse encore " pour tous les fidèles joueurs et notre Marie adoré
Merci Marie ! Gros bisous ! j'arriverais vers 21 h 45
-
mumuche 132

Re cc Marie dans le cas ou j'arriverais a me connecter pour ce soi : Johnny "j'en parlerais au diable" et Soprano "Mon précieux" vais brûler un cierge en attendant

-
bernard301 106

bsr marie bisous felix leclerc le petit bonheur mouloudjy le deserteur 3 claude françois si petite et tenir tant de place
-
lili30580 288

bonjour Marie , pour ce soir , chanson des Wagabons " le temps des yéyés, et Richard Antony " Le sirop typhon , gros bissous a ce soir
-
jajadu95 70

me revoila, pour ce soir Frero Delavega , le chant des sirenes et Edith Piaf l'accordeoniste, merci bisous
-
jajadu95 70

Retourner vers A propos du Site