[Information] Soirée dédicaces
bonjours j'aimerais passez une dédicace à l'attention de lau. je te promets de jhonny halliday.d'avance merc
-
tramontane - 15
re, et une autre plus humouristique toujours à l'attention de lau , la simca 1000 des chevaliers du fiel. encore merci et à ce soir
-
tramontane - 15
Bonjour amaia bisous pour moi la dedi sa sera luther vandross et mariah carrey endless love pour mon ange adoree miss62 que jadore et que je pense a elle chaque jour gros bisous mon ange merci amaia bisous
-
6pascal2
Coucou Amaia
Pour tout le site en espérant qu'ils apprécient
1)Hymne à l amitié ; de Céline Dion
2) On court; de Yannick Noah
Voila Merci
Pour tout le site en espérant qu'ils apprécient
1)Hymne à l amitié ; de Céline Dion
2) On court; de Yannick Noah
Voila Merci
-
Guen - 15053
bisous amaia
1.pour tous le mode ma liberté de chimen badi
2. maitre gims changer
mciiii c est pour tous le monde
1.pour tous le mode ma liberté de chimen badi
2. maitre gims changer
mciiii c est pour tous le monde
-
fanou27 - 226
Hello les Dj's
Je souhaiterais écouter pour jeudi :
_ Kery James feat Zaho ==> La vie en rêve ,pour tous ceux qui apprécieront cette musique
_ La rue Kétanou ==> La fiancée de l'eau ,également ,pour tous les auditeurs ,membres de BFmania ,des bisouss !
Mercii à vous les Dj's
Je souhaiterais écouter pour jeudi :
_ Kery James feat Zaho ==> La vie en rêve ,pour tous ceux qui apprécieront cette musique
_ La rue Kétanou ==> La fiancée de l'eau ,également ,pour tous les auditeurs ,membres de BFmania ,des bisouss !
Mercii à vous les Dj's
-
Habibti47 - 3294
bjr Amaia
pour tous les joueurs , animlateurs et modos et footeux "We are one" ole ola hymne de la coupe du monde
bisous à tous et bonne soirée
pour tous les joueurs , animlateurs et modos et footeux "We are one" ole ola hymne de la coupe du monde
bisous à tous et bonne soirée
-
nanou10 - 270
cc amaia
je dédicace Chagrin d'amour ... chacun fait ce qui lui plait pour mon plaisir perso
et Allan Theo .... emmene moi a tous les joueurs et modos de bf mania
a toi
je dédicace Chagrin d'amour ... chacun fait ce qui lui plait pour mon plaisir perso
et Allan Theo .... emmene moi a tous les joueurs et modos de bf mania
a toi
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
Coucou Amaia
Je voudrais dédicacer Mon Essentiel d'Emmanuel Moire et One de U2 à Tramontane avec de gros bisous.
Merci
Bisous et bonne soirée
Je voudrais dédicacer Mon Essentiel d'Emmanuel Moire et One de U2 à Tramontane avec de gros bisous.
Merci
Bisous et bonne soirée
-
Lau2513 - 16
je ne serai pas là mais je dédicace pour Romane : (pour sa sincérité ,sa gentillesse et son honnêteté)
Quand le soleil entre dans ma maison de Pierre Perret .
Merci beaucoup
Quand le soleil entre dans ma maison de Pierre Perret .
Merci beaucoup
-
brougi - 2797
cc Amaia je dedicace une chanson pour mano7 "je viens pas te parler d amour" de daniel guichard et pour tout le site" on ne demande pas la lune" des enfoirés
merci d avance
merci d avance
-
franklin90 - 95
bjrs amaia une dédi pour tout les gentils de bf et merci aus modos, king africa bomba.
et pour lau avec de gros bisoux d'un anonyme, vivro per lei d'andréa bocelli.
d'avance merci et longue vie à bf.
et pour lau avec de gros bisoux d'un anonyme, vivro per lei d'andréa bocelli.
d'avance merci et longue vie à bf.
-
tramontane - 15
bisous Amaia
pour Bugeat Still Loving you de scorpion
pour tous le monde on court de yannick noah
Merci
pour Bugeat Still Loving you de scorpion
pour tous le monde on court de yannick noah
Merci
-
fanou27 - 226
hello
s'il n'est pas trop tard
jean ferrat c'est beau la vie dédiée à tous ceux qui traversent une mauvaise passe bisous et courage!!
les costas cocotiers plage dorée pour tout le site et bonnes vacances si vous partez
bisous à tous merci
s'il n'est pas trop tard
jean ferrat c'est beau la vie dédiée à tous ceux qui traversent une mauvaise passe bisous et courage!!
les costas cocotiers plage dorée pour tout le site et bonnes vacances si vous partez
bisous à tous merci
-
laplou - Modératrice
- 2060
Retourner vers A propos du Site