[Information] Soirée dédicaces
bonjour Marie, pour ce soir , Didier Barbelivien " quitter l'autoroute et Pierre Perret, " dépeche toi mon amour . Petite histoire , Sapinou entre dans la chambre tout excité et dit a mumu : ce soir c'est la position que tu veux, elle repond " celle de la moto ", sapinou : ah comment on fait , et mumu toute joyeuse repond Bah tu dors sur la béquille.
-
jajadu95 - 56
bjr Marie pour ce soir , Jean Pierre Madere , Macumba , Yanns Soleil et nanas , merci bisous a ce soir
-
jajadu95 - 56
bonjour Marie et merci , pour ce soir ' debut de soirée nuit de folie , Vincent Lagaf " la zoubida, et Michel Sardou " etre une femme 2020, bisous a ce soir
-
jajadu95 - 56
bonsoir Marie pour ce soir " Village people ymca, et Serge Lama superman. et petite histoire , Après 15 années 3 copains se retrouvent, le 1er dit, moi ma femme a une taille de guepe et tous les soirs je la pique, le 2éme moi ma femme a une taille de sauterelle et tous les soirs je la saute, le 3eme moi ma femme a une taille d"elephant et tous les soirs je la trompe , je la trompe. Merci bisous a ce soir
-
jajadu95 - 56
Bonsoir Marie , pour ce soir " Marcel Amont , l'amour ça fait passer le temps ", Philippe Lafontaine, coeur de loup , Merci Marie a ce soir bisouss
-
jajadu95 - 56
bonjour Marie , pour ce soir Abba gimmi gimmi, Dave Mon coeur est malade, et francois Valerie, elle danse Marie , avais envie lol , bisous a ce soir
-
jajadu95 - 56
bonjour Marie, pour ce soir Florent Paagny " j'y vais, Pierre bachelet " Marionnettiste, et Michel Sardou rouge, merci a c soir, bisous
-
jajadu95 - 56
bjr Marie , espere etre la ce soir, mon ordi debloque comme moi trop jeune, trois fois que j' essaye et piff coupure, ouff peu etre passé cette fois loll bisous
-
jajadu95 - 56
Retourner vers A propos du Site